Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Max la menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime C. Eden




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

Max la menace Empty
MessageSujet: Max la menace   Max la menace EmptyLun 24 Mai - 21:10

    ♣️ Maxime Chloé Eden.

    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous., citation... as you want.

    Max la menace 2148krm
    © dazzlinglips ♦ Selena Gomez ♦ I can control myself.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Alors ici, c'est pas très compliqué. Vous expliquez en gros l'important de votre personnage. Sa fiche d'identité, quoi! Son nom complet, son âge, son statut financier, son statut social, ce qu'il fait dans la vie... ce genre de choses! Le tout sous forme d'un COURT texte (:

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Nouvelle vie. Bon d'accord c'est deux mots. Hm.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Totalement.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Toutes sortes, on ne va pas faire la difficile non plus.
    4. Et de drogues? Hm. La drogue c'est pas mon truc.
    5. Vous ne sortez jamais sans... préservatif !?. Aha non. Hm... Sans mon joli sourire? Ca compte ça? On va dire que oui.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Sincèrement? Jamais. Et oui, je suis toujours vierge mais... Cela ne fait pas de moi une fille sage. C'est juste que... C'est important et je n'ai jamais trouvé la bonne personne.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux:
    8. Votre plus grand fantasme: Passé le pas se serait déjà pas mal, oui parce que ne croyez pas que ça me plait d'être toujours vierge, ça me frustre légèrement parfois. Sinon. Hm... Dans l'eau.



    ♣️ HERE'S THE STORY

    [IMG][/IMG]
    Votre histoire ou une anecdote importante de votre vie. 20 lignes minimum.

    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Max la menace 91921982 Max la menace Unitard Max la menace Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Petite partie importante et non négligeable celle du hors jeux. C'est simple ici vous nous parlez un peu de ce que vous voulez. Bon que vous aillez manger une pomme verte hier ça ne fera pas avancer les choses biensûr, mais si cela vous fait plaisir de le préciser, amen à vous alors. Vous serez mignon de nous dire votre pseudo, votre âge et vos quelques impressions concernant le forum. Pour finir une chose à ne pas oublier c'est bien évidemment le code du règlement parce que Nine mord et que Charlie est une sadique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Max la menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: