Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Empty
MessageSujet: (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.   (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. EmptyDim 16 Mai - 15:55

(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. 69kggn (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. 2vaea2u
Isabel Cézanne NOM au choix
19 ans ♦️ italienne ♦️ en couple depuis peu, ce sera plus drôle ♦️ Étudiante en littérature
HISTOIRE ♦️ L'histoire est totalement libre, n'aimant pas imposer. Il faudra néanmoins prendre en compte ce qui sera dit dans la relation et surtout sa nationalité, ensuite, pour tout ce qui touche sa venue et sa vie avant Maxime, faites à votre guise. Le groupe qui lui conviendrait est I CAN CONTROL MYSELF

(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Sanstitre5b (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. 5kf09y
LIEN♦️ ils se sont rencontrés dans un parc, ils se sont retrouvés sur le même banc, à lire le même livre et à partir de là, ils ont sympathisé. Le courant est passé tout de suite. ils se ressemblent pas mal. Ils aiment les même choses et se comprennent vraiment. (pour plus de détail sur la rencontre, voir ma présentation.)

Mais voilà, ils ont fait du chemin depuis ce fameux jour, ils s'aiment aujourd'hui. Comme on aime un amoureux et non plus comme sa meilleur amie ou son meilleur ami. Eux qui avaient l'habitude de tout faire ensemble, jusqu'à se doucher ensemble sans jamais franchir le pas. Ils se retrouvent maintenant avec des sentiments pleins le coeur, sentiments qu'ils ne comprennent pas toujours. Elle est en couple, elle a un copain depuis pas mal de temps maintenant et même s'il est très jaloux de Maxime, il a toujours toléré sa présence auprès d'Isabel, il n'avait pas franchement le choix en même temps. Isabel ne sait pas quoi faire. Elle voudrait être avec Maxime mais elle ne veut pas tout ruiner en lui disant la première qu'elle l'aime. Tout aurait pu continuer ainsi, mais il y a deux semaines, ils ont commis l'irréparable.

En effet, il y a deux semaines, alors que la jeune femme raccompagné son meilleur ami, complétement ivre, jusqu'à sa porte, celui-ci ne voulu pas la laisser partir. Alors qu'elle allait s'en aller, il la retins par la main et l'embrassa à pleine bouche. Baiser qu'elle ne repoussa pas, bien au contraire. Elle savait que c'était mal. Mais il a achevé toute tentative de fuite avec ces trois mots qu'elle voulait tant entendre. je t'aime lui a t-il murmuré, puis, ils ont couchés ensemble. Seulement, au petit matin, le garçon ne se souvenait absolument pas de ça, il avait oublié son aveu ce qui refroidit bien vite Isabel. Depuis, ils ne se sont quasiment pas adressés la parole. Il veut des explications, mais à chaque fois elle fuit et à chaque fois qu'elle voulait lui parler, il se trouvait en compagnie d'une fille. Cette fois, il est décidé à avoir ses explications quoi qu'il arrive.




icons by envy et sassy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Empty
MessageSujet: Re: (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.   (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. EmptyDim 16 Mai - 16:54

SCENARIO TERMINE & RESERVE !


L'avatar est négociable, bien que je sois difficile. Sara Paxton ferait aussi parfaitement l'affaire. (: Un bon niveau est demandé et une activité certaine, pas de désertation après avoir fini votre fiche, je vous en supplie, ça fait perdre un temps fou ! Je reste à l'écoute pour toutes question et je promets mariage, enfant, maison, labrador, belle voiture, etc, à la personne qui prendra le rôle. Merci d'avance. I love you


Dernière édition par Maxime J. Hendrix le Dim 16 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C. Demarchelier

Isabel C. Demarchelier


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en littérature
My Facebook List:

(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Empty
MessageSujet: Re: (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.   (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. EmptyDim 16 Mai - 17:10

ED+TAYLOR ! ♥️ ♥️ ♥️
Je peux ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Empty
MessageSujet: Re: (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.   (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. EmptyDim 16 Mai - 17:11

    Horrible comment ils vont magnifiquement bien ensemble ces deux là ! *_*
    BIENSURQUETUPEUX ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C. Demarchelier

Isabel C. Demarchelier


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en littérature
My Facebook List:

(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Empty
MessageSujet: Re: (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.   (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. EmptyDim 16 Mai - 17:14

Tout a fait d'accord (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. 128857
Tu veux bien me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Empty
MessageSujet: Re: (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.   (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. EmptyDim 16 Mai - 17:15

    Pas de soucis ! Very Happy
    merci de prendre le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C. Demarchelier

Isabel C. Demarchelier


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en littérature
My Facebook List:

(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Empty
MessageSujet: Re: (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.   (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. EmptyDim 16 Mai - 17:17

Merci Smile
Je file à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Empty
MessageSujet: Re: (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.   (f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Est-ce que tu m'aimes ? Alors dit le en premier, parce que moi, j'oserais jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: Cheated hearts-
Sauter vers: