Sixtine Lennox
Messages : 37 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 31 Localisation : Entre Paris et Londres.
Let's get fucked up! Études ou autre occupation: My Facebook List:
| Sujet: And honestly, my life would suck without YOU, bff ! Lun 17 Mai - 21:09 | |
| âge 20 ans Nationalité Française Statut Libre comme l'air Occupation Étudiant à l'université HISTOIRE Je vous laisse libre sur ce point là. Juste que son père était anglais de Bristol et sa mère est parisienne, française. Il a vécu toute son enfance et adolescence à Paris, en étant bilingue, et c'est à Paris qu'il a rencontré Sixtine qui elle aussi est bilingue.
LIEN Maxence et Sixtine sont comment dire... Inséparables depuis leur rencontre. Les meilleurs amis du monde. Mais depuis quelque temps, Sixtine devient un peu distante en passant ses journées au café pour taquiner la bête qui n'est autre que Oxon. Seulement Maxence n'en sait rien et commence légèrement à tomber amoureux de Sixtine... Oups ! Quand à Sixtine, son cœur balance entre le beau Maxence et son accent irrésistible mais qui reste son meilleur ami qu'elle a du mal à voir autrement, et l'imprévisible et dangereux Oxon qui fait sans le vouloir chavirer son coeur. Mouvementé vous dîtes?
|
Dernière édition par Sixtine Lennox le Mar 18 Mai - 20:19, édité 2 fois | |
|
Sixtine Lennox
Messages : 37 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 31 Localisation : Entre Paris et Londres.
Let's get fucked up! Études ou autre occupation: My Facebook List:
| Sujet: Re: And honestly, my life would suck without YOU, bff ! Lun 17 Mai - 21:20 | |
| A LIRE ABSOLUMENT - Bon je m'impose un peu, mais gentillement toujours Pour l'avatar, trois choix s'offrent à vous: Zac Efron, Logan Lerman ou William Moseley. Sachant que je ne veux pas un Zac qui ensuite ferra un scénario avec Vanessa Hudgens, par exemple. C'est négociable mais je ne veux ni les Jonas, ni Liam, etc... Choisissez celui qui fait le plus "français" pour vous. Je cherche quelqu'un de sérieux, mature, qui sait écrire, et qui sait dépasser les 20 lignes assez facilement (c'est pas très dur croyez-moi !) et qui évidemment respecte le lien, l'histoire et le caractère du personnage. Le prénom peut être modifié of course mais faut que ça reste français. J'exige une présence régulière, normal j'ai envie de dire ! Et surtout ne prenez pas ce scénario si vous n'êtes pas motivé à rester plus d'une semaine, c'est important J'ai été dur mais le scénario vaut le coup (Oxon vous le confirmera aha !) | |
|
Jules M. Beaumont
| Sujet: Re: And honestly, my life would suck without YOU, bff ! Dim 6 Juin - 22:01 | |
| Me voila (a) J'espère que le prénom te va. J'ai prit Maxence en deuxième prénom car je trouvais que Jules faisait encore plus French (; Par contre tu ne décris pas le caractère?Ai-je donc le champ libre?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And honestly, my life would suck without YOU, bff ! | |
| |
|