Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Just smoke one cigarette and hush.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleonara Calderini²

Eleonara Calderini²


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:17

♣️ ELEONARA CALDERINI.

Just smoke one cigarette and hush. Bjs4
© rag doll ♦ j. stam ♦ " i can control myself "
INTRODUCE YOURSELF ♦️ Mon nom de famille est Calderini. C'est le nom de mon père. Je dois dire que je l'aime assez, peut-être est-ce pour "changer". Disons que mon père et moi .. On s'entend plutôt mal. Mon prénom, je n'ai jamais compris de quoi il venait. Eleonara. Je ne dis pas que c'est laid, ou quoi que ce soit d'autre, au contraire, je suis même de ces rares personnes qui affectionnent leur prénom. Simplement, pourquoi pas Elenonora ? Non, mes parents avaient peut-être envie d'originalité .. J'ai vingt ans, puisque je suis née en 1989. C'était à Londres (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée), le quinze avril précisément. J'aimerais dire que je me rappelle de ce jour, parce que tout le monde sait que Londres c'est magnifique, hélas je n'ai aucun souvenir de ma naissance. C'est bien dommage car je ne suis jamais retournée à Londres depuis avril 1989 .. Il faudra que je pense à en toucher un mot à March pour notre anniversaire ou juste un week end en amoureux. Si notre couple tient jusque là. Vu comme c'est parti! Mon Dieu.

Just smoke one cigarette and hush. Img-141506tepmq Just smoke one cigarette and hush. Unitard Just smoke one cigarette and hush. Img-141620t7904
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Ce soir, je suis d'humeur massacrante. J'ai un peu envie de raconter ma vie en vrai. L'écriture, c'est ma.. libération. Mais je vous jure, je suis victime d'une énorme injustice ! J'ai horreur des gens qui captent vos conversations, déforment, et rapportent ensuite.. Franchement, aujourd'hui, j'ai été salope avec personne. J'ai été top et tout et puis là bah.. paff dans (ta) ma gueule !
Bon, bref, parenthèse fermée. C'est tout Élodie Paperback ça hein .. Raconter sa life à des gens qu'elle connait pas. (JADE I LOVE YOU. ♥️) Le pire c'est que dans un mois j'ai quatorze ans, oh my Gad quoi .. Ça me déprime encore plus de vieillir. (On dirait Isabella Swan quand je parle. Oui parce que vous savez paas ? Je relis Tentation. Et Bella veut pas vieillir. Comme moi. Je sais, je suis une tarée dans ma tête.) Bon vous savez pas ? On dirait que je fais une présentation genre que je suis un perso et je décris et j'écris mon histoire et tout .. Donc bref, je vais me mettre à écrire l'histoire d'Eleonara. Tchüss la Compagnie. ♥️


Dernière édition par Eleonara Calderini² le Lun 24 Mai - 14:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini²

Eleonara Calderini²


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:17

QUESTION TIME ♦️
1. Bristol en un mot pour vous ? Animation. Trip hop. Liberté. (Je vous rassure, je sais compter, simplement décrire Bristol en un mot, c'est tout bonnement impossible. Donc j'en ai mis trois.)

2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Je ne sais pas exactement. Comme je suis une Calderini, j'ai été éduquée de manière à devenir comme mes parents, qui sont des personnes plutôt coincées. (Les aristocrates ne se défoncent pas à l'héro, croyez-moi.) Quand j'étais plus jeune, je n'avais droit à aucun faux pas; un rien pouvait ternir la réputation de mes parents. J'ai d'ailleurs pris mes distances avec ces derniers principalement à cause de ça. Les repas interminables, les conversations toujours orientées vers la politique, l'art de parler Italien .. Je ne suis pas comme ça. Je ne me reconnaissais pas dans tout ça. C'est ce qui m'a poussée à quitter le domicile familial pour venir m'installer à Bristol.
D'autre part, je pense qu'on a tous une part de folie en nous. Même mes parents. Nous ne sommes pas de gentils agneaux. Reste à voir si on veut la montrer ou la laisser cachée.

3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? J'allais dire que je n'aime pas l'alcool, mais m'auriez-vous vraiment crue ? La réponse étant inévitablement non, pourquoi ne pas vous mettre au courant ? La vérité est que je dis toujours que je n'aime pas l'alcool, quand on m'en propose. Allez savoir pourquoi, j'ai une peur bleue de finir bourrée, de raconter n'importe quoi et de me ridiculiser. Peut-être reste-t-il encore une petite part de mes parents en moi ? Je l'ignore, en tous les cas, la personne qui me verra boire n'est pas encore née.

4. Et de drogues? Il me faut bien avouer, par contre, que j'ai déjà touché à la drogue. Et de très près. Pour plusieurs raisons. Par exemple, je voulais montrer à mes amis que je pouvais ne pas être sage, que je savais être dévergondée. J'ai essayé la drogue pour tester, aussi, parce que je ne voulais surtout pas finir ma vie sans avoir au moins sniffé une fois. C'est humain, non ? Bon, non, pas vraiment, je vous l'accorde. Mais bref. Je crois que, dernièrement, j'ai voulu montrer à mes parents que je n'étais pas comme eux (oui, ils ont su que j'avais pris de la drogue, plusieurs fois, c'est même moi qui le leur ai dit).

5. Vous ne sortez jamais sans... Mon iPod. Cette petite boite verte que j'ai nommé Sacha. Cent cinquante cinq livres pour huit GB de capacité. J'étais une des premières personnes, le 9 septembre 2008, plantée devant le Virgin Megastore de Paris (oui, mon iPod a été acheté à Paris, inutile de préciser que je suis très fière). À ce jour, j'ai exactement cinq cent onze chansons dans cette minuscule chose qu'est mon iPod. Ah, je sais, c'est très matériel comme réponse, quand on y pense .. Mais mon iPod, c'est toute ma vie, sans rire.

6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? C'était il y a deux ans, j'avais donc dix-huit ans. Pile l'âge de la majorité. Je sais que ça peut paraitre tard; après tout, les jeunes sont de plus en plus précoces sur le sujet du sexe. Mais je n'avais pas envie d'être une de ces ado pré-pubères qui se jettent dans les bras de n'importe qui. Non, j'étais meilleure que ça, et j'allais attendre de trouver l'homme de ma vie pour perdre ma virginité. Inutile de préciser que je me suis bien faite avoir. L'homme de ma vie, tu parles ! Le jour où j'ai couché avec Lysander, j'étais en mode ado en fleur. J'étais persuadée qu'il m'aimait. Alors j'ai couché avec lui ..

7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Puisque je suis de nouveau dans ma phase Lysander, j'aurais tendance à penser que Good Girls Go Bad, de Cobra Starship, me caractérise plutôt bien. Cette chanson parle d'un gars qui endiable les jeunes filles timide, les dévergonde. J'ai l'impression que c'est ce que Lysander a fait avec moi. Yeah you're that guy i'd be stupid to trust. ..

8. Votre plus grand fantasme: Faire l'amour dans un taxi. Avec Lysander.


Dernière édition par Eleonara Calderini² le Lun 24 Mai - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini²

Eleonara Calderini²


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:18

♣️ HERE'S THE STORY

Just smoke one cigarette and hush. Img-14313704yk3
Depuis que je suis arrivée à Bristol, je teste tous les bars de la ville afin de m'en attitrer un. Pas spécialement pour me bourrer la gueule. J'aime juste aller dans les cafés le soir pour me lamenter devant un Coca Cola. Mais toute seule. Comprenez, je pourrais avoir une vie de rêve. Je suis une Calderini. Mais ma relation avec ma famille est plus que conflictuelle, aussi ai-je décidé de ne plus voir mes parents. Résultat j'ai été rayée du testament de mon père et je n'ai plus un sou en poche. J'ai donc de quoi me lamenter, oui. Quand j'ai décroché un job dans une grande agence de mode, j'ai cru mourir. (J'ai toujours été passionnée par la mode. Quand j'étais petite, ma mère m'embarquait avec elle aux Fashion Weeks.) Malheureusement, mon job d'assistante ne s'est pas révélé à la hauteur de mes espérances. On m'avait prévenue que le monde de la mode était impitoyable, mais à ce point ! Seigneur. Si je n'allais pas boire un Coca Cola tous les vendredis soirs quelque part, je crois que je pourrais pas tenir.

FRIDAY, JANUARY 16TH (NOUS SOMMES EN 2008) ♦️ QUELQUE PART DANS BRISTOL.
21:00 p.m. C'est plutôt pas mal, ici. À la limite du respectable, pas trop peuplé, le barman m'a l'air sympa, il y a un gars qui se prépare pour aller chanter et ils vendent des Coca Cola.
21:02 p.m. Dieu vient de démarrer sa chanson. Plus personne ne parle. Pourquoi Dieu ? Parce que c'est Dieu bordel ! Un Dieu, un vrai ! Je ne pensais pas qu'un jour je rencontrerais un gars aussi magnifique. Et qui, en plus de ça, ne se la croit même pas. Seigneur, il est parfait.
21:03 p.m. Il vient de croiser mon regard. Je défaille.
21:04 p.m. C'est décidé, je reviendrais ici tous les vendredis soirs. Et même tous les jours de la semaine.
21:05 p.m. J'aimerais bien qu'il n'arrête jamais de me regarder comme il le fait depuis trois minutes. Jamais quelqu'un ne m'a regardée comme ça.
21:07 p.m. Et voilà. Mon quart d'heure (c'est une expression; dans mon cas, c'était plus trois minutes) de bonheur est terminé. Mais j'ai l'étrange impression que tout n'est pas terminé. Tiens, n'avais-je pas raison ? Le voilà qui se dirige vers moi ! On dirait que, finalement, la soirée ne fait que commencer.
21:09 p.m. C'est bizarre, mais maintenant qu'il est installé en face de moi, il me parait bien intimidant.
21:10 p.m. Il s'appelle Lysander. Geraghty. Lysander Geraghty.
21:11 p.m. Il me déstabilise avec sa voix grave et son jean destroy (oui, la façon dont il est habillé me rend bizarre, même si ça parait bête). En plus, il sent incroyablement bon. Un mélange de tabac et d'after-shave. Seriously, son odeur me chatouille les narines.
21:14 p.m. J'ai envie de lui sauter dessus. Pitié !
21: 17 p.m. Nous parlons depuis exactement huit minutes et je l'aime déjà. L'amour fait des choses fantastiques. Bon, Appolon, quand est-ce qu'on conclut ?
21:18 p.m. Mais à toi l'honneur, surtout. Je n'oserais jamais faire le premier pas.
21:19 p.m. Ne t'inquiète pas, je ne veux surtout pas te presser.
21:21 p.m. Enfin si ça ne t'embête pas, j'aimerais bien que tu réagisses assez vite.
21:38 p.m. Ça alors ! Lui aussi aime les sushis ! On est exactement pareils ! (Suis-je obligée de préciser que c'est un mensonge ?)
21:44 p.m. C'est une véritable torture .. Parler avec lui, c'est une chose. Mais je suis tellement jalouse de cette cigarette qu'il fume .. Cette foutue cigarette qui a la chance d'être sur ses lèvres .. J'aimerais tellement être la cigarette de Lysander Geraghty !
21:52 p.m. Euh pourquoi sa main s'est refermée autour de la mienne ?!
21:54 p.m. Aaaah, c'était une première tentative pour me faire comprendre que je lui plaisais ! Et là, il est passé au stade supérieur. Penché par dessus la table, il m'embrasse.
21:55 p.m. Bon, sincèrement, j'ai envie de hurler. C'est le plus beau baiser qu'on m'ait donné jusqu'ici. Non, je le sens se détacher de moi ! Help ! Que faire ? Je ne voulais pas que ça s'arrête.
21:58 p.m. Inutile de dire que je suis très fière de moi. Je me suis levée, je suis allée m'assoir sur ses genoux, face à lui, et je l'ai embrassé de nouveau.

SATURDAY, JANUARY 17TH (NOUS SOMMES EN 2008) ♦️ APPARTEMENT DE LYSANDER.
10:00 a.m. Bonheur suprême absolu.
10:01 a.m. Je ne suis plus vierge. Vous voulez un dessin ?
10:03 a.m. Au moins une description alors. Je suis assise sur le lit de Lysander Geraghty, nue, un drap enroulé autour de moi. Le propriétaire du lit sur lequel je suis assise dort profondément. Imaginez un peu comme il est fatigué, après la nuit qu'on vient de passer !
10:05 a.m. Une main dans mon dos. Lysander s'est réveillé, sans bruit. Ce premier contact me donne un frisson.
10:07 a.m. Dans le silence de l'appartement, sa voix me fait sursauter. « À quoi tu penses ? »
10:09 a.m. J'inspire un grand coup. « Lysander, tu me considères uniquement comme une conquête ? »
10:09 a.m. Lentement, je me tourne vers lui. Il se passe la main dans les cheveux, plus embarrassé qu'autre chose.
10:11 a.m. Je prends son silence pour un oui. Oui, je ne suis qu'un coup comme ça. Quelle conne ! Je me voyais déjà mariée et trois enfants .. Mais je suis tellement naïve ! Vexée plus qu'autre chose, je ramasse mon jean moulant et l'enfile tant bien que mal, puis mon t-shirt loose. Je sortis de la chambre pieds nus et en claquant la porte.

FRIDAY, JANUARY 29TH (NOUS SOMMES EN 2010) ♦️ QUELQUE PART DANS BRISTOL.
20:01 p.m. J'ai dit à March que j'allais dîner en ville avec une amie. Je me sens mal, affreusement mal. Quand je lui ai servi ce mensonge ce matin, j'ai senti moi-même que je mentais. Mes paroles sonnaient trop fausses. Mais March, en petit copain exemplaire, m'a crue. Il me croit toujours. Il a une confiance aveugle en moi. Le pauvre. S'il savait. Chaque fois que je l'embrasse, je m'imagine que j'embrasse Lysander au lieu de March. Je suis cruelle, j'en ai conscience.
20:04 p.m. De toutes façons, je viens par curiosité. Juste pour voir s'il est là. S'il y est, il ne se souviendra de toutes façons pas de moi, c'est évident. Et de mon côté, je n'ai plus aucuns sentiments pour lui. Je sais qui j'aime.
20:07 p.m. Aïe, je n'avais pas prévu qu'on se retrouverait tous les deux seuls dans le café.
20:09 p.m. Le voilà qui s'approche de moi. Seigneur. Non, il ne peut pas m'avoir reconnue. Putain, pourquoi mon coeur bat la chamade ?
20:11 p.m. Tous comptes faits, peut-être que je ne lui suis pas totalement indifférente. Quelle fille ne le serait pas ? C'est un Dieu je vous dis !
20:13 p.m. « Bonsoir Eleonara », il me dit, en s'installant face à moi, comme la fois précédente. Merde, il ne m'a pas oubliée.
20:16 p.m. Et quand je dis qu'il ne m'a pas oubliée, c'est faible comme expression. Il n'a carrément rien oublié, comme le fait qu'on ait couché ensembles. Il se souvient même de ma tenue ce soir-là. Merde et re-merde.
20:17 p.m. Je n'aurais jamais du venir.

SATURDAY, JANUARY 30TH (NOUS SOMMES EN 2010) ♦️ APPARTEMENT DE LYSANDER.
Eh voilà. Coucher une deuxième avec Lysander alors qu'on est en couple ou comment gâcher son week end en une leçon. Mais quelle conne ! J'aurais pas pu faire pire ! Mais .. Il était si gentil avec moi, un peu comme la première fois en fait, mais cette fois j'ai eu l'impression qu'il serait plus respectueux vis à vis de moi. Oui, je sais, et March alors hein ? Mais c'est Lysander que j'aime bordel ! C'est lui que j'aime depuis toujours ! Si je pouvais changer mes sentiments pour lui, croyez moi, je le ferais sans attendre. Je me déteste de l'aimer. C'est vrai, quelle petite conne je suis pour oser blesser March à ce point ? S'il savait ! Il ne m'aurait pas dit je t'aime ce matin au téléphone ! Et quand je pense comme il a cru facilement que j'avais dormi chez une amie, alors que j'étais en réalité planquée dans la salle de bain de Lysander .. En parlant de Lysander, quand je suis sortie de la salle de bain, après le coup de fil de March, j'ai eu une bouffée de culpabilité, mais genre une plus grosse que d'habitude. J'ai voulu aller dire à Lysander qu'il ne fallait plus qu'on se revoit. Je n'ai même pas eu le temps de parler; L. s'est lancé dans un long speech. Résumé ? Il s'excuse pour le comportement qu'il a eu avec moi il y a deux ans. Quand il m'a dit ça, je me suis penchée vers lui, je l'ai embrassé, je me suis rhabillée et je suis partie. Je l'aime, bordel.


Dernière édition par Eleonara Calderini² le Lun 24 Mai - 14:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:20

ELO ? ♣️ Non mais je dis ça je dis rien. STAMP I love you et bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini²

Eleonara Calderini²


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:21

Comment t'as faaaaais ? Just smoke one cigarette and hush. 7371
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:23

Je suis une winneuse j'ai des pouvoirs de divinations - ou peut-importe comment ça se dit (a) -. Non mais ta mis PNG ou je sais plus quoi dans le scénar' de LITTLE J alors je me suis dis que ça pouvais être que toi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:23

Ah la la ... Bonne chance Just smoke one cigarette and hush. 128857
*se sent intimidée par le fait que Jade et elle soient chumy-chumy lolit *
Jessica est un très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini²

Eleonara Calderini²


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:26

EDIT. Désolée, je me suis trompée, j'ai cru que t'avais pris Jessicaaa. On voit mal Dianna sur ton avatar c'est pour ça ! Désolée désolée ! Beh bonne chance too bril Et y a pas à être intimidée, en vrai Jade avec moi elle est tyrannique. héhé Et j'aurais jaaaamais du dire PNG :I


Dernière édition par Eleonara Calderini² le Dim 16 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:27

Je t'aurais découverte quand même ok remet pas en doute mes pouvoirs lolit Just smoke one cigarette and hush. 40536 .
Genre Jade elle est tyrannique Razz. Enfin pas avec moi en tout cas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini²

Eleonara Calderini²


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:29

Obviously Ô Grande Little J. bril
Ah, avec toi elle est soumise alors ? lolit
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:40

Voilà c'est ça elle est soumise mais chut faut pas le dire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Geraghty

Lysander Geraghty


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyDim 16 Mai - 21:50

    Mais sérieux, il n'y aura personne de privilégié, la meilleure fiche quoi Just smoke one cigarette and hush. 7371
    BIENVENUE MA JPEG D'AMOUR QUE J'AIMERAIS TOUJOURS À LA FOLIE DU MONDE ENTIER woot
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini²

Eleonara Calderini²


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyLun 17 Mai - 18:28

MERCI MA HUSSY J. QUE J'AIME JUSQU'À LA PLANTÈTE 51. ♥️ Et je me mets à ma fiche ce soooir. (Genre la fille elle y croit trop. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyLun 17 Mai - 19:20

    Bienvenue ! I love you

    STAM. Just smoke one cigarette and hush. 7371
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini²

Eleonara Calderini²


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyLun 24 Mai - 14:35

Je suis d'accord, c'est pas du grand art, mais c'est terminé. I love you J'attends votre verdict (surtout Jade puisque c'est elle qui choisit).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. EmptyLun 24 Mai - 14:40

Attendons Jade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just smoke one cigarette and hush. Empty
MessageSujet: Re: Just smoke one cigarette and hush.   Just smoke one cigarette and hush. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just smoke one cigarette and hush.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: