Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azée R. Deslauriers

Azée R. Deslauriers


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: ♣ en seconde année de lettres
My Facebook List:

•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty
MessageSujet: •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.   •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. EmptyDim 23 Mai - 20:42

    ♣️ AZÉE ROMÉA DESLAURIERS.
    Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. - Fight club.
    •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. 2r2sneg
    © dodixe ♦ Leighton Meester ♦ Party people.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Azée Roméa Deslauriers, petite bourgeoise dépravée au niveau de vie (très) aisé, est aujourd'hui dans sa vingtième année. Fille unique, d'origines françaises, elle tire son nom d'un père qui a cru bon de l'abandonner, et ses prénoms de deux grands-mères plus folles l'une que l'autre. On pourrait croire qu'elle aurait au moins eu une bonne mère, mais, pour tout vous dire : pas du tout. Les deux femmes ne s'adressent la parole que lorsque Azée a besoin d'argent ; et encore. Elle a donc bien vite appris à ne compter sur personne. Aujourd'hui, elle est étudiante en seconde année de lettres, et apparaît comme une véritable petite peste, influente et hautaine.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous? Érotique.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Ça dépend du moment ; de l'instant. Mais je considère que, pour la majeure partie du temps, être étudiant à Bristol est synonyme d'être déjanté ; et encore, le qualificatif est gentillet.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Un peu de tout, malgré que je marque effectivement une préférence pour les bons champagnes, et les alcools forts ; mon cocktail préféré étant un mélange de cointreau et de jus de citron.
    4. Et de drogues? Je n'ai jamais beaucoup aimé consommer de la drogue. Sous l'emprise de ces substances illicites, je me sens toujours comme un phénomène de foire, dont on attend impatiemment le spectacle. Pourtant, pour ne pas perdre ma popularité et toujours me sentir aimée, à chaque soirée, je me vois contrainte d'avaler quelques extasy, et de partager quelques pétards ; au minimum.
    5. Vous ne sortez jamais sans... vêtements. Sûrement car je suis trop pudique, me direz-vous.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Si mes souvenirs sont bons, ce qui est toujours le cas, je dirai que je l'ai perdu dans l'année de mes dix-sept ans, et avec une fille, qui se trouve être ma meilleure amie. J'ai toujours été hétérosexuelle. Seulement, au lieu d'offrir notre première fois à un de nos nombreux petits amis qui nous aurait sûrement brisé le cœur peu après, nous avons toutes deux décidé de la donner à une personne en laquelle on avait toute confiance, et qui ne risquait en aucun cas de nous décevoir. Ainsi, nous en gardons un magnifique souvenir...
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: L'insouciance, de Chat.
    8. Votre plus grand fantasme: Toi d'abord.



    ♣️ HERE'S THE STORY

    •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. GG304__1147 •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Gossipani10 •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. GG304__1192
    Votre histoire ou une anecdote importante de votre vie. 20 lignes minimum.

    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. 91921982 •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Unitard •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Petite partie importante et non négligeable celle du hors jeux. C'est simple ici vous nous parlez un peu de ce que vous voulez. Bon que vous aillez manger une pomme verte hier ça ne fera pas avancer les choses biensûr, mais si cela vous fait plaisir de le préciser, amen à vous alors. Vous serez mignon de nous dire votre pseudo, votre âge et vos quelques impressions concernant le forum. Pour finir une chose à ne pas oublier c'est bien évidemment le code du règlement parce que Nine mord et que Charlie est une sadique!


Dernière édition par Azée R. Deslauriers le Lun 24 Mai - 17:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azée R. Deslauriers

Azée R. Deslauriers


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: ♣ en seconde année de lettres
My Facebook List:

•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty
MessageSujet: Re: •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.   •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. EmptyDim 23 Mai - 20:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty
MessageSujet: Re: •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.   •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. EmptyDim 23 Mai - 22:07

Leighton I love you
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Azée R. Deslauriers

Azée R. Deslauriers


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: ♣ en seconde année de lettres
My Facebook List:

•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty
MessageSujet: Re: •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.   •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. EmptyLun 24 Mai - 7:06

    Merci woot
Revenir en haut Aller en bas
B. Pumkine Appleby

B. Pumkine Appleby


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty
MessageSujet: Re: •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.   •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. EmptyLun 24 Mai - 10:01

Leighton •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. 7371
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azée R. Deslauriers

Azée R. Deslauriers


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: ♣ en seconde année de lettres
My Facebook List:

•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty
MessageSujet: Re: •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.   •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. EmptyLun 24 Mai - 17:01

    Je sais, je sais, je suis la meilleure hearty ass
    Merci m'daame. •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. 128857
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty
MessageSujet: Re: •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.   •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. EmptyLun 24 Mai - 17:43

LEIGHTON I love you
Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Azée R. Deslauriers

Azée R. Deslauriers


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: ♣ en seconde année de lettres
My Facebook List:

•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty
MessageSujet: Re: •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.   •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. EmptyLun 24 Mai - 18:31

    BLAKE •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. 81639
    Merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty
MessageSujet: Re: •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.   •• it's all right. cause there's beauty in the breakdown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• it's all right. cause there's beauty in the breakdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: