Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 let's have some fun, DUDE •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brane A. Flaherty

Brane A. Flaherty


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : BZH ♥

let's have some fun, DUDE • Empty
MessageSujet: let's have some fun, DUDE •   let's have some fun, DUDE • EmptyVen 21 Mai - 22:08

    ♣️ BRANE ALEXANDER FLAHERTY
    Forget Yesterday, Live Today and Dream Tomorrow.
    let's have some fun, DUDE • Img-2203318ez1c
    © Adastra ♦ Cam Gigandet ♦ Workaholic.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Alors ici, c'est pas très compliqué. Vous expliquez en gros l'important de votre personnage. Sa fiche d'identité, quoi! Son nom complet, son âge, son statut financier, son statut social, ce qu'il fait dans la vie... ce genre de choses! Le tout sous forme d'un COURT texte (:

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Au monde, ma ville préférée, le seul endroit où je me sens vraiment chez moi.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté ? L’époque du lycée, de la fac est révolue, à vrai dire. Je l’étais, déjanté. Plus que déjanté, d’ailleurs … Aujourd’hui, je suis un adulte, tout simplement.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous ? Honnêtement, de tout. J’aime passionnément le Bailey’s, cela dit. C’est mon péché mignon, je l’avoue. Mais, la bière, la tequila, le martini et le fameux whisky-coca font partie de mes souvenirs d’étudiant et je ne pourrais pas me les interdire, aujourd’hui.
    4. Et de drogues ? Ça dépend ce que l’on appelle « drogue ». Je suis un drogué de vitesse, par exemple. Les voitures, s’il existait des centres de désintoxication pour ce genre de choses, je serais sans doute malheureusement le premier inscrit … Pour ce qui est des vraies drogues, je dois dire que j’étais aussi un grand consommateur à l’époque de la fac et des fraternités. Pas souvent des drogues dures mais, l’herbe faisait, en effet, parti de mon quotidien. Aujourd’hui, je ne peux plus vraiment mais, je me suis trouvé une autre addiction, la cigarette …
    5. Vous ne sortez jamais sans ... Mes cigarettes, justement ! Des Lucky Strike, toujours. Et mon téléphone portable, bien sûr.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité ? Eh bien, je peux vous dire que ça commence à dater … J’avais un peu plus de quinze ans, je crois. Je ne m’en souviens pas beaucoup, malheureusement. Il faut dire que c’était également un jour de beuverie et que la fille avec qui je l’ai fait n’était pas des plus attachantes.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux : The Man Who Can't Be Moved •• The script ♥️
    8. Votre plus grand fantasme : Mon plus grand fantasme n’est pas forcément celui dont j’ai envie de parler, justement !


    let's have some fun, DUDE • 91921982 let's have some fun, DUDE • Unitard let's have some fun, DUDE • Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Petite partie importante et non négligeable celle du hors jeux. C'est simple ici vous nous parlez un peu de ce que vous voulez. Bon que vous aillez manger une pomme verte hier ça ne fera pas avancer les choses bien sûr, mais si cela vous fait plaisir de le préciser, amen à vous alors. Vous serez mignon de nous dire votre pseudo, votre âge et vos quelques impressions concernant le forum. Pour finir une chose à ne pas oublier c'est bien évidemment le code du règlement parce que Nine mord et que Charlie est une sadique!


Dernière édition par Brane A. Flaherty le Ven 21 Mai - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brane A. Flaherty

Brane A. Flaherty


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : BZH ♥

let's have some fun, DUDE • Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun, DUDE •   let's have some fun, DUDE • EmptyVen 21 Mai - 22:08


♣️ HERE'S THE STORY

[IMG][/IMG]
Votre histoire ou une anecdote importante de votre vie. 20 lignes minimum.

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

let's have some fun, DUDE • Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun, DUDE •   let's have some fun, DUDE • EmptyVen 21 Mai - 23:36

GIGANDET I love you ♣️ Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn L. Pierce

Adalyn L. Pierce


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: fleuriste et étudiante en art à temps partiel.
My Facebook List:

let's have some fun, DUDE • Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun, DUDE •   let's have some fun, DUDE • EmptySam 22 Mai - 0:21

Oh je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee let's have some fun, DUDE • 128857 amen hearty woot héhé
*sbaffff*
Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas à me contacter et je t'invite à aller lire ma fiche, j'ai raconté en long et en large l'histoire de leur rencontre. I love you
BIENVENUE. let's have some fun, DUDE • 365931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's have some fun, DUDE • Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun, DUDE •   let's have some fun, DUDE • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's have some fun, DUDE •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: