Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxon M. VanDerk

Oxon M. VanDerk


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiant en Finance.
My Facebook List:

(F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. Empty
MessageSujet: (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop.   (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. EmptyDim 16 Mai - 15:15

(F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. IMAGE (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. IMAGE
Isabella Rachel Coltberg.
17 ans ♦️ Anglaise ♦️ Situation amoureuse compliquée ♦️ Lycéenne
HISTOIRE ♦️ Je laisse carte blanche pour l'histoire. Je souhaite juste qu'elle soit issue d'un milieu modeste voir aisée mais qu'elle ne soit pas pleine aux as.

(F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. Lovato (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. Lovato2
LIEN♦️ Elle est une lycéenne, il est un étudiant. Elle est mineur, il est majeur. Elle est modeste, il est prétentieux. Elle est en couple avec lui, il est en relation libre avec elle. Elle l'aime, il l'aime toutes les filles. Ils sont les opposés et pourtant ils se fréquentent depuis quelques semaines. Elle lui ment sur son âge, prétendant avoir dix neuf ans. Elle lui ment sur sa situation, feignant de vouloir simplement la même chose que lui. Lui ce qu'il veut, c'est une relation libre, du plaisir et c'est tout. Elle au contraire est tombée amoureuse de lui alors pour ne pas le perdre, elle continue leur jeu sans jamais lui dire qu'elle désirerait bien plus, sans jamais lui dire que cela l'anéantis lorsqu'il couche avec une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Oxon M. VanDerk

Oxon M. VanDerk


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiant en Finance.
My Facebook List:

(F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop.   (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. EmptyDim 16 Mai - 15:28

    Tout d'abord je ne suis pas un tyran. Je suis un ange enfaite (a). Je ne demande pas grand chose à la personne qui prendra ce scénario juste de respecter les traits du personnage et le scénario. Les prénoms et nom sont tout à fait modifiable ainsi que l'avatar. Je voudrais tout de même que la fille sur l'avatar est moins de dix huit ans comme le personnage. Je pencherais pour Miley Cyrus si Demi Lovato ne vous convient pas, mais il y en a d'autres bien sûre autrement si les deux ne vous plaisent pas. Je n'exige pas une présence 24h/24, 7j/7 seulement que vous puissiez répondre à notre sujet au moins deux ou trois fois par semaine, ah oui parce qu'on aura forcément un RP ensemble çà va de soit x). Juste une dernière chose, par pitié ne prenez pas ce scénario si vous comptez déserter dans deux jours !
    Sur ce, j'ajouterais que je vouerai un culte éternelle à la personne qui prendra mon scénario ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Isabella R. Coltberg

Isabella R. Coltberg


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

(F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop.   (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. EmptyDim 16 Mai - 19:30

I am here . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oxon M. VanDerk

Oxon M. VanDerk


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiant en Finance.
My Facebook List:

(F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop.   (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. EmptyDim 16 Mai - 19:35

    amen hearty bril
    Merci d'avoir pris le rôle.
    Je t'aime déjà toi *Zbbaf*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop.   (F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - Il parait que tu m'aimes un peu trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: Cheated hearts-
Sauter vers: