Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias

Aller en bas 
+7
Bambou I. Cardone
Jules-Clyde Blevins
Ulrich Price-Gray
Auxence Mickway
C. Kristle Nevinson
Jack Romanelli
Elias R. Dashwood
11 participants
AuteurMessage
Elias R. Dashwood




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 16:43

    ♣️ ELIAS ROMEO DASHWOOD.
    Paroles de chansons, citation... as you want.
    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias 001bxkzz
    © acidette ♦ Avatar ♦ Groupe souhaiter.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️

    Je m'appelle Elias et je suis un bel homme. Tout d'abord, avant de continuer, sachez que je suis quelqu'un de prétentieux, ne prenez pas peur ! Bref. Je suis né à Biarritz et mes parents sont riches. Si on arrive à être ruiner, je serai totalement perdu. En même temps, je m'en moque un peu, mon compte bancaire est plein ! Biarritz ne ressemble pas à Paris pourtant il y a toujours des bourgeois. Un de mes amis gère un bar de la ville, il m'a prit en tant que barman. Métier simple ? Oh non, disons que son bar est très branché et mon salaire est bien haut tout de même. Faire des cocktails est quelque chose de compliqué, il faut avoir de la mémoire ! J'habite à Bristol depuis peu. C'est assez sympa comme ville. En plus il y a plein de jolies filles ! Sinon, je fêterais mes 23, le 25 mai. Bon, j'ai 22 ans pour l'instant. Côté coeur, je suis encore célibataire et je n'arrive pas à comprendre ... Quoi que, je suis plutôt mauvais garçon !



    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Fascinant
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté?
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous?
    4. Et de drogues?
    5. Vous ne sortez jamais sans...
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité?
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux:
    8. Votre plus grand fantasme:



    ♣️ HERE'S THE STORY

    [IMG][/IMG]
    Votre histoire ou une anecdote importante de votre vie. 20 lignes minimum.

    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias 91921982 Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Unitard Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Petite partie importante et non négligeable celle du hors jeux. C'est simple ici vous nous parlez un peu de ce que vous voulez. Bon que vous aillez manger une pomme verte hier ça ne fera pas avancer les choses biensûr, mais si cela vous fait plaisir de le préciser, amen à vous alors. Vous serez mignon de nous dire votre pseudo, votre âge et vos quelques impressions concernant le forum. Pour finir une chose à ne pas oublier c'est bien évidemment le code du règlement parce que Nine mord et que Charlie est une sadique!


Dernière édition par Elias R. Dashwood le Dim 16 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias R. Dashwood




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 16:44

+1 =)
J'hésite pour l'avatar:
Hayden Christensen, Mathias Lauridsen ou Jensen Ackles ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 16:45

    MATHIAS bril
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
C. Kristle Nevinson

C. Kristle Nevinson


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 16:46

Biienvenuuue bril
Je dirais Mathias aussi sans aucun doute Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias 365931
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 16:48

Mathias ou Jensen (:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Price-Gray

Ulrich Price-Gray


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 16:50

Le prénom + peut-être Mathias, et j'te viole. Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias 365931
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 16:55

HAYDEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambou I. Cardone

Bambou I. Cardone


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 16:56

Je suis pour Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 17:04

    J'aurais dit Jensen. lolit Arrow
    Mais, pour t'aider, je choisis Hayden. bril hearty


Dernière édition par Babylon Gale le Dim 16 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 17:12

HAYDEN HAYDEN HAYDEN HAYDEN I love you ♣️ Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bronx Roach

Bronx Roach


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 17:14

Si tu prends Hayden, Bronx devient gay. Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias 694456
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias EmptyDim 16 Mai - 18:50

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias   Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: