Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [F] E.ROBERTS - love me tender

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 15:00

[F] E.ROBERTS - love me tender 2j3ig5k [F] E.ROBERTS - love me tender Wcn86d
maxyne elea HEGGINS
âge ♦️ 20 ans
Nationalité ♦️ Anglaise
Statut ♦️ Célibataire
Occupation Etudiante
HISTOIRE ♦️ Elle vient d'une famille aisée. Elle a eu une vie plutôt facile et s'entend très bien avec ses parents. Elle est née à Londres et a fait son entrée à Bristol vers ses seize ans. Sa première rencontre fut celle d'Auxence. Elle a découvert la ville avec lui. Après, c'est tout à fait libre x)

[F] E.ROBERTS - love me tender 29wo4yf [F] E.ROBERTS - love me tender 1267057359
LIEN♦️ « Rends moi ma barbie sinon j'appelle ma maman ! » « Tu rends ma voiture en premier ! » Ils se tirèrent la langue en même temps. Ils sont têtus comme des mules, ils ne se sont jamais rendus leur jouet respectif. Puis, les deux enfants étaient considérés comme amoureux. Les parents se souviennent très bien de leur union et ça les faisait rire. Seulement, personne aurait cru qu'ils allaient se revoir presque quinze ans plus tard. Désormais à Bristol tous les deux, ils se se sont retrouvés dans un petit café. Elle est devenue une belle femme, il est devenu un homme charmant. Puis, ils ont essayé de recréer un lien fort. Ils ont découvert la ville ensemble et ils ne séparent plus. Seulement, ils savent très bien qu'il y a encore un truc qui les relie. Peut-être l'amour. En tout cas, les deux se torturent en pensant à l'autre. Il faudrait juste que monsieur arrête ses bêtises et que mademoiselle réalise ses sentiments envers lui.



Dernière édition par Auxence Mickway le Dim 16 Mai - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 15:37

Candice est prise par un membre Razz. Donc à moins que tu vois avec elle il faudrait changer d'avatar please I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 15:51

Emma Roberts est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 15:51

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 15:52

Je prends Emma alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne E. Heggins

Maxyne E. Heggins


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en Littérature.
My Facebook List:

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 15:59


    Je sais que le scénario n'est pas terminé mais je comptais prendre Emma alors. I love you
    Et puis un lien avec Luke ne se refuse pas. (a) Si tu veux bien de moi of course. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 16:01

OH JE T'AIME TROP TROP TROP I love you
Je te remercie bril
Je me dépêche de finir (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne E. Heggins

Maxyne E. Heggins


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en Littérature.
My Facebook List:

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 16:04


    Je prends ça pour un oui. I love you
    Tu veux bien me la réserver ?
    En tout cas pas de soucis prends ton temps. [F] E.ROBERTS - love me tender 128857
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 16:08

Tu peux le dire, c'est carrément un grand oui I love you
Je te la réserve & le scénario est terminé. Si tu n'aimes pas, dis le, je peux toujours modifier hearty
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne E. Heggins

Maxyne E. Heggins


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en Littérature.
My Facebook List:

[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender EmptyDim 16 Mai - 16:10


    Merci beaucoup. bril
    Tu plaisante, une relation compliquée comme ça, c'est le bonheur. hearty Je vais me mettre à ma fiche de ce pas. [F] E.ROBERTS - love me tender 128857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] E.ROBERTS - love me tender Empty
MessageSujet: Re: [F] E.ROBERTS - love me tender   [F] E.ROBERTS - love me tender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] E.ROBERTS - love me tender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: Cheated hearts :: Scénarios pris-
Sauter vers: