Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 18:25

♣️ LEONARD BAGWELL.
« C’est le vent qui nous parle. » « Et ... il dit quoi ? » « Je n'sais pas, je n’parle pas le vent. »
LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Vew0lz
© heart uncharted


vingt-six ans ♣️
psychologue scolaire


Dernière édition par Léonard Bagwell le Mer 19 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 18:25

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. 365931
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 18:26

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. 7371
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 18:33

    OHMONDIEUPRENDMOITOUTENTIER !

    Un lien ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 18:34

SANSLAMOINDREHESITATIONsituteprosternesbiensur
Avec plaisir ! Une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 18:37

    *se prosterne sans hésitation* MOUAHAHAH

    Hm, pas d'idées particulière. *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 18:39

*l'entraine dans un coin sombre ...*
Hum et bien moi non plus xD On pourrait trouver où ils se sont rencontrés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 18:46

    *le reste est déconseillé au moins de 180 ans. *

    J'en ai pas la moindre idée, mais Maxime veut devenir psy et Léonard l'est déjà. on peut partir de ça, non ? O:
    Ils seraient rencontrés, dans un bar ou dans un parc, puisque Maxime ne sort pas beaucoup à part ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 19:18

Tu veux me psychanalyser ? héhé amen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 19:33

J'ai une petite idée au pire Maxyme. Je te dis et tu commentes I love you Disons qu'éventuellement, Max aurait pu avoir à faire un petit stage en entreprise ou un truc comme ça et il aurait demandé à Len qui aurait bien sur accepter. Il lu iaurait fait découvrir son univers, ses patients itoutitout mais aussi sa vie en dehors, ils auraient pu sortir ensemble ... Enfin ce n'est qu'une idée.

Avec plaisir Evie. Vous n'auriez pas par hasard une attirance pour les hommes blonds plus vieux que vous ? lolit
Revenir en haut Aller en bas
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. EmptyMer 19 Mai - 19:44

Mais nan mais pas-du-tout :O. J'ai juste besoin d'un psy, tss. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty
MessageSujet: Re: LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.   LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LÈN ♣ Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: Cheated hearts :: Gestion-
Sauter vers: