AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 wanna do bad things with you - CHARLIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

wanna do bad things with you - CHARLIE Empty
MessageSujet: wanna do bad things with you - CHARLIE   wanna do bad things with you - CHARLIE EmptyDim 16 Mai - 21:21

wanna do bad things with you - CHARLIE Hi002wanna do bad things with you - CHARLIE Gg59
I like it when it's wrong, when it's right

Tirant sur la cigarette, je regardais le gars qui était en train de me parler de ses problèmes sentimentaux, me retenant de l’envoyer dans le décor. Il ne comprenait pas que son histoire m’était totalement indifférente, non il parlait sans me laisser l’opportunité d’en placer une. Je ne comprenais pas pourquoi il était venu me voir moi, alors que tranquillement appuyé contre l’arbre, je jouait apparemment avec un sachet de ''farine''. Il s’était présenté rapidement avant de partir dans un discours ennuyeux et je ne pouvais que le regarder complètement con face à cette évidence, celle qui était que j’étais en train de me faire avoir. Mon regard se durcit tandis que je l’observais glacial avant que je ne lâche. « Disparais pauvre con. »

Je n’étais pas le genre de type qu’il fallait chercher surtout quand j’étais en manque de sommeil ce qui était le cas. Me retenant de lui envoyer mon poing dans la figure, je m’éloignais rapidement avant de me diriger vers ma voiture. Je ne savais pas où était Chuck et je m’inquiétais pour elle, sans pouvoir m’en empêcher. J’étais tellement dépendant d’elle et surtout j’étais tellement attaché à elle que je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Cependant, un éclair de cheveux blond attira mon attention, ramenant le souvenir de notre enfance, ensemble. et je la vis accompagnée d’une amie. Je ne pus que sourire rassurée devant cette évidence et je pus aller prendre ma voiture rasséréné tout en démarrant rapidement sur le bitume m’éloignant de la fac pour aller me détendre au loin. En revanche je ne savais pas trop quoi faire. Bowling… Peut-être casino. Ou encore boîte. Finalement je optais pour la dernière solution bien plus simple.

Je roulais rapidement, si vite que j’aurais pu gagner une contravention facilement. Mais je m’en moquais. J’étais même prêt à faire des folies et à m’éclater. D’ailleurs, alors qu’un feu rouge éclairait la route que l’ombre recouvrait déjà, une voiture s’arrêta près de la mienne. Tournant la tête vers le type qui me fixait goguenard, avant de cracher. « Même pas cap de me suivre pauvre tache » Son langage me fit sourire amusé, alors qu’il savait à peine parler correctement. « Tu me prends pour qui? Prépares toi à te prendre une raclée. » J’étais incapable de résister à un défi surtout de ce genre. Prêt, je l’entendis éclater de rire avant de regarder les feux tricolores, dont le vert fut bientôt à l’honneur. Relâchant le frein, ma voiture bondit fermement tandis que je fonçais, sérieusement accroché et les yeux fixé sur l’avant sur la route. Je roulais aussi par soucis de liberté car d’être ainsi à fond sur la route était pour moi une manière de dire je fais ce que je veux. Je passais la ligne d’arrivée bien avant lui mais je ne stoppais pas, roulant rapidement vers la boîte de nuit.

Lorsque j'arrivais a la boite de nuit, mon regard fut automatiquement attiré par une blonde que je connaissait bien. Gosh, lorsque tu sors avec quelqu'un pour quasi un an, tu sais la reconnaitre d'entre mille. Elle semblait décidément s'amuser. Je me lança a sa suite, souriant légèrement a ses amies. Je tendis la main « Tu danses ? » et sans rien ajouter de plus, je l'entrainait avec moi sur la piste de danse. Je voulais vraiment m'amuser ce soir. Heureusement, j'avais apporter de quoi durer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
wanna do bad things with you - CHARLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navitec Tango Charlie Black ( Marque Française)
» [lampe de bureau] Anglepoise Revisited By Henry Wilson
» Le jeu qui fait peur !
» Charlie m'a sauvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BRISTOL :: The Syndicate-
Sauter vers: