Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.

Aller en bas 
+5
Garance S. Traïkovski
Rusty Benford
Jack Romanelli
Charlie Emerson-Dubthaig
E. Siena Calderini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 6:10

    ♣️ ELEONARA SIENA CALDERINI.
    Come back when you can. Let go, you'll understand. You've done nothing at all to make me love you less, so come back when you can.
    ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 2d77j9h
    © psychozee ♣ Dianna Agron ♣ I can control myself
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ On dit que l’on doit savoir d’où l’on vient pour savoir où l’on va. C’est peut-être ce qui explique mon indécision constante face à la vie. Chaque jour me semble être une lutte entre le blanc et le noir, le mal et le bien, la gauche et la droite, … Je me nomme Eleonara Siena Calderini, mais on s’adresse à moi simplement avec Siena, la plupart du temps. Toute ma vie j’ai été la personne qui devait répéter son nom à quelques reprises, le temps que mon interlocuteur assimile l’information, mais, comme le dit mon père, c’est ce qui arrive quand on porte un nom qui sort du lot, de l’ordinaire. Je suis native de Londres et mon père vient de l’Italie. Ma mère ? Elle ne parle pas l’italien sauf quand il question de nommer des sortes de pâtes. J’étudie à l’université de Bristol depuis deux ans, depuis mes dix-huit ans, – où j’étudie en communication dans l’espoir de devenir publicitaire ou agent d’artistes. J’en suis également à ma deuxième année de liberté, deux ans déjà où je vole de mes propres ailes. Où je dois appendre de mes erreurs, où je dois me battre de par moi-même pour ma survie dans une ville qui ne dort pas. Où je dois rester fidèle à un petit-ami qui attend de moi de l’indifférence quant au mode de vie des gens qui m’entourent. Mon père m’envoie de l’argent pour mes études et mes dépenses, mais j’essaie de n’utiliser que le strict minimum pour concrétiser mon indépendance face à mes géniteurs.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Liberté.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Seulement qu'à demi. L'éducation de mes parents était assez stricte. Ils avaient une bonne réputation, ils étaient des gens dits importants et c'était important pour eux que notre famille soit bien vue, que chaque membre ait une conduite irréprochable. C'est principalement ce qui m'a poussée à venir étudier à Bristol; l'opportunité de me découvrir, de découvrir le vraie monde loin des dîners importants, des robes qui descendent jusqu'aux genoux, des rubans dans les cheveux ou des conversations barbantes durant lesquelles on est forcé de sourire du début à la fin, sous peine de se voir privé de sorties. Pour ne plus jamais être privée de sorties. Je ne peux nier ce goût de la rébellion en moi, mais j'ai été trop longtemps dans cette bourgeoisie que c'est ce qui me retient.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Je carbure à la vodka. N’importe quel mélange, même pure si je suis déjà assez loin de la sobriété – enfin, assez pour ne pas me rendre compte de la désagréable sensation d’alcool pur qui vous brûle la bouche et la gorge. Un mélange qui me fait perdre le nord à coup sûr est le vodka-red bull. J’ignore pourquoi, mais chaque soirée où c’était mon cocktail de prédilection et bien les souvenirs sont très flous et peu nombreux dans ma tête…
    4. Et de drogues? Je ne consomme pas vraiment de drogue. C’est déjà arrivé, pour essayer surtout. Quand j’étais plus jeune, adolescente, j’aimais bien fumer des joints avec mes copines et des copains aussi. Nous avons déjà essayé d’autres sortes de drogues, des plus dures, mais enfin vous connaissez les jeunes… On veut tout essayer au moins une fois parce qu’on ne veut surtout pas finir comme nos parents, vieux jeux, « n’ayant jamais rien vu ni connu » - ou du moins c’est l’impression qu’ils aiment donner à leurs enfants alors qu’en vérité … .
    5. Vous ne sortez jamais sans... Mon Blackberry. Je ne peux nier la génération à laquelle j'appartiens! Internet, cellulaires, société de consommation, etc... Je n'y peux rien: j'aime rester en contact avec les gens que j'aime. Aussi, je porte toujours une fine chaine en or à mon cou, décorée d'un petit anneau en guise de pendentif. Un cadeau de mon petit-ami pour notre premier anniversaire. Je ne sors jamais sans le collier, mais je ne peux m'empêcher de le retirer quand je suis avec Lysander.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Dix-huit ans. C'est tard, non? Je m'étais toujours dit que j'allais attendre jusqu'à ce que je trouve une personne qui me ferait sentir comme si c'était le bon moment, une personne qui serait douce, respectueuse, mais aussi passionnée et qui me ferait perdre la tête à sa façon. Bref, je voulais être amoureuse et je me suis faite avoir.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux? J’ai envie de répondre « She’s leaving home » des Beatles. Enfin, parce qu’il s’agit d’une jeune femme qui quitte le nid famille pour vivre sa propre vie. Peut-être aussi « Free Bird » de Lynnyrd Skynnard autant du côté « voler de ses propres ailes » et tout que la chanson en elle-même. Au départ, c’est doux, calme. On s’attend à une chanson slow, qu’on écoute lorsqu’on n’a pas vraiment le moral, vous savez. Pourtant, il y a ce solo de quatre minutes qui vous fait vibrer des pieds jusqu’au dernier cheveu de votre tête. Peut-être aussi « Drive My Car » des Beatles. Pourtant je n’ai aucune explication. Il y a quelque chose avec cette chanson que je ne saurais expliquer…
    8. Votre plus grand fantasme? Un lieu public, je dirais. La sensation du fruit défendu, ou de la peur d’être surpris à n’importe quel moment. Les principaux lieux qui me viennent en tête seraient un avion – un classique, me direz-vous !, les toilettes d’un restaurant – du genre y a pas plus déplacé que ça – ou encore le vestiaire des hommes à l’université. Les douches, les bancs, les rangées de casiers, …



    ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 91921982 ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Unitard ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Alors, alors … Je suis une québécoise pur laine et j’adore ma province – enfin j’ai rien contre le reste du Canada, mais beaucoup d’anglos sont tellement anti-francophones, donc anti-québécois, que je ne peux m’empêcher de les envoyer balader. (a) Vous ne me croyez pas ? Allez voir des vidéos genre Tribute aux Canadiens de Montréal et lisez bien les commentaires de canadiens des autres provinces, mais bon faut pas s’occuper des gens de Toronto qui sont jaloux de notre équipe parce que la dernière fois que la leur a gagné la coupe c’était « en ’67 tout était beau, c’était l’année d’l’amour, c’était l’année d’l’expo » haha ! Je voue un véritable culte à Dianna Agron et je suis une gleek confirmée. Et en ce moment j’ai un de ces mal de crâne, je vous dis pas ! Je vénère les Beatles, Pink Floyd, Led Zeppelin, the Doors, Journey, U2, Supertramp, OK Go, Barcelona, les Stones, les Colocs et des chansons qui me rappellent mon enfance et mes noëls dans la Gaspésie natale de mes parents soient du Rêve du Diable ou de la Bottine Souriante, des bons vieux folklores made in Québec ! ♥ Smile J’aimerais genre beaucoup faire l’achat d’un Blackberry et je pense changer de programme au Cégep – out, complètement out, je sais xD. Oh et je dirais bien 'paff dans ta gueule' mon chummy. Et je trouve que Robert et Dianna c'est genre ultra sexy - et avoir le rôle ce serait encore mieux que de gagner un Oscar héhé Et la couleur de mon vernis à ongle c'est Plum Night de Revlon. Je l'adore parce qu'il est si foncé qu'on croirait qu'il est noir, mais dès que y'a le soleil qui plombe dessus il y a cette couleur digne des popsicle de notre enfance qui brille de tous ces éclats ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 128857 - j'écris vraiment tout ce qui me passe par la tête pour faire un long texte de présentation de moi-même (a)- . J'ai fini, promis ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 695536 En fait non, il me reste plusieurs points primodiaux à apporter ! D'abord, comme J'ADORE déjà ce forum, j'aimerais qu'on me réserve Dianna même si je n'obtiens pas le rôle voulu car je compte bien rester parmi vous et tant mieux si je peux avoir Dianna. I love you Et ensuite vient mes impressions sur le forum; j'aime beaucoup les couleurs et tout c'est genre hyper frais tout ça et j'adore la bannière de SOULMATES ! ♥


Dernière édition par E. Siena Calderini le Lun 24 Mai - 22:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 6:11


♣️ HERE'S THE STORY

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Eqse9d
© tumblr


CHAPTER I ♣️ the guy she was always in love with..

C’était comme un retour dans le temps. Tout était si familier, c’était comme si on n’avait pas bougé les tables, pas changé les affiches au mur, que c’était les mêmes clients qui étaient assis au bar, trop occupés à noyer leur cœur en peine ou leur tourments dans le verre d’alcool qui était à leur main depuis deux ans. C’était comme s’ils n’étaient pas là. Comme s’ils faisaient partie du décor. Plus qu’un simple déjà-vu. C’était plus comme un rêve. Comme on si on me donnait la chance de revenir dans le temps, changer le cours de l’histoire. Pourtant, une chose avait changé : moi. Je n’étais plus la jeune fille naïve et idéaliste que j’étais il y a deux ans. J’avais grandit, mûrit. J’en savais plus sur la vie, sur l’amour. Sur la façon dont les hommes se comportent. Et j’en savais plus sur mon cœur, la façon dont il pouvait s’emporter, s’éprendre d’une personne après un regard, un sourire et un effluve d’après-rasage qui vient vous chatouiller les narines. Mon cœur s’était fait prendre au jeu, il s’était fait des illusions. Et on l’avait bien eu – on m’avait bien eu. Pourtant, je suis revenue ici, en me rappelant cette soirée, un peu comme si je cherchais à la revivre et à le revoir.

Je m’étais assise à une table, la même où l’on avait discuté il y avait de cela à peine plus de deux ans. Mon regard était planté sur la petite bougie qui se consumait alors que la flamme qui la faisait fondre lentement dansait. Je ne sais trop combien de temps je suis restée à fixer le centre de table, mais je sais ce qui me conduit à arrêter de le faire ; un raclement de gorge. J’ai levé les yeux et mon souffle s’est coupé. Il était là. Aussi charmant, aussi mystérieux et aussi indéniablement irrésistible qu’il l’avait été deux ans plus tôt. Il me regardait, un air amusé ou plutôt joueur à l’œil. Un large sourire plein de confiance aux lèvres, il devait se rappeler de moi. « Siena Calderini… » Avait-il dit sans aucune hésitation dans sa voix. « Tu as une bonne mémoire. Je croyais pas que les garçons avaient l’habitude de se rappeler des prénoms de leur coup d’un soir. » répondis-je en levant les yeux vers le ciel. Aucun amertume dans ma voix. En deux ans, mon cœur s’était remis de cette histoire, il en était sorti plus fort. « Tu as raison, mais il y a toujours quelques unes qui sont marquantes et qu’on ne parvient pas à oublier. Ou à chasser de nos pensées. » Sa main trouva rapidement la mienne, sur la table. Son odeur se fraya un chemin jusqu’à mon nez. Cette même odeur qui m’avait fait perdre la tête. Elle avait toujours le même effet sur moi. Tout c’était passé si rapidement à cet instant, on avait brisé la glace. On avait rit, on avait parlé, on avait appris à se connaître, se racontant nos vies qui ne faisaient que commencer, parlant de nos passions, de nos rêves. Il s’était penché vers moi, par-dessus la table. C’était le moment, m’étais-je dis. On allait s’embrasser, j’allais tromper mon petit ami. Mes yeux s’étaient machinalement fermés. Aucun baiser. J’ouvris les yeux et Lysander replaça une mèche rebelle derrière mon oreille, comme Navid le faisait souvent. Pourtant, un courant électrique était passé dans mon corps, ébranlant chacun de mes membres, réveillant tous mes sens. Le geste était le même, mais la façon dont ses doigts frôlaient délibérément la peau de mon cou, le long de ma mâchoire, mes lèvres, … Ne répondant plus à ma raison, j’ai éliminé la distance qui nous séparait en plantant mes lèvres fermement sur les siennes. Il répondit rapidement. Une faction de seconde plus tard, il était partout ; ses lèvres sur les miennes, une main dans mes cheveux et l’autre dans le bas de mon dos. Je me séparais de lui, à bout de souffle, le temps de demander ; « Tu habites toujours près d’ici ? »

Chacun de ses touchés me paralysait et chacun de ses baisers me ramenait à la vie. Peut-être était à cause de son parfum qui était imprégné sur chacun des tissus de son lit, mais durant ces heures passées avec lui plus rien n’existait excepté nous deux. Je n’avais plus de petit ami qui devait être mort d’inquiétude à notre appartement, plus de travaux à remettre le lendemain, plus rien. Je m’étais endormie avec lui, nos corps nus étreints. Son souffle sur mes cheveux. Je m’étais réveillée en sursaut ce matin là. La réalité me frappant de plein fouet. J’étais couchée, nue, dans le lit d’un d’autre avec cet autre en question. Je me suis défait de son étreinte. Rapidement, j’ai enfilé les vêtements que je portais la veille et, mon sac et mes chaussures à la main, je suis sortie de la chambre sans jeter un coup d’œil derrière mon épaule. J’ai cherché mon portable tout en marchant vers la porte, composant rapidement le numéro de mon petit ami, top occupée pour entendre les bruits de pas qui se rapprochaient de moi. J’ouvris la porte et elle se referma aussitôt, mon portable contre mon oreille, j’ai dirigé mon regard vers la porte ; une main y était posée. Tout comme de l’autre coté de ma tête, contre le mur. Je me suis retournée et nos corps étaient presque pressés l’un contre l’autre. Il me regardait avec cet air amusé alors que la voix de Navid se fit entendre à l’autre bout du fils. « Siena ! » s’est-il exclamé. Probablement inquiet de ma disparition d’une nuit. Paniquée, j’ai mis fin à la communication sans dire un mot. Tout comme Lysander qui se contentait de me fixer. « Dis-moi, Siena, est-ce que j’étais uniquement un coup d’un soir ? » finit-il par demander, brisant ce silence alors qu’il me tenait toujours prisonnière entre ses deux bras, citant à la perfection ce que je lui avais demandé deux ans et quelques quatre mois auparavant. La seule réponse que je lui ai offerte a été de presser le bouton 'ignorer' de mon cellulaire faisant ainsi taire la sonnerie réservée aux appels de Navid juste avant de l'embrasser et de filer lorsqu'il fut contenté de ma ... réponse.

Quelques secondes plus tard, la porte de son appartement s'ouvrit. Un air différent sur son visage, un air que je ne lui connaissais pas. « Je veux juste que tu saches que je suis désolé pour ce que je t'ai fait la première fois ... Je ... » Il fut coupé par la sonnerie de mon téléphone - encore une fois. J'ai plongé ma main dans mon sac pour le récupérer, prête à répondre à Navid, et juste avant de disparaître dans la cage d'escalier, je lui ai offert un sourire. Un sourire qui voulait tout dire. A la fois que je lui pardonnais, mais aussi que cette histoire était loin d'être terminée.


CHAPTER II ♣️ the guy she doesn't deserve.

J’hésitais, devant la porte d’entrée de notre appartement. Les remords me rongeaient, mais je ne pouvais plus me contrôler. Je n’arrivais plus à avoir le dessus sur mon cœur et mes pulsions. Chaque fois, je le regrettais, je me promettais de ne plus le revoir, de ne plus penser à lui chaque instant où je fermais les yeux, où je me laissais aller à des rêveries. Mais je restais faible, de plus en plus faible. J’attendais ses appels avec impatience et, une fois la communication rompue, j’étais en colère de lui avoir parlé. En colère d’être infidèle. Je fixais la porte, effrayée de ce qui pouvait se trouver de l’autre côté. « Ça va aller, Siena. Ça va aller. » Me répétais-je à voix basse, en un seul souffle à peine audible, alors que je passais mes mains nerveusement dans ma chevelure. Mon pouce traçait le contour de mes lèvres, essuyant des traces de rouge à lèvre qui n’étaient déjà plus là. J’étais paranoïaque quand je devrais rentrer chez moi. J’étais coupable, totalement, et j’avais peur qu’on le découvre. Je cachais les preuves ; mes cheveux en broussaille étaient replacés avec soin, mon maquillage était remis en place et mon parfum fraichement appliqué camouflait l’odeur de celui qui avait volé mon cœur et qui volait ma raison qui traînait sur mon coup, sur mes vêtements. Je pris une dernière inspiration, profonde, pour me créer un peu de courage et je suis entrée.

Il était là, dos à moi, penché devant la table basse de ce qui nous serait de salon. Probablement concentré sur un devoir. Cette vue m’arracha un sourire des lèvres et je n’avais qu’une seule envie : me blottir contre son dos, entourant son torse de mes bras et pleurer. Pleurer en lui disant que j’étais désolée, qu’il ne me méritait pas. Que j’étais un monstre. La porte qui claqua légèrement derrière moi attira son attention et il tourna la tête dans ma direction, un large sourire aux lèvres, qui envoya directement une bague de chaleur sur mon âme, comme un baume pour mon cœur en peine. Il déposa ce qu’il avait en main et se dirigea vers moi. Toujours ce même sourire aux lèvres. Un sourire qui, plus il s’approchait de moi, me crevait le cœur. « Est-ce que ça va, ma belle ? » me demanda-t-il, sa voix remplie d’inquiétude alors que ses sourcils se fronçaient légèrement. Il passa une main dans mes cheveux, replaçant une mèche rebelle, comme il avait l’habitude de le faire – la plupart du temps, avec ce simple geste, il déplaçait plusieurs autres mèches, mais l’attention me faisait sourire chaque fois. « Oui, bien sûr. Pourquoi ça n’irait pas ? » ais-je dis, suivi d’un rictus nerveux. Il ouvrait la bouche, probablement pour me dire que j’agissais étrangement alors, sur la pointe des pieds, j’ai capturé ses lèvres des miennes. Dans un baiser long, passionné. Il sourit, une lueur nouvelle à l’œil. Plus d’inquiétudes. Il baissa les yeux vers mon cou et ses sourcils se fronçaient de nouveau. « Ta chaine… où est-elle ? » dit-il, en tendant une main vers mon cou, traçant de son index l’endroit où le délicat bijou se trouverait normalement. Une vague de panique s’empara de moi. Rapidement, j’ai plongé ma main dans la poche de mon jeans, saisissant le bijou subtilement. Les mains derrière le dos, je tirais aussi fort que je le pouvais pour le briser. « Je… Je l’ai brisée, Navid. Je suis désolée, j’avais trop honte pour te le dire, je voulais l’amener chez un bijoutier, pour qu’on la répare... Je suis désolée. » La chaine céda et je ne pu retenir plus longtemps les larmes qui obstruaient ma vision, elles qui rendaiennt ce visage que je ne pouvais supporter regarder flou. C’était rassurant à quelque part. Je pouvais lui mentir, briser son cadeau, sans le regarder directement en face. Maintenant que les larmes ruisselaient le long de mes joues, je ne pouvais plus me cacher. Il était là, devant moi. Un air difficile à décrire au visage. De la colère, peut-être. Plus de la déception et ça c’était bien pire que de la colère. Il sourit, tout de même, en prenant dans ses mains les miennes que je lui montrais alors qu’elles tenaient ce qui restait de la chaine qu'il m'avait offerte pour notre anniversaire d'un an. Il laissa ses mains réchauffer les miennes quelques secondes avant de prendre le bijou pour constater les dégâts. Il y avait cette incompréhension dans le regard, comment la chaine avait-elle pu se briser comme ça ? « Ne t’inquiètes de ça, Siena. Je vais m’en charger. » J’aurais tant aimé qu’il hurle, qu’il m’accuse de l’avoir brisé, qu’un bijou de qualité ne casse pas de cette façon sans qu’on tire dessus avec force. Mais il était trop gentil et c’est ce qui me poussait à me détester de m’abandonner dans les bras d’un autre. D’aimer un autre alors que lui m’offrait tout l’amour dont une femme a besoin.

Il me saisi la main et, avec un sourire malicieux aux lèvres, m’attira jusqu’à notre chambre. Là où étaient réunis deux ans de souvenirs. D’abord quand je venais lui rendre visite et ensuite quand cet appartement devint aussi mon ‘chez moi’, après que Navid m’ait demandé d’emménager. Ses lèvres collées au mienne, il nous guidait machinalement vers le lit – sur lequel nous sommes tombés une fois arrivés à destination, lui par-dessus moi. Il me touchait toujours avec tant de délicatesse, de tendresse que je ne savais jamais si ses doigts étaient réellement sur ma peau où si c’était mon cerveau qui imaginait cette sensation de frôlement. Il se penchait vers moi, chuchotant à mon oreille : « je t’aime, Siena. ». Je fis un effort pour le regarder dans les yeux, soutenir son regard sans broncher. Un effort surhumain. « … je t’aime ». Et je dû me mordre la lèvre inférieure pour retenir le nom qui ne demandait qu’à s'échapper de mes lèvres : Lysander. J’étais follement et éperdument amoureuse de Lysander. Depuis deux ans, depuis toujours. Et il me souriait, complètement ignorant au fait que chacune des fois que ses lèvres me touchaient, je fermais les yeux en imaginant embrasser un autre.


Dernière édition par E. Siena Calderini le Mar 25 Mai - 0:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 13:40

Bienvenue I love you ♣️ Je ne peux pas te réserver dianna étant donner que c'est un scénario et qu'il risque d'y avoir de la compétition - oui on me la dit lolit - En tout cas jolie début de fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 16:36

Merci encore d'avoir pris le scénario I love you
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 17:45

Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tu as réservé l'avatar de Leighton Meester à une autre personne qui tente pour le scénario. Laughing
De toute façon, maintenant il est trop tard comme une troisième personne tente également pour le scénario et elle aussi avec Dianna. Pas grave, je n'ai plus qu'à espérer avoir le rôle (enfin, une raison de plus lolit ) Du coup, désolée d'en avoir fait la demande. I love you

Merci vous deux et, Nine, y à pas de quoi ... Je veux dire as-tu lu le scénario ? Il est genre tueur et tout ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 7371 hearty
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 17:47

E. Siena Calderini a écrit:
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tu as réservé l'avatar de Leighton Meester à une autre personne qui tente pour le scénario. Laughing
De toute façon, maintenant il est trop tard comme une troisième personne tente également pour le scénario et elle aussi avec Dianna. Pas grave, je n'ai plus qu'à espérer avoir le rôle (enfin, une raison de plus lolit )

Merci vous deux et, Nine, y à pas de quoi ... Je veux dire as-tu lu le scénario ? Il est genre tueur et tout ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 7371 hearty

Parce que j'avais tout simplement pas vue. C'est elle qui l'a écrit en même temps lolit .
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 17:52

Et je ne voulais pas sonner rude, ni rien c'était simplement une constatation, pour l'avatar, moi je veux pas m'attirer les foudres des admins bril (parce que la première chose que j'ai faite en venant sur le forum c'est regarder les fiches de mes compétitrices pour voir où elles en étaient et j'ai vu le post de réservation et tout de suite après lui qui disait que Dianna ne m'était pas réservée alors voilà j'étais sous le choc momentanément lolit )
Ouais ben, je veux dire, c'était une blague lolit
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 17:53

Ah j'ai vachement de mal aujourd'hui à tout comprendre désolée lolit. Mais t'inquiète tu va pas t'attirer mes foudres Razz.
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 18:13

Ça doit être tous ces membres avec des avatars de fous qui ne cessent de débarquer qui te gardent la tête trop occupée pour mes blagues de m*rde lolit I love you . Tant mieux alors comme ça, si j'ai le rôle, je vais pouvoir demander un lien qui gère ces plantes qu'on appelle fougères héhé .

Je viens de remarquer; défile la page rapidement genre nos réponses et avoue qu'on dirait que Katie et Dianna se répondent, un peu comme une scène dans un film genre lolit . Ouais bon, out je sais... Je ferais bien de retourner à ma fiche moi. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 18:24

E. Siena Calderini a écrit:
Je viens de remarquer; défile la page rapidement genre nos réponses et avoue qu'on dirait que Katie et Dianna se répondent, un peu comme une scène dans un film genre lolit . Ouais bon, out je sais... Je ferais bien de retourner à ma fiche moi. Laughing Arrow

TROP ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 81639
Enfin, je sors et retourne à ma fiche jolie Siena ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 128857
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 18:28

Oh ouiiii, sexy "Rouillée" qui vient flooder dans ma fiche ... I LIKE IT ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 7371
Ouais, retourne à ta fiche jolie Rusty pour qu'on soit validées (enfin, de mon côté j'espère l'être car j'ai deux compétitrices quand même c'est pas rien ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 139661 ) et on doit se trouver le meilleur des liens et tout et tout amen ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 695536

et désolée, les admins, de flooder comme ça bril (a).
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 18:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 18:40

Parce que c'est Amanda je vais te pardonner le fait de me dire bienvenue alors que je suis arrivée en premier amen ♥️
Laughing Arrow
Ton avatar est trop canon!
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 18:41

Ahah j'suis une rapide Razz
Le tient est très joli aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 20:21

E. Siena Calderini a écrit:
Oh ouiiii, sexy "Rouillée" qui vient flooder dans ma fiche ... I LIKE IT ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 7371
Ouais, retourne à ta fiche jolie Rusty pour qu'on soit validées (enfin, de mon côté j'espère l'être car j'ai deux compétitrices quand même c'est pas rien ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 139661 ) et on doit se trouver le meilleur des liens et tout et tout amen ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 695536

Oh yeah, I like it too babe héhé ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 128857
Oui, je sais, je sais, je dois retourner à ma fiche woot De toute façon, même si tu n'as pas le rôle (malgré ton super début de fiche), je veux un lien ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 128857 J'y réfléchis déjà, au meilleur des liens bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Geraghty

Lysander Geraghty


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 21:55

    Jusqu'à maintenant, ta fiche est troooop ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 7371
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyDim 16 Mai - 22:07

Voilà qui fait plaisir à entendre Laughing
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyLun 17 Mai - 2:19

E. Siena Calderini a écrit:
Alors, alors … Je suis une québécoise pur laine et j’adore ma province – enfin j’ai rien contre le reste du Canada, mais beaucoup d’anglos sont tellement anti-francophones, donc anti-québécois, que je ne peux m’empêcher de les envoyer balader. (a)
MDRR ! Je peux qu'approuver I love you I love you I love you
bref, bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche - superbement commencée !
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyLun 17 Mai - 2:29

Haha! Non mais c'est trop vrai là! Laughing
S'ils veulent pas de nous et de notre français, ils avaient qu'à nous laisser nous séparer avec les référendums de '80 et '95 ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 757307 Enfin, on parlera pas politique ici hein lolit
(L'autre jour, à CBC, j'ai genre vu un gars qui se promenait dans les rues à Toronto, il me semble, et genre il demandait aux gens si les Canadiens devraient prendre pour les Canadiens ou bien les Canucks - étant les seules équipes encore en séries éliminatoires à ce moment là - et y'avait des commentaires du genre "les québécois veulent partir du Canada, alors il n'y a aucun canadien qui devrait encourager leur équipe! " lolit )
Merci pour les beaux commentaires sur ma fiche bril I love you
Et j'adore le prénom Jersey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyLun 17 Mai - 2:39

CE QUE J'AIME TON POINT DE VUE bril
mais c'est vraiemnt stupide comme argument ça ! Comme si on allait s'empêcher d'encourager une équipe - bon, me jètes pas de pierre, mais comme je suis pas montréalaise, je suis plus pour le retour des nordiques que pour les canadiens MDR x) - BREF, tout ça pour dire que, des cons, y'en a partout !
mais de rien et merci ! vu le temps que ça m'a pris avant de choisir, j'apprécie le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyLun 17 Mai - 3:06

Haha! J'aime quand on aime mon opinion Laughing
Pour ta gouverne, mes parents sont gaspésisiens et ils ont toujours pris pour Canadiens alors ton "je suis pas montréalaise..." ça t'oblie pas à pas être partisante Laughing Moi je crois que tous les québécois devraient encourager les Canadiens à cause de leur histoire - et je parle pas du fait qu'ils soient la plus vieille équipe de la ligue, ni la plus victorieuse - mais bien du baggage culturel qu'ils représentent. Au départ, il n'y avait que des Québécois dans cette équipe, ils ne pouvaient même pas signer des joueurs anglophones, image à quel point ils étaient les 'underdogs'! Les icones d'un peuple : les Maurice Richard, pour nommer le plus évident! « Maurice Richard [...] c'est tout le Québec debout, qui fait peur et qui vit » - Félix Leclerc. amen Tout ça pour dire que j'ai rien contre un retour des Nordiques, mais je pense que les Québécois pourraient être rouge & bleu à la fois, pas besoin de soit adorer montréal et détester Québec (et vice versa) ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 695536

J'avais joué un perso avec ce prénom y'a longtemps, je l'avais aimé bril Ce qui me fait rire c'est que les Jerseys, c'est une sorte de vache (j'en connais pas beaucoup, mais mes parents étaient fermiers durant leur jeunesse lolit - je connais les Holstein (les classiques noires&blanches) et les Jerseys (les brunes/beiges ) ou encore les Jerseys genre chandail de sport, ou le New Jersey et aussi l'île du nom de Jersey, mais je me plais à dire que ça vient de la vache ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 695536 ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 332823 ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 7371

C'EST FOU COMMENT JE FLOODE POUR DIRE N'IMPORTE QUOI, MYGOD ! ass
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyLun 17 Mai - 14:27

Et j'aime quand on aime que j'aime un opinion I love you
Je dénigre pas les Canadiens loin de là et vu comment ils sont en feu ces temps-ci ( si on oublie la défaite 6-0 d'hier ), j'aurai pas intérêt à parier contre eux ! Ton argument sur le bagage culturel est convaincant mais­.. pas assez pour me faire prendre pour cette équipe ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 128857 L'éternelle guerre MTL vs QC, je l'admets c'est stupide, mais quand je vois les montréalais qui nous rabaissent, moi, ça m'enrage et je me laisse prendre au jeu MDR

Hmm.. Une vache. ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 40536 Mais j'avoue que là, tu m'impressiones ! Moi ça m'faisait surtout penser au film Coyote Ugly où ils appellent Violet Jersey (: Que de souvenirs ! XD Je me sens assez nulle d'écrire 8 lignes de texte alors que toi t'écrit des paragraphes de ouf ! I love you


C'EST FOU CE QU'ON AIME ÇA ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 695536
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyLun 17 Mai - 17:14

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyMar 18 Mai - 1:56

Les Montréals qui vous rabaissent ? *vient de Montréal, haha xD* « Ton argument est convainquant mais ... pas assez ... » lolit Ahhh j'avoue, j'avais même pas pensé à Coyote Ugly lolit N'empêche que c'est clair que ça vient de la vache ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 7371 I love you "Des paragraphes de Ouf ! I love you " Haha! Y'a pas à dire, je suis la meilleure quand vient le temps de parler du Canadien ou de vaches ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 757307 Il va vraiment nous falloir un lien quand je vais être validée - enfin, si j'ai le rôle lolit

Merci Mary I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. EmptyMar 18 Mai - 2:18

Bon tu m'as donné envie d'écrire tout petit moi aussi(aa)
Je généralise pas, mais tu dois admettre que y'en a qui se gêne pas x) Wouah, ça fait étrange de parler des Canadiens et de vaches dans la même conversation, mais bon ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 128857
Et oui, j'exige un lien ma chère ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. 40536 cherche pas le rapport avec la phrase et le smiley, y'en a aucun, je l'adore tout simplement Et personnellement, je trouve ta fiche wonderful, j'ai pas vu les autres, mais ça m'étonnerait pas que tu aies le rôle (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty
MessageSujet: Re: ♠ FLY ME TO THE MOON Siena.   ♠ FLY ME TO THE MOON  Siena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ FLY ME TO THE MOON Siena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: