Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

And honestly, my life would suck without YOU, bff !

2 participants
AuteurMessage
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

And honestly, my life would suck without YOU, bff ! Empty
MessageSujet: And honestly, my life would suck without YOU, bff !   And honestly, my life would suck without YOU, bff ! EmptyLun 17 Mai - 21:09

And honestly, my life would suck without YOU, bff ! Batch149 And honestly, my life would suck without YOU, bff ! Ll3And honestly, my life would suck without YOU, bff ! 20a45zt And honestly, my life would suck without YOU, bff ! 001ys30k
MAXENCE BEAUMONT
âge ♦️ 20 ans Nationalité ♦️ Française Statut ♦️ Libre comme l'air Occupation Étudiant à l'université
HISTOIRE ♦️ Je vous laisse libre sur ce point là. Juste que son père était anglais de Bristol et sa mère est parisienne, française. Il a vécu toute son enfance et adolescence à Paris, en étant bilingue, et c'est à Paris qu'il a rencontré Sixtine qui elle aussi est bilingue.

And honestly, my life would suck without YOU, bff ! 000a0fre And honestly, my life would suck without YOU, bff ! 000a9pbh
LIEN♦️ Maxence et Sixtine sont comment dire... Inséparables depuis leur rencontre. Les meilleurs amis du monde. Mais depuis quelque temps, Sixtine devient un peu distante en passant ses journées au café pour taquiner la bête qui n'est autre que Oxon. Seulement Maxence n'en sait rien et commence légèrement à tomber amoureux de Sixtine... Oups ! Quand à Sixtine, son cœur balance entre le beau Maxence et son accent irrésistible mais qui reste son meilleur ami qu'elle a du mal à voir autrement, et l'imprévisible et dangereux Oxon qui fait sans le vouloir chavirer son coeur. Mouvementé vous dîtes?

Dernière édition par Sixtine Lennox le Mar 18 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MessageSujet: Re: And honestly, my life would suck without YOU, bff !   And honestly, my life would suck without YOU, bff ! EmptyLun 17 Mai - 21:20

A LIRE ABSOLUMENT - Bon je m'impose un peu, mais gentillement toujours I love you Pour l'avatar, trois choix s'offrent à vous: Zac Efron, Logan Lerman ou William Moseley. Sachant que je ne veux pas un Zac qui ensuite ferra un scénario avec Vanessa Hudgens, par exemple. C'est négociable mais je ne veux ni les Jonas, ni Liam, etc... Choisissez celui qui fait le plus "français" pour vous. Je cherche quelqu'un de sérieux, mature, qui sait écrire, et qui sait dépasser les 20 lignes assez facilement (c'est pas très dur croyez-moi !) et qui évidemment respecte le lien, l'histoire et le caractère du personnage. Le prénom peut être modifié of course mais faut que ça reste français. J'exige une présence régulière, normal j'ai envie de dire ! Et surtout ne prenez pas ce scénario si vous n'êtes pas motivé à rester plus d'une semaine, c'est important And honestly, my life would suck without YOU, bff ! 128857 J'ai été dur mais le scénario vaut le coup (Oxon vous le confirmera aha !) bril
Jules M. Beaumont

Jules M. Beaumont

MessageSujet: Re: And honestly, my life would suck without YOU, bff !   And honestly, my life would suck without YOU, bff ! EmptyDim 6 Juin - 22:01

Me voila (a)
    J'espère que le prénom te va. J'ai prit Maxence en deuxième prénom car je trouvais que Jules faisait encore plus French (;
    Par contre tu ne décris pas le caractère?Ai-je donc le champ libre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And honestly, my life would suck without YOU, bff !   And honestly, my life would suck without YOU, bff ! Empty

And honestly, my life would suck without YOU, bff !
Page 1 sur 1