| (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. | |
|
+2Eleonara D. Calderini Lysander Geraghty 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysander Geraghty
| Sujet: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Dim 16 Mai - 1:49 | |
| 20 ans Anglaise En couple, mais amoureuse d'un autre ÉtudianteHISTOIRE Pour l'histoire d'Eleonara, je vous laisserai carte blanche. Cependant, il y a quelques petits détails que j'aimerais que vous respectiez: Elle descend de la bourgeoisie anglo-italienne (elle est née à Londres) mais n'a jamais vraiment aimé son titre. Son père est italien. Elle est venue étudier à Bristol pour voir de nouvelles choses, connaître la scène underground de la ville. Je crois que c'est tout (a).
LIEN Il m'avait carrément séduite avec sa voix rauque et sa guitare. Son odeur d'après-rasage et de cigarette. Sa chemise à carreaux et ses jeans déchirés. C'était mon premier soir à Bristol et je me sentais seule. Je m'étais arrêtée à ce bar, presque vide et c'est là que je l'ai vu. Assis sur son tabouret, sa guitare sur ses genoux, complètement dans son monde. Un verre d'alcool était posé près de lui. Et puis, au milieu de sa chanson: nos regards se croisèrent. Ce fût ainsi pour le reste de la mélodie. Lorsqu'il eût fini, il descendit de la scène et s'approcha de moi. Nous bavardâmes tout le reste de la soirée, dans ce petit bar presque miteux. Une véritable attirance. Lysander, qu'il s'appellait. Il avait 20 ans, j'en avais 18. Je n'avais jamais couché avec quelqu'un avant ce soir là. J'ai été idiote, je le sais bien. J'étais naïve, je croyais qu'il m'aimait. Comment ais-je pû véritablement croire qu'on pouvait aimer après seulement un soir? J'ai été stupide. Le lendemain matin, j'étais pensive. Assise sur le lit, un drap en guise de vêtement, je réfléchissais à ce que je venais de faire. Il se réveilla. Il passa sa main dans mon dos, ce qui fit éveiller mes frissons et me demanda à quoi je pensais. Je lui demandai donc s'il me considérait uniquement comme une conquête. Sérieux, il passa ses mains dans ses cheveux et ne répondit pas. Vexée, je me rhabillai et sortit de la chambre. Bien entendu que je n'étais qu'un coup! Pourtant, aussi stupide que cela puisse paraître, j'étais tombée amoureuse d'un casi-inconnu en seulement un soir. Pendant deux ans je ne l'ai pas revu. J'ai même réussi à le sortir de ma tête. Je sors depuis avec quelqu'un de génial que j'aime et qui m'aime en retour. Et puis, il y a quatre mois, je retournai à ce fameux bar. Cela faisait deux ans que je l'avais rencontré et bon... j'en avais envie. Il n'y avait personne dans la place sauf une silhouette. Lui. Je m'assis à la même place qu'il y a deux ans. Il s'approcha de moi. Nous reparlâmes. Il se souvenait de moi, très bien même. Il me regardait avec les mêmes yeux qu'avant. Cette situation était plus qu'étrange. Le soir même, nous avons couché ensemble. Une autre fois. Le seul problème était que j'étais malgré tout, en couple. Mais pendant ces quelques heures, je m'en contre-fichait de mon petit-ami. Le lendemain, il s'excusa de ce qu'il m'avait fait il y a deux ans et je lui pardonnai. Nous nous sommes revus. Plusieurs fois. Je le connais mieux qu'avant. Et j'en suis amoureuse plus que jamais. Il y a deux ans que je l'attends, il y a deux ans que je l'aime.
|
| |
|
| |
Lysander Geraghty
| Sujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Dim 16 Mai - 3:29 | |
| Scénario terminé Et qui n'attend plus que vous . Pour ce rôle, j'attend quelqu'un qui finira sa fiche en (si possible très) peu de temps et qui sait faire minimum vingt lignes de RP. Ce personnage est TROPMÉGASUPERBEAUCOUP important pour Lys, je vous bénirai à vie si vous le prenez. L'avatar est négociable, mais mes quatre choix principaux sont: Leighton Meester, Blake Lively, Dianna Agron et Nina Dobrev. Je trouve qu'elles correspondent toutes bien à Eleonara. Le nom est entièrement changeable, mais il doit rester italien. Le rôle n'est pas réservable pour laisser la chance à tout le monde (a). VOILÀ ET DÉSOLÉE D'AVOIR PRESQUE COPIÉ LE MESSAGE QUE J'AI FAIT AVEC NINE .
PS: J'ai écrit le scénario à la vitesse de l'éclair, il est vraiment nul, désolée (a). Je tiens à vous prévenir qu'avec les révisions et tout, je me connecterai moins sur le compte de Lysander, mais plus sur celui de Nine. | |
|
| |
Eleonara D. Calderini
| Sujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Dim 16 Mai - 4:44 | |
| | |
|
| |
Jack Romanelli ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Let's get fucked up! Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art. My Facebook List:
| |
| |
Eleonara D. Calderini
| |
| |
E. Siena Calderini
| Sujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Dim 16 Mai - 6:08 | |
| | |
|
| |
Eleonara Calderini
| Sujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. Dim 16 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Jack Romanelli ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Let's get fucked up! Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art. My Facebook List:
| |
| |
Eleonara Calderini²
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. | |
| |
|
| |
| (f) MULTICHOICE ♣ Together we can be the perfect soul mix. | |
|