Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D. Pixie Warholl

D. Pixie Warholl


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Empty
MessageSujet: Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE   Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE EmptyMar 18 Mai - 4:23


    ♣️ DRIZZLE PIXIE WARHOLL
    « the way I see it, if you want the rainbow, you gotta put up with the rain. »
    Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE 2eba7ep
    © emesele ♦ adrianne palicki ♦ i can control myself
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Par où pourrais-je bien commencer... ? Par le plus important, sûrement. La chose la plus importante à savoir à propos de moi, un truc trop évident, genre. Peut-être mon nom ? Ouais, on va commencer par ça. Mon nom c'est Warholl. J'ai un prénom, aussi. Mais il est si... bizarre. J'crois qu'il n'a aucune signification précise, et puis ça ressemble plus à un prénom de chat. J'ai plutôt un visage à m'appeller Ashley, Leona, Johanna, un truc commun, quoi. Pas Drizzle. J'en ai tellement honte que je ne l'utilise même pas. Je prends plutôt le deuxième, qui a une signification et qui est plutôt mignon en son genre. Pixie. Tout le monde m'appelle Pixie. Quand je remplis un formulaire, ce n'est pas Drizzle Warholl, c'est Pixie Warholl, ou parfois D. Pixie Warholl. Oh, et j'y pense, si jamais vous trouvez la signification de Drizzle et sa provenance, vous me ferez signe, okay ? Histoire que je ne sente pas que ma mère l'ai inventé en jouant au Scrabble. Ensuite, pour mon âge, une petite devinette, d'accord ? Très bien, alors ma mère a vingt ans de plus que moi et son âge est le double du mien. Quel âge a Pixie ? Non, pas quarante. Vingt. Oui, je survis depuis vingt années aujourd'hui. Ouais et pour le reste - le moins important, je suis célibataire et je suis pauvre... non, pas pauvre, juste en très très très gros manque d'argent.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Diversité.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Oui et non. Je veux dire, j'arrive très bien à contrôler mes pulsions et je n'ai pas besoin de faire la fête tous les soirs, et puis je prends quand même mes études aux sérieux, je n'ai pas économisé toute ma vie pour entrer ici, et je n'ai pas envie de tout foutre en l'air. Alors, non, je ne suis pas quelqu'un de déjanté. Seulement une fille qui sait profiter de la vie, sans pour autant en faire n'importe quoi.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? J'ai pas vraiment d'alcool préféré, en fait. Je prends ce qu'on m'offre, cependant je dois avouer que j'ai un petit faible pour la vodka.
    4. Et de drogues? Aucune. Sincèrement, je n'ai pas envie de me péter les neurones une à une. J'sais pas si vous écoutiez en sciences quand vous étiez encore que des gosses, mais les neurones elles sont pas remplaçables, alors vous restez débile toute votre vie. C'est chiant, hein ?
    5. Vous ne sortez jamais sans... des vêtements. Ça et mon sac.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Putain, la question que j'avais le moins envie d'entendre. À onze ans, voilà. Et vous savez le pire ? J'étais pas consentante, alors ouais, j'ai été violée, et vous devinerez que ça m'enchante pas du tout.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Un medley de Fighter, de Christina Aguilera, Confessions of a Broken Heart de Lindsay Lohan et Because of You, de Kelly Clarkson.
    8. Votre plus grand fantasme: Le faire sur la plage, sous la douche, dans une cuisine, dans une chambre qui n'est pas la nôtre, et c'est tout. Enfin, je crois.



    ♣️ HERE'S THE STORY

    Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Eu10xz
    Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE 24c8o6s
    Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE 29y5tah




Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE 91921982 Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Unitard Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Are you ready, motherf*ckers ? Okay, maggle. (aa) Je suis une québécoise qui vient du Québec et qui vit au Québec, ouais ouais ! Parcontre, je vis dans un petit trou perdu - enfin, pas si perdu que ça si Hedley vient faire un concert à Festirame... enfin bref. :-D Je viens d'une belle petite ville dont le nom signifie Âme en espagnol. Oh, ouais, j'y pense, j'ai un nom aussi. Vous voulez le savoir ? Okay, alors préparez-vous, vous allez être SECOUÉS. J'y vais, 4... 1... 3... 2... SARA. OUAIS, c'est mon PRÉNOM. Et pour finir, j'ai quatorze ans. Et ça fait trois ans que je fais du RP. Et............ PAFF DANS TA GUEULE! (aa)


Dernière édition par D. Pixie Warholl le Ven 21 Mai - 2:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Westwood

Stanley J. Westwood


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Empty
MessageSujet: Re: Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE   Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE EmptyMar 18 Mai - 6:37

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Empty
MessageSujet: Re: Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE   Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE EmptyMar 18 Mai - 8:12

QU'ELLE EST BELLE I love you I love you
Très très bon choix d'avatar !
Et j'aime le prénom et le nom de famille Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE 7371
« Love Me Tender - Elvis Presley » ... je t'aime encore plus maintenant bril

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Empty
MessageSujet: Re: Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE   Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE EmptyMar 18 Mai - 17:29

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Empty
MessageSujet: Re: Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE   Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE EmptyMar 18 Mai - 18:44

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Pixie Warholl

D. Pixie Warholl


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Empty
MessageSujet: Re: Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE   Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE EmptyJeu 20 Mai - 3:54

E. Siena Calderini a écrit:
QU'ELLE EST BELLE I love you I love you
Très très bon choix d'avatar !
Et j'aime le prénom et le nom de famille Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE 7371
« Love Me Tender - Elvis Presley » ... je t'aime encore plus maintenant bril

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you


    Toi et moi j'sens qu'on va s'entendre à merveille. héhé I love you

    Et merci à tous pour l'accueil Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE 695536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Empty
MessageSujet: Re: Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE   Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on now, let me hear ya! ♦ PIXIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: