Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARY ♣ that's my story (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MARY ♣ that's my story (: Empty
MessageSujet: MARY ♣ that's my story (:   MARY ♣ that's my story (: EmptyDim 16 Mai - 10:12

    ♣️ MARY BROWN SÔMAHAN
    I know you've suffered but I don't want you to hide
    MARY ♣ that's my story (: Qxtkhs
    © Burning sword
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je m'appelle Mary, mes parents étaient fan de Brown donc ce fut mon second prénom. Je suis en couple avec un dénommé Ryan, il est adorable avec moi. Je travaille dans la médecine, je suis infirmière. Je vivais toute seule chez mes parents, je n'avais ni frère ni soeur mais un chien. Je suis née un vendredi 4.05.89

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? En un mot ? Bristol c'est le joyaux de l'Angleterre
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Un peu, oui, j'adore faire la fête et m'amuser, j'ai le sens de l'humour et me considère comme telle.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? De la Vodka principalement mais seulement lors des soirées, pendant mes heures de travail et la pause déjeuné je ne bois pas.
    4. Et de drogues? Non, je n'en consomme pas, je ne fume pas et ne me drogue pas non plus, je suis saine !
    5. Vous ne sortez jamais sans... Mon sac Angel, je l'ai acheté à Milan l'année dernière il était en solde, grâce à lui je me sens bien, et tout mes secrets sont bien gardés.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Je l'ai perdu à 15 ans. J'étais avec Ryan mon petit copain.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: J'écoute en boucle une chanson : Smoke on the water de Deep purple. Un peu déjanté comme moi.
    8. Votre plus grand fantasme:
    Coucher avec Brad Pitt dans un hotel 5 étoile à New York !


    [justify]

    ♣️ HERE'S THE STORY

    MARY ♣ that's my story (: 32037618
    [justify]

    C'était un bel après-midi de printemps, le soleil brillait et ses rayons orangées dorait la ville entière et la berçait dans une après-midi chaude et sans bruits, mis à part les gazouillages des oiseaux. Je sorti de ma villa, une valise à la main, un foulard en soie autour du cou, mes cheveux attachés avec un crayon au dessus de mon crâne, une robe blanche à fleur et des ballerines assortis. Dean, mon preux chevalier, et moi devions visiter Windsor avec sa famille. Je pris le soin d'apporter avec moi une bouteille d'eau et mon porte-feuille pour lui offrir un petit cadeau. Cela faisait près de six mois que l'on était ensemble, six mois de bonheur, de rires et même de pleurs mais qui n'avaient pas grande importance car ce qui comptait c'est que j'étais avec lui. Je vivais des instants magiques à ses côtés, c'était mon ange gardien, ma raison d'être, ma vie ! Déjà il m'attendait dans sa Cadillac, c'était un homme riche par ses parents, plein de bon sens, et beau comme un dieu, il faut l'avouer. Je me précipitai vers lui en prenant l'extrême soin de l'embrassait sur la joue. Je posai mes affaires sur les sièges arrières, il avait ouvert le toit ouvrant, et l'on était prêt à partir. Ma villa se situait dans les alentours de Bristol, le ciel était, pour une fois, assez dégagé. Nous roulâmes donc en direction du château ou en passage nous devions récupérer le père et la mère de Dean. Une heure était passée, nous n'avions pas décoché un mot, la musique jouait doucement des airs de Jazz et mes cheveux volaient au vent. Soudain, alors que Dean avait sa main posée sur sa cuisse, je la pris en me doigts et lui murmura que pourquoi nous n'allions pas passer quelques jours en Amérique, cela auriez pu nous changer de l'air anglais. Il avait ses lunettes posées sur le nez, machait un chewing gum et approuva d'un signe de tête. Je lui embrassa donc le nez, et me remit en position de la parfaite voyageuse. Quand nous arrivâmes je saluai les parents de Dean, qui ne me retournèrent en aucune cas le compliment et s'approchèrent de leur fils, j'entendis un murmure " Tu lui as dit, je n'ai pas l'impression, fais attention, je pense qu'elle ne s'en remettra pas, elle est si sensible, vas-y en douceur mon chou". Je sursauta à l'interieur de moi, qu'est ce que Dean ne m'avait pas dit et qui pourrait me faire de la peine, je m'imaginai tout de suite le pire : la séparation, il n' m'aime plus, ses parents ne m'accepte pas... Dean s'approcha de moi, ce qui mit fin à mes cauchemars, il me carressa la joue, et me pris le bras pour m'emmener loin des regards de ses parents. Il me prévenit de ne faire aucun signe de tristesse ce qui redrait content ses parents. Je voyais déjà les larmes me montaient aux yeux, je lui prit les deux mains, les serra très forts, et les mit contre ma poitrine, et lui souffla "je suis prête". Il commenca d'abord à m'expliquer les relations qu'il avait avec ses parents, qu'il ne pouvait pas partir s'il n'était pas accompagné d'eux, ce qui m'effraya, puis me dit d'un ton extrêmement sérieux "Ils m'ont demandait de choisir, c'est eux, ou toi !" je lui lâcha les mains, je comprenait sa réponse, en gros, il avait choisi ses parents plutôt que moi, il avait dépassé les vingt ans et avait préféré ses parents à moi, sa petite amie, il préférait ses parents. Sur le coup je ne comprit pas, puis je lui répondit sur un ton calme et posé "C'est parfait, j'ai compris la leçon, j'ai cessé, mes études en amérique pour pouvoir vivre avec toi, en Angleterre mais tu préfères la vie avec tes parents plutôt que la vie avec moi, je comprends, mais écoute moi bien Dean, si tes parents de proposeront de faire un choix quand tu auras une nouvelle copine, et que tu choisiras tes parents plutôt qu'elle, tu n'en aura jamais ! Bref, je comprends ton choix, tes parents ont du te donner gros pour que puisse me larguer de cette façon, mais je comprends la vie papa-poule, et beaucoup plus amusante que celle avec son amour !" Sur ce, j'avais déjà retourner les talons, m'étais déjà diriger vers la Cadillac ou j'avais pris le volant, j'allumai le moteur, et pris le temps de regarder en arrière vers la 'famille' de mon cher Dean et de leur dire au revoir d'une très belle façon. "FUCK LA VIE !"
    PS: Dean était mon premier petit ami, j'ai essayé de recommencer une aventure avec Ryan et celle-ci à marchée

MARY ♣ that's my story (: R8tlee MARY ♣ that's my story (: Idontcarelp7 MARY ♣ that's my story (: 2gxjm0i
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
HALOAH les chocolats ! Je suis le forum depuis sa création ! Je m'appelle Coralie j'ai 17 ans et toutes mes dents -sbaaf- j'adore les forums, je passe la plupart de mon temps dessus. J'ai connu POP THE GLOCK depuis sa demande de design sur bazzart, je le trouve épatant, il est superbe. Je félicite le staff. Mon pseudo est habituellement White Pepper ou Levingstor. Le code du règlement est paff dans ta gueule'


Dernière édition par Mary B. Sômahan le Dim 16 Mai - 13:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MARY ♣ that's my story (: Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ that's my story (:   MARY ♣ that's my story (: EmptyDim 16 Mai - 10:12

lolit
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

MARY ♣ that's my story (: Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ that's my story (:   MARY ♣ that's my story (: EmptyDim 16 Mai - 10:18

MEESH! ass
Bienvenue et super choix d'avatar ! amen I love you
Bonne chance pour ta fiche ♥️ - d'ailleurs, je devrais retourner à la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MARY ♣ that's my story (: Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ that's my story (:   MARY ♣ that's my story (: EmptyDim 16 Mai - 10:20

AH wouais Smile)
Merci MARY ♣ that's my story (: 7371
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MARY ♣ that's my story (: Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ that's my story (:   MARY ♣ that's my story (: EmptyDim 16 Mai - 14:01

Je pense avoir terminé ma fiche MARY ♣ that's my story (: 128857
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MARY ♣ that's my story (: Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ that's my story (:   MARY ♣ that's my story (: EmptyDim 16 Mai - 14:05

Je valide Very Happy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MARY ♣ that's my story (: Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ that's my story (:   MARY ♣ that's my story (: EmptyDim 16 Mai - 14:18

Merci darling hearty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARY ♣ that's my story (: Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ that's my story (:   MARY ♣ that's my story (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARY ♣ that's my story (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARY ♣ one step in my book
» BOU •• A true story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: