Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

[F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD Empty
MessageSujet: [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD   [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD EmptyDim 16 Mai - 13:55

[F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD 29etbab [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD Ab22c
prénom(s) NOM
21 ans ♦️ américaine ♦️ célibataire ♦️ étudiante en x.
HISTOIRE ♦️ l'histoire est libre tant qu'elle respecte le lien avec Kaeden, à savoir, qu'elle a toujours vécu a Bristol et qu'il fait majoritairement parti de sa vie, comme elle de la sienne (a)

[F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD El5rhd [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD Np2d1c
LIEN♦️ Extrait du journal de Kaeden :

« Je me suis laissé piéger au jeu de l'amour. J'ai cédé sous le poids des armes, cédé à son charme. Pourtant, je sais qu'inconsciemment je l'aime depuis notre enfance. Est-ce pour ça que j'ai toujours craint l'amour ? Ce sentiment n'est pour moi qu'une invention de plus de l'être humain pour se plaindre et souffrir. Est-ce cela, aimer ? Devoir sentir la présence constante de l'autre et ne point supporter qu'un autre caresse cette peau qu'on ne veut qu'à nous. Je déteste ça. Les sentiments nous emprisonnent, je ne suis qu'avide de liberté. J'ai besoin d'être vierge de toutes chaînes. Est-ce cela l'amour ? Accepter d'être attaché à un seul être, au mépris de toute impunité. Avec elle, mon côté humain prend tellement d'ampleur. J'ai envie de me montrer tel je suis, d'ailleurs elle est l'une des rares à me connaître. L'homme est faible, je suis faible. Mêlant désir, amitié et amour, notre relation est si simple et si compliquée à la fois. Enfants, nous étions si proches, sans ambiguïtés, ni faux-semblants. J'étais le grand frère trop protecteur, elle était la petite sœur que je n'ai jamais eu. Elle n'avait pas peur de moi, ne cherchait pas les artifices de mon caractère complexe. Quand on est encore bercé par les doux rêves de l'enfance, tout parait plus beau, et surtout, tout semble éternel. L'éternité nous a bien vite rattrapée. L'amitié homme-femme a toujours été contée comme un mythe, nous y croyions et pourtant, le désir s'en est mêlé. Puis vient le temps où les mots que l'on devrait prononcer ne peuvent franchir la barrière de nos lèvres, où la peur incontrôlée de ce qui pourrait arriver bat dans nos tempes et que l'on se cache derrière les vestiges d'une amitié qui risque de tomber, sous les incessants baisers, sous les pensées à peine murmurés et les sentiments - indéfinissables - que l'on se susurre à demi-mot. Ellyxir, ce nom résonne dans le tonnerre de mon esprit, est ma seule faiblesse, la seule femme qui ai jamais parvenue à me comprendre. Ma faiblesse, l'unique être qui puisse avoir raison de moi. Je ne suis pourtant pas déterminé à montrer à qui que ce soit que je puisse aimer, peut-être est-ce cela, la réponse à toutes mes questions, je suis trop bouffi d'orgueil et l'amour est un poison violent. »
.



Dernière édition par Kaeden Jules Lennox le Dim 16 Mai - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

[F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD Empty
MessageSujet: Re: [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD   [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD EmptyDim 16 Mai - 13:58

Je viens de m'inscrire avec Amber Embarassed. Ceci dit je ne suis pas contre prendre un scénario (et puis Chaaace) donc j'attends de voir ce que ça donne avant de commencer ma fiche (si bien sûr ça te dit/va) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

[F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD Empty
MessageSujet: Re: [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD   [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD EmptyDim 16 Mai - 14:37

genre j'aurais jamais cru que ça serais aussi rapide (a)
Voilà terminé le pv' c'est un extrait de ma fiche & si tu as des questions, ma boite a MP est ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

[F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD Empty
MessageSujet: Re: [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD   [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD EmptyDim 16 Mai - 14:40

C'est parfait, magnifique, omg bril bril.
Je cours faire ma fiche, est-ce que tu veux que je l'appelle Ellyxir ? [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD 128857.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

[F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD Empty
MessageSujet: Re: [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD   [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD EmptyDim 16 Mai - 14:42

content qu'il te plaise (a) [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD 365931
non, pour le nom, c'est libre, C'était seulement un exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD Empty
MessageSujet: Re: [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD   [F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] IVE WAITED A REALLY LONG TIME FOR THIS ♣ HEARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: Cheated hearts-
Sauter vers: