Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.

+2
Eleonara D. Calderini
Lysander Geraghty
6 participants
AuteurMessage
Lysander Geraghty

Lysander Geraghty

(f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Empty
MessageSujet: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. EmptyDim 16 Mai - 1:49

(f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Meester1 (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Bl3
(f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Jszmn8 (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Ndobrev05
Eleonara CALDERINI
20 ans ♦️ Anglaise ♦️ En couple, mais amoureuse d'un autre ♦️ Étudiante
HISTOIRE ♦️ Pour l'histoire d'Eleonara, je vous laisserai carte blanche. Cependant, il y a quelques petits détails que j'aimerais que vous respectiez: Elle descend de la bourgeoisie anglo-italienne (elle est née à Londres) mais n'a jamais vraiment aimé son titre. Son père est italien. Elle est venue étudier à Bristol pour voir de nouvelles choses, connaître la scène underground de la ville. Je crois que c'est tout (a).

(f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. 000a0fre (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. 000a9pbh
LIEN♦️ Il m'avait carrément séduite avec sa voix rauque et sa guitare. Son odeur d'après-rasage et de cigarette. Sa chemise à carreaux et ses jeans déchirés. C'était mon premier soir à Bristol et je me sentais seule. Je m'étais arrêtée à ce bar, presque vide et c'est là que je l'ai vu. Assis sur son tabouret, sa guitare sur ses genoux, complètement dans son monde. Un verre d'alcool était posé près de lui. Et puis, au milieu de sa chanson: nos regards se croisèrent. Ce fût ainsi pour le reste de la mélodie. Lorsqu'il eût fini, il descendit de la scène et s'approcha de moi. Nous bavardâmes tout le reste de la soirée, dans ce petit bar presque miteux. Une véritable attirance. Lysander, qu'il s'appellait. Il avait 20 ans, j'en avais 18. Je n'avais jamais couché avec quelqu'un avant ce soir là. J'ai été idiote, je le sais bien. J'étais naïve, je croyais qu'il m'aimait. Comment ais-je pû véritablement croire qu'on pouvait aimer après seulement un soir? J'ai été stupide. Le lendemain matin, j'étais pensive. Assise sur le lit, un drap en guise de vêtement, je réfléchissais à ce que je venais de faire. Il se réveilla. Il passa sa main dans mon dos, ce qui fit éveiller mes frissons et me demanda à quoi je pensais. Je lui demandai donc s'il me considérait uniquement comme une conquête. Sérieux, il passa ses mains dans ses cheveux et ne répondit pas. Vexée, je me rhabillai et sortit de la chambre. Bien entendu que je n'étais qu'un coup! Pourtant, aussi stupide que cela puisse paraître, j'étais tombée amoureuse d'un casi-inconnu en seulement un soir. Pendant deux ans je ne l'ai pas revu. J'ai même réussi à le sortir de ma tête. Je sors depuis avec quelqu'un de génial que j'aime et qui m'aime en retour. Et puis, il y a quatre mois, je retournai à ce fameux bar. Cela faisait deux ans que je l'avais rencontré et bon... j'en avais envie. Il n'y avait personne dans la place sauf une silhouette. Lui. Je m'assis à la même place qu'il y a deux ans. Il s'approcha de moi. Nous reparlâmes. Il se souvenait de moi, très bien même. Il me regardait avec les mêmes yeux qu'avant. Cette situation était plus qu'étrange. Le soir même, nous avons couché ensemble. Une autre fois. Le seul problème était que j'étais malgré tout, en couple. Mais pendant ces quelques heures, je m'en contre-fichait de mon petit-ami. Le lendemain, il s'excusa de ce qu'il m'avait fait il y a deux ans et je lui pardonnai. Nous nous sommes revus. Plusieurs fois. Je le connais mieux qu'avant. Et j'en suis amoureuse plus que jamais. Il y a deux ans que je l'attends, il y a deux ans que je l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Geraghty

Lysander Geraghty

MessageSujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. EmptyDim 16 Mai - 3:29

Scénario terminé
Et qui n'attend plus que vous I love you . Pour ce rôle, j'attend quelqu'un qui finira sa fiche en (si possible très) peu de temps et qui sait faire minimum vingt lignes de RP. Ce personnage est TROPMÉGASUPERBEAUCOUP important pour Lys, je vous bénirai à vie si vous le prenez. L'avatar est négociable, mais mes quatre choix principaux sont: Leighton Meester, Blake Lively, Dianna Agron et Nina Dobrev. Je trouve qu'elles correspondent toutes bien à Eleonara. bril Le nom est entièrement changeable, mais il doit rester italien. Le rôle n'est pas réservable pour laisser la chance à tout le monde (a). VOILÀ ET DÉSOLÉE D'AVOIR PRESQUE COPIÉ LE MESSAGE QUE J'AI FAIT AVEC NINE ♥️.

PS: J'ai écrit le scénario à la vitesse de l'éclair, il est vraiment nul, désolée (a). Je tiens à vous prévenir qu'avec les révisions et tout, je me connecterai moins sur le compte de Lysander, mais plus sur celui de Nine.
Eleonara D. Calderini

Eleonara D. Calderini

MessageSujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. EmptyDim 16 Mai - 4:44

Leighton dans le rôle de la bourgeoise-italienne
    en plus avec le lien qui déchire
    et surtout avec le nom de famille qui me rappelle un artiste que j'adore ...
    moi je dis c'est parfait bril woot
    je tente le rôle avec grand plaisir I love you
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

MessageSujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. EmptyDim 16 Mai - 4:51

DÉJÀ ? C'est génial merciiiiiiiiiiiiiiiiiii woot bril
https://poptheglock.forumactif.org
Eleonara D. Calderini

Eleonara D. Calderini

MessageSujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. EmptyDim 16 Mai - 5:06

et ouais ...
    gros coup de cœur pour le forum et le scénario convenait parfaitement à ce que j'avais en tête so ... (: woot
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini

MessageSujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. EmptyDim 16 Mai - 6:08

Je déteste les compétitions, réellement. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de tenter ma chance après avoir lu le scénario et le second message qui disait qu'il n'était pas réservable et tout alors ... Me voilà. bril Je veux dire, à quoi bon de préciser que le scénario est ouvert pour toutes les propositions si les gens s'empêchent de tenter leur chance malgré tout ? Laughing Arrow
    Pour le pseudo, j'ai gardé Eleonara, mais avec l'initiale seulement. I love you
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini

MessageSujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. EmptyDim 16 Mai - 13:21

DIANNA + ROBERT + LE LIEN QUI DÉCHIRE bril bril bril
je ne pouvais que tenter bien que les compétitions ne soient pas vraiment ce que je préfère I love you
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

MessageSujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. EmptyDim 16 Mai - 16:11

Han mon dieu, je suis choyée I love you
    Je vous souhaite bonne chance à toutes hearty
https://poptheglock.forumactif.org
Eleonara Calderini²

Eleonara Calderini²

MessageSujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. EmptyDim 16 Mai - 21:10

I love you Jessica alors ? Merde PNG, Portia .. ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.   (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Empty

(f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix.
Page 1 sur 1