Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

(f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. Empty
MessageSujet: (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip.   (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. EmptyMar 11 Mai - 0:50

(f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. F2299x
© JANE
(f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. Ks21 (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. Ks6-1
pebbles DRISCOLL
20 ans ♦️ Anglaise ♦️ Célibataire ♦️ Étudiante
HISTOIRE ♦️ Née Penelope Maryjane Driscoll, les gens se sont vite adapté à son surnom: Pebbles. C'est désormais son nouveau prénom, si quelqu'un ose l'appeller Penelope c'est à ses risques et périls. Toute son enfance, elle a été un vrai garçon manqué, n'ayant aucun souvenir d'avoir eu des amies filles. Elle n'a jamais connu les soirées pyjama et c'est tant mieux selon elle. En grandissant, Pebbles est devenu quelqu'un de sociable, se faisant des amis des deux sexes. C'est une jeune femme à fort caractère, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui aime se battre. Pebbles n'a également pas peur d'exprimer son entière homosexualité, s'amusant même à faire la cour à de parfaites inconnues. Malgré qu'ils soient du genre très conservateur, ses parents ont toujours approuvé son choix et elle entretient une assez bonne relation avec eux.

(f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. 2ymya1j (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. W1pnxg
LIEN♦️ « Je t'avertis d'avance: J'ai le lit de gauche. » « ... J'men balance, fais comme tu veux. » Je scrutai ma nouvelle colocataire de haut en bas. Attirante. Un chignon lâche, un simple débardeur blanc laissant dévoiler les bretelles et la dentelle de son soutien-gorge noir, un jean étroit taille basse, des vieilles converses. Ses yeux étaient maquillés de mascara et de crayon noir. Ses lèvres d'un gloss rosé. « Moi c'est Pebbles. » Lui dis-je. Relevant son regard vers moi, l'inconnue arqua un sourcil. « Pebbles? Cailloux? Tes parents auraient pas pu faire mieux? » « Pebbles est un surnom. Je m'appelle Penelope. » « Ah... Et alors pourquoi tu te fais pas appeller Penny ou un truc du genre? Y'a un plus grand lien avec Penelope. » « Écoute, j'en ai aucune idée. D'ailleurs je préfère Pebbles donc tu te tais et tu défais tes trucs. » « J'ai pas d'ordres à recevoir... encore moins venant de toi. » Malgré tout, elle se tut et défit sa valise, à ma suprise. Je décidai de l'imiter. Une fois terminé, sans jeter un seul regard sur moi, la blonde s'exclama « Nine. » Je posai un regard intrigué sur elle. « Quoi, Nine? » « Je m'appelle Nine. » Sur ce, elle sortit de la chambre. Les jours suivants, j'en profitai pour renseigner à son sujet. Elle était mystérieuse, cette fille et je me devais d'en savoir plus à son sujet. Tellement, qu'elle en devenait une obsession. Nous ne nous parlions pas au dortoir, soit elle était plongée dans ses livres d'études, ses lunettes aux yeux ou alors elle revenait avec des garçons vêtue comme une pute et automatiquement, je quittais la chambre afin de leur laisser toute l'intimité qu'ils voulaient. Enfin, j'en découvris beaucoup sur elle. Son nom complet était Nine Dubthaig-Rhodes (elle n'avait pas de deuxième prénom), elle habitait un appartement de Bristol, elle n'a donc voyagé pas très loin pour venir ici. Étudiante en histoire de l'art, comme moi. N'a jamais vraiment entretenu une bonne relation avec sa famille, de toute façon, elle ne leur parlait jamais. Elle vit avec sa mère, alcoolique. C'est pour ça qu'elle préférait s'installer au campus. Elle ne parle à presque personne, et est une vraie bête de nuit. Malgré tout, on la croit sage au premier coup d'oeil. Son groupe préféré est MGMT. Plein de trucs comme ça, des détails du genre, quoi! Bref, j'étais bien décidée à engager une conversation avec elle, d'une manière ou d'une autre. J'ai trouvé le moyen assez facilement. Il y avait cette fête, le genre de fête où tout le monde se saoûle comme des malades, danse comme des animaux, on fume un peu n'importe quoi et où certains pas cool se piquent un peu n'importe quoi aussi. Certains se trouvent un petit coin pour avoir un peu plus d'intimité, d'autres s'en contre-fichent et vont presque à se reproduire devant nous si quelqu'un ne les arrête pas. Bref, ce genre de fête vous voyez? Bref, j'étais sûre à 97% que Nine allait être là. Et de toute façon, j'avais bien envie d'y aller. Et effectivement, elle y était, vêtue d'un court short et d'un autre débardeur, noir cette fois. Plusieurs colliers étaient à son cou. Ses cheveux étaient ondulés, bref elle était une vraie beauté ce soir là. On n'arrivait plus à perçevoir ses yeux qui malgré tout étaient mis en valeur derrière ses smoky eyes. Elle dansait seule, laissant ses prétendants tenter leur chance et voir que ça ne servait à rien au final. Je la regardai faire. Lorsqu'elle fût fatiguée, elle sortit de la piste de danse, venant s'asseoir... juste à côté de moi. « Pebbles. » Je tournai la tête vers elle. « C'est bien, tu t'en souviens. Dis, tu étais vraiment... aiguichante. » « Tu veux essayer? » « Pas besoin d'essayer, tu sais. Je sais comment m'y prendre. » Nine empoigna ma main, et je me laissai suivre. Les dix minutes qui suivèrent fûrent les plus belles minutes de ma vie. Nous nous sommes même embrassées à la fin. J'ignore si ce baiser signifiait quelque chose pour elle, si elle était saoûle ou stone ou je ne sais quoi... mais permettez-moi de vous dire que j'en ai profité, oh que oui! Après cette soirée, Nine et moi nous parlions plus qu'avant. Nous étions devenues des copines, de bonnes amies même! Il nous arrivait même de coucher quelques fois ensemble, en revenant de soirées par exemple. Mais ça n'allait jamais plus loin. Le pire, c'est que nous n'en parlions jamais le lendemain, une sorte de malaise s'installait entre nous, chose que j'ai jamais ressenti et apparament, elle non plus. Et puis ces temps-ci, elle m'ignore, allez savoir pourquoi. J'en ai vraiment marre de ce petit jeu. Puisqu'elle ne se décide pas, cette conne, je vais lui avouer ce que je ressens moi.



Dernière édition par Nine Dubthaig-Rhodes le Ven 14 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

(f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. Empty
MessageSujet: Re: (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip.   (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. EmptyJeu 13 Mai - 3:09

Scénario terminé
Et qui n'attend plus que vous I love you . Pour ce rôle, j'attend quelqu'un qui finira sa fiche en (si possible très) peu de temps et qui sait faire minimum vingt lignes de RP. Ce personnage est EXTRÊMEMENT important pour Nine, je vous bénirai à vie si vous le prenez. Mais comme c'est Kristen Stewart, je crois que j'aurai mon bonheur rapidement (a). D'ailleurs, l'avatar est en aucun cas négociable et vous pouvez changer son deuxième prénom. CEPENDANT. Si vous tenez à prendre le scénario, ne le prenez pas que pour l'avatar. Il n'est pas réservable, je jugerai la meilleure fiche. VOILÀ C'EST TOUT ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Pebbles Driscoll

Pebbles Driscoll


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en art
My Facebook List:

(f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. Empty
MessageSujet: Re: (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip.   (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. EmptyDim 16 Mai - 11:20

I'm here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

(f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. Empty
MessageSujet: Re: (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip.   (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. EmptyDim 16 Mai - 16:13

    HAAAAN bril
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. Empty
MessageSujet: Re: (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip.   (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEN ☆ make me wanna lose control
» lovalee ♦ even the beautiful lose control
» SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: Cheated hearts :: Scénarios pris-
Sauter vers: