Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ULRICH ♣ darkness around me.

Aller en bas 
+5
Mary B. Sômahan
Charlie Emerson-Dubthaig
Babylon Gale
Elyxir P. Benford
Ulrich Price-Gray
9 participants
AuteurMessage
Ulrich Price-Gray

Ulrich Price-Gray


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 10:26

    ♣️ ULRICH PRICE-GRAY.

    ULRICH ♣ darkness around me. Picture+4
    © tumblr
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Mais qui est Ulrich ? Il ne parle jamais de lui. On devine à ses vêtements bien coupés, de marques prestigieuses, portés toujours avec classe qu'il a été élevé dans un monde élégant et raffiné, et riche, surtout. Ses parents sont des cadres supérieurs travaillant tous deux dans la finance. Des gens discrets, bien loin de tous ces traders avides. Pourtant, Ulrich, âgé dès à présent de vingt ans et étudiant à Bristol les sciences politiques, n'a pas suivi les traces de ses parents, qui ne furent ni très aimants ni très chaleureux pour lui. Ca n'a jamais dérangé Ulrich, tant que les parents payent, ça lui va. Du moins, c'est ce qu'il aimerait faire croire. Il vit donc seul à Bristol depuis deux ans, et ça lui convient parfaitement. Il participe régulièrement à des fêtes, et c'est d'ailleurs dans l'une d'elles qu'il a croisé celui qui a fait vaciller toutes les certitudes qu'il avait sur sa sexualité. Affaire à suivre, dudes.


    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Destroy.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Non. Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée et à essayer tout ce qu'on me donne. Je sais m'éclater comme une bête, mais je ne suis pas défoncé H24 comme d'autres.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? De tout. Du whisky à la vodka-cassis, en passant par le champagne.
    4. Et de drogues? Pas de drogues dures telles que l'héroïne ou cocaïne, ces merdes sont trop violentes pour moi. Mais un joint de temps en temps ne fait pas de mal.
    5. Vous ne sortez jamais sans... être habillé. Et sans téléphone portable.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Je l'ai perdu avec une charmante jeune fille, à l'âge de quinze ans.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Le Tango de Roxanne, reprise de Roxanne - The Police. J'ignore si elle me caractérise le mieux, mais cette chanson a le don de me foutre en l'air.
    8. Votre plus grand fantasme: Le faire dans une piscine, lors d'un bain de minuit.



    ULRICH ♣ darkness around me. 91921982 ULRICH ♣ darkness around me. Unitard ULRICH ♣ darkness around me. Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Oyé oyé gentils bambis des bois ! Je suis un humble ménestrel et je viens vous conter les fabuleuses aventures du cyclope constipé ! Mon nom est Boo, j'ai dix-sept ans, et j'ai une forte tendance à raconter n'importe quoi. Je suis un homme, un vrai, et je suis en Terminale Littéraire (en gros, un futur SDF). Et sinon, je trouve que ce forum roxe du sundae au cacahuète, c'est presque aussi bien qu'un chocolat chaud avec de la guimauve dedans. Bref, vous devez être fatigué après avoir lu tout ce ramassis d'idioties donc je comprendrais très bien que vous ayez envie de dire paff dans ta gueule. J'ai pas raison ? (a)


Dernière édition par Ulrich Price-Gray le Dim 16 Mai - 16:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Price-Gray

Ulrich Price-Gray


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 12:18

we are damned, and we love it.


« Ulrich, je crois que t’as une touche. » Ulrich ne répondit pas tout de suite à Polly, qui se tenait droite comme un piquet, aussi avenante qu’un croque-mort, à côté de lui. Consciencieusement, il versa tout ce qu’il y avait de plus fort dans son verre pour ensuite l’avaler d’un coup sec, et seulement après, daigna se tourner vers son amie, qui d’un mouvement de la tête, lui indiqua une forme immobile au milieu de la foule dansante. Un garçon, qui en effet, regardait intensément dans leur direction. Ulrich ne le regarda pas plus de quelques secondes et haussa les épaules. « Polly, tu délires. C’est toi qu’il regarde, et c’est un miracle vu le peu de seins que tu as. » La jeune fille eut un rire sardonique et rauque, et vida sa vodka pure d’un coup. « Ca m’étonnerait. Je l’ai vu embrasser deux mecs à pleine bouche, à tour de rôle. C’était super excitant. Tu voudrais pas te le taper, pour que je filme et que je me le repasse en boucle ? » Un rire secoua les épaules d’Ulrich. Il avait l’habitude des idées étranges de son amie. Polly était timbrée, mais il l’aimait comme elle était. Il alluma une cigarette. « Je suis pas pédé, Polly. » « C’est bien dommage. » murmura alors une voix derrière eux. Les deux amis se retournèrent en même temps, et les lèvres livides de Polly s'étirèrent en un sourire moqueur. C'était le garçon, et comme l'avait prédit la jeune fille, c'était bien à Ulrich qu'il s'adressait. « Je vous laisse faire vos saloperies, boys. Protégez-vous. » fit-elle en emportant une bouteille. Ulrich la suivit du regard, la maudissant, puis reposa ses yeux sur l'inconnu. Ce dernier le fixait avec une rare intensité. « Quoi ? » demanda brutalement Ulrich. « Tu veux que je te fasse un cocktail ? » fit l'autre, en répondant par une autre question. « Non merci. » répliqua sèchement Ulrich, en vidant son shot, qui lui brûla la gorge. Il observa l'inconnu, qui avait un léger sourire. « Bon, puisque tu ne sembles pas décidé à me lâcher, c'est quoi ton nom ? Histoire de pas causer à un fantôme. » Le sourire de l'inconnu s'élargit, mais resta léger. Mystérieux. « Léo. » Ulrich poussa un soupir. « C'est la première fois que je me fais draguer par un mec, tu sais. » « Je ne te drague pas. » répliqua Léo du tac-au-tac. Il s'approcha doucement, et passa ses mains dans le dos d'Ulrich, les glissant doucement. « Là, par contre, je te fais des avances. Je suis du genre rentre-dedans, tu vois. » (uc)


Dernière édition par Ulrich Price-Gray le Lun 17 Mai - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir P. Benford

Elyxir P. Benford


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2010

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 12:19

Mathias j'en suis fan mais il faudrait que les garçons qui s'inscrivent arrête de me piquer tous mes avatars pour mon scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 12:25

    Bienvenue ! hearty

    Josh Beech, si le personnage correspond à l'ébauche que tu as réalisée dans ton premier post, en répondant aux questions, est peut-être un peu trop "trash".
    Sincèrement, je pense que Dimitri serait parfait. Et puis.. maouw ! héhé bril
    Mathias n'est pas mal non plus, mais pour ma part, je pense qu'il est moins approprié au rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 13:58

Je dirais MATHIAS I love you ♣️ Anyway compatriote futur SDF je te souhaite la bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Price-Gray

Ulrich Price-Gray


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 15:06

Allez, adjugé vendu pour le beau Dimitri. I love you
Merci Charlie ! Et oui, les L vaincront ! La révolte viendra de la rue notre habitat naturel ! rock


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 15:06

BIENVENUUE (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 15:07

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 16:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 17:31

WELCOME HERE ULRICH ♣ darkness around me. 365931 =)
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. EmptyDim 16 Mai - 18:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULRICH ♣ darkness around me. Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ♣ darkness around me.   ULRICH ♣ darkness around me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULRICH ♣ darkness around me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: