Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.

Aller en bas 
+4
Charlie Emerson-Dubthaig
Mary B. Sômahan
Babylon Gale
Drippy Clarke-Hackston
8 participants
AuteurMessage
Drippy Clarke-Hackston

Drippy Clarke-Hackston


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 12:48

    ♣️ LOLA « DRIPPY » CLARKE-HACKSTON

    ET SI ON FAISAIT L'AMOUR... EN TOUTE AMITIÉ ?
    tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. 6nyotz
    © BRAIN DAMAGE ♦ EMILY BROWNING ♦ PARTY PEOPLE.


    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Il faut vraiment se présenter ? Non parce que je déteste faire ça. J'ai l'impression de parler dans le vide et que tout le monde n'en a rien à faire. C'est chiant, merde. Vous êtes sûres, qu'on est obligés ? Bon d'accord je m'appelle Drippy oui enfin non je m'appelle Lola en vrai. Sur ma carte d'identité, mon nom complet c'est LOLA MARIE CLARKE-HACKSTON pourtant tout le monde me surnomme Drippy et nombreuses sont les personnes qui pensent que je m'appelle Drippy réellement, ironique. Cela ne me dérange pas, c'est un surnom comme un autre. J'le kiffe moi ce surnom, il me vient de ma cousine lorsqu'on était toute toute petite et du coup maintenant tout le monde m'appelle comme ça, même mes parents s'y sont mis. Je suis tout simplement Drippy, peu importe. Je suis née le deux janvier 1991, oui alors c'est un jour de merde pour naître. Nan, mais c'est vrai y'a jamais personne pour faire la fête avec vous et je vous raconte pas le fait que les trois quart des personnes l'oublient et donc ne vous le souhaite pas de toute manière je n'aime pas les anniversaires alors ça tombe bien et me faite pas un discours philosophique me demandant si je n'aime pas les anniversaires malgré le fait que je sois née le deux janvier ou parce que je suis née le deux janvier que je n'aime pas les anniversaire parce que ma réponse va être très claire, JE VOUS EMMERDE. Je suis née à Londres, Londres la capitale de la MODE selon. La meilleure des villes. Maman est dans la mode, ancien mannequin, elle a créé une marque de vêtements aujourd'hui, j'adore grave. Papa a un travail,- Merci Drippy - par contre ne me demandait pas dans quoi il travaille et en quoi cela consiste, car je suis comme vous aussi ignorante mais d'un autre côté, papa n'a jamais été très clair sur ce qu'il faisait alors prenez juste en compte qu'il voyage à travers le monde TOUT LE TEMPS. J'ai grandi à travers le monde avec ma grande soeur, Dubaï, Paris, New-York, Oslo, New-York. J'ai habitué dans toutes ses villes, magnifiquement bien. Assez étrange, mais vachement cool, j'ai des amis dans le monde entier. Mon répertoire téléphonique est un melting pot à lui tout seul, il aime beaucoup la diversité, il est comme ça. Pourtant, j'ai toujours suivi une scolarité très british et je suis retournée vivre à Londres dans notre magnifique maison à Kensington avec ma maman d'amour et ma grand-soeur, coincée. Je plaisante, j'aime bien ma soeur à petite dose enfin quand elle ne fait pas sa donneuse de leçon. Oui, parce que vous comprenez Madame est parfaite, Madame est la meilleure. Faut qu'elle arrête, whatever. Je suis arrivée à Bristol à il y a trois ans environ, car maman voulait être au calme pour dessiner ses modèles pour sa toute première collection et Bristol était la ville idéal pour elle étant donné que c'est sa ville natale. Ô grande tristesse, je quittais Londres et partait pour Bristol encore c'était dans le même pays, je ne vais pas me plaindre. Sachez que je suis devenue une reine en ce qui concerne le fait de faire ses valises, j'ai toutes les techniques pour emporter beaucoup avec un minimum de place. Youplala. Bristol est une ville qui bouge. Je suis Drippy - ça ils le savent Drippy - et sachez qu'on m'associe souvent à la débauche, bon sang c'est quoi ce délire. Ok, j'aime beaucoup la fête, même énormément mais c'est pas parce que je sors tout le temps que ça y est. C'est bon j'suis démasquée et merde. Je suis une dévergondée tout ça parce que je bois, que je me drogue et que j'ai des relations avec des personnes que je ne reverrais plus jamais de ma vie, et alors je fais ce que je veux après tout. Je suis pas le genre de fille à avoir des relations stables parce que je n'arrive pas, c'est un truc de fou comme j'suis obligée d'aller voir ailleurs. Je mène la vie que je veux d'abord parce que je fais ce que je veux quand je veux. Quelques infos, je suis hétéro, mais cela ne m'a pas empêché de coucher avec des filles, j'étais dans un état second. Je n'ai pas honte, j'assume. Changeons de sujet, j'ai oublié de dire des trucs ? Ah oui exact, ma famille est riche pourtant je n’en ai rien à faire. J’aime le rock’n’roll donc vous me verrez souvent à des concerts à me tortiller dans tout les sens. Je suis actuellement célibataire, pas vraiment étonnant. Chose à savoir également, j’adore changer de couleur de cheveux, ma véritable étant le châtain. Ça marche par période, j’alterne le brun et le blond. En ce moment, j’suis plus blonde platine. Je suis myope, normalement j’ai des lentilles mais cela peut m’arriver de mettre des lunettes de vues. Je fume beaucoup trop apparemment. J’aime la mode, la photographie ainsi que le dessin. J’ai eu le droit à des cours de guitare bien que je préfère jouer sur l’ukulélé que ma sœur m’a offert.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Juste un mot ? Vous me charriez là. Alors, il faut que j'utilise le bon mot ! Je dirais que Bristol même si ce n'es pas aussi branché que Londres, Bristol ça bouge : Vivant, non je dirais plutôt COOL, GÉNIAL, FUN. Ouai FUN. Et puis si vous n'êtes pas content de cette réponse, allez-vous faire voir.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté?
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous?
    4. Et de drogues?
    5. Vous ne sortez jamais sans...
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité?
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux:
    8. Votre plus grand fantasme:



    tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. 91921982 tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Unitard tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Petite partie importante et non négligeable celle du hors jeux. C'est simple ici vous nous parlez un peu de ce que vous voulez. Bon que vous aillez manger une pomme verte hier ça ne fera pas avancer les choses biensûr, mais si cela vous fait plaisir de le préciser, amen à vous alors. Vous serez mignon de nous dire votre pseudo, votre âge et vos quelques impressions concernant le forum. Pour finir une chose à ne pas oublier c'est bien évidemment le code du règlement parce que Nine mord et que Charlie est une sadique!


Dernière édition par Drippy Clarke-Hackston le Dim 16 Mai - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drippy Clarke-Hackston

Drippy Clarke-Hackston


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 12:48


♣️ HERE'S THE STORY

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Aysxt2
Votre histoire ou une anecdote importante de votre vie. 20 lignes minimum.

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Drippy Clarke-Hackston le Dim 16 Mai - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 12:50

    tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. 81639 tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. 139661 bril woot ass amen tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. 695536 hearty

    Oui, je suis définitivement folle d'Emily. I love you Arrow
    Bienvenue ! Ce serait inutile de répéter que ton choix d'avatar est excellent. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 12:50

EMILYY ♥️
Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Drippy Clarke-Hackston

Drippy Clarke-Hackston


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 12:55

    MERCI LES FILLES I love you
    BABYLONE - Oui, Emily est magnifique. Dire que j'ai hésité en plus avant de prendre émily tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. 757307 J'aime beaucoup ton prénom bril
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 14:11

EMILY I love you ♣️ Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Drippy Clarke-Hackston

Drippy Clarke-Hackston


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 14:47

    MERCI bril
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 16:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 17:32

WELCOME HERE tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. 365931 =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 17:36

    DRIPPY ! j'aime, j'aime, j'aime.
    Et Emily en plus, c'est la classe quoi !

    Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Drippy Clarke-Hackston

Drippy Clarke-Hackston


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 17:52

    MERCI NINE I love you

    YOUHOUUU DES GARÇONS What a Face
    MERCI à vous I love you

    EDDDDDDDD tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. 365931
    Je le trouve trop hot ce mec, sérieux (en plus quand il chante mamamiaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 18:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Drippy Clarke-Hackston

Drippy Clarke-Hackston


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. EmptyDim 16 Mai - 18:47

    MERCI I love you
    J'adore le prénom Garance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty
MessageSujet: Re: tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.   tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: