Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.

Aller en bas 
+4
Auxence Mickway
Jack Romanelli
Charlie Emerson-Dubthaig
Jersey J. Whealer
8 participants
AuteurMessage
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 6:08

    ♣️ JERSEY JOAN WHEALER
    past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
    JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. 21e16hy
    © crocodile ♦ kaya scodelario ♦ party people .
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Jersey Joan Whealer. Facile à oublier, insignifiant. C'est le nom que je trimbale avec moi depuis maintenant 19 ans. Les gens ne s'encombrent habituellement pas de mon second prénom, Jersey ou JJ leur suffit amplement. Je suis célibataire, j'ai déjà assez de problèmes comme ça, sans en plus avoir à gérer un mec. Je fais partie de la classe moyenne de Bristol et c'est surtout grâce à l'argent envoyé par ma mère, sinon je serai sur la paille.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Souvenirs.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Serait-ce prétentieux d'affirmer que oui ?! Et puis, je m'en fou. Oui, je le suis.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Du genre qui saoule et qui fait oublier.
    4. Et de drogues? La seule drogue à laquelle je n'ai jaamis touché c'est le nicotine et la caféine. Pour ce qui est du reste, je préfère me tenir loin de ce monde.
    5. Vous ne sortez jamais sans... avoir pris une douche.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Quinze ans. L'année qui a suivi la mort de mon père n'a été que débauche et fêtes. Je ne me souviens plus avec qui, mais je sais que ça s'est produit dans une fête.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Saint Veronika - Billy Talent
    8. Votre plus grand fantasme: Arrêter de souffrir. Respirez un grand coup sans avoir l'impression qu'on vous plante des poignards dans le dos. Ça, c'est mon véritable fantasme.



    JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. 91921982 JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Unitard JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Je vous préviens ça risque d'être absolument ridicule. Je déteste avoir à me présenter, parce que y'a rien à dire sur moi x). Donc, pour éviter une trop grande humiliation, je vais y aller avec les formalités classiques. Mon pseudo c'est hysterical mind, mais les gens m'appelle Andréanne. J'ai seize ans ( bon dans seulement 12 jours, mais chuuut ). J'ai la magnifique Kaya en avatar et si j'ai oublié quelque chose vous aurez qu'à me dire: « Paff dans ta gueule ! » cheers


Dernière édition par Jersey J. Whealer le Dim 16 Mai - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 6:09


♣️ HERE'S THE STORY

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. 28chfgm
L'air était frais, peut-être même un peu trop pour un soir de juillet. Le soleil venait d'amorcer sa descente, lent et gracieux, il poursuivait sa course dans le ciel. Ce dernier était enflammé, teinté d'orange et de rose. Le spectacle laissait sans voix. Une jeune femme observait le paysage depuis sa chambre, nostalgique. Même s'ils semblaient lointains et désuets, les souvenirs de son enfance, ceux qu'elle avait tendance à oublier, que le temps rendait flous et qui étaient empreints d'insouciance, ne cessaient de s'imposer à elle, comme une vérité qu'on ne peut décemment pas ignorer. Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait de comprendre, d'obtenir des explications. Mais elle avait beau revoir encore et encore chacun des moments de sa vie, son désir de savoir restait grandement insatisfait. Elle baissa le regard et soupira. Au même moment, une larme s'échappa et roula sur sa joue, laissant sur son passage une traînée noire - du maquillage. Ses yeux en étaient amplement recouverts, sorte de masque qui l'empêchait d'être vulnérable. Si il avait été là, il n'aurait sans doute pas été fier de ce qu'elle était venue, une ombre faiblarde d'elle-même. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir tenter de survivre, de surmonter l'épreuve, aussi dure soit-elle. Elle pleurait pour de bon, les sanglots étaient intarissables. Il fallait bien que ça arrive un jour, ce trop plein d'émotions refoulées devaient tôt ou tard exploser. Ses poings étaient resserrés autour de sa jupe en jean trouées en de multiples endroits. Le tissus semblait ne pas apprécier le traitement qu'on leur imposait, mais les jointures de la brune, blanchies sous l'effort, n'avait pas l'intention de relâcher leur prise. Puis ce fût la rupture, elle éclata en éclat. Balançant la frêle chaise de bois contre le mur, envoyant cadres et miroir se fracasser au sol. « Jersey, tu veux bien me dire ce que tu fabriques encore ?! » La voix venait du rez-de-chaussée et les pas se rapprochaient vivement, pressés de découvrir la source de tout ce chaos. Sa mère entra en trombe dans la pièce, mais cela n'empêcha pas l'orpheline de continuer son carnage. Elle était en colère, folle de rage. Pourquoi l'avait-il abandonnée de la sorte ? Pourquoi avait-il renoncé aussi facilement, comme si plus rien ne le raccrochait à la vie ?

FLASHBACK.
Une grande pièce blanche, froide, machinale. La jeune fille observe la scène, impassible. Elle n'arrive pas à pleurer la mort de son père, tout simplement parce que le corps raide et allongé sur le lit ne ressemble pas à son géniteur. Il est blanc, froid - tout comme la chambre de l'hôpital - et quelques pointes de rouges viennent contraster, là où le verre a entaillé son visage. Elle a quatorze ans et¸sa vie vient de basculer dans une toute autre dimension. Dans celle-là il n'y a plus rien. Plus de peur, plus de tristesse, rien. Les sentiments ont désertés son esprit et elle ne peut pas croire que l'homme sur qui elle comptait tant, son ami, son complice, vient de rendre les armes. Tout ça à cause d'un chauffard ivre qui n'a aucune conscience, maintenant cloîtré dans une cellule, ignorant qu'il vient de détruire une famille entière. « Ne pleure pas ma chérie, ton père est au Paradis. Il est mieux où il est. » « Parce que tu crois qu'il vaut mieux être mort que de vivant ?! Mais c'est quoi cette logique ! » Elle n'avait jamais hausser le ton de cette façon lorsqu'elle s'adressait à sa mère. Mais ce qui sortait de sa bouche semblait tellement déplacé et inutile que la colère prenait le dessus sur l'éducation disciplinée et stricte qu'elle avait reçu tout au long de sa vie. Elle était la fillette modèle, bonne étudiante et enfant polie. Mais quelque chose venait de se briser en elle, quelque chose qu'on ne pourrait pas réparer. Le chaos débutait.
FIN DU FLASHBACK.
Elle respirait enfin normalement et les sanglots s'estompaient, blottie dans les bras de sa mère, elle paraissait retrouver son innocence d'enfant - innocence que Mme Whealer croyait avoir perdue pour toujours. Ce petit épisode de tendresse fut le seul en cinq ans. Jersey avait pris soin de ne plus exploser de la sorte et d'évacuer tout ce stress en buvait et en fêtant, c'était le mieux qu'elle avait pu trouvé avec si peu de ressources. La carapace s'était épaissit au fil des années te même si elle donnait l'impression d'une fille enjouée, énergique et légère, elle est troublée, détruite et totalement dévastée. C'est un mal pour un bien, une vie de débauche pour avoir un peu de répit.


Dernière édition par Jersey J. Whealer le Dim 16 Mai - 21:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 13:38

KAYA I love you ♣️ Bienvenue et je réserve (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 16:36

KAYAAAAA :choupi:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 16:48

KAYA I love you
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 17:13

je vois que j'ai bien fait de choisir Kaya (aa)
merci à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 17:15

Elle est trop hot Kaya Smile. Et oui tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 17:17

on aime Kaya JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. 7371 bril
*bon j'arrête de flooder pour rien et je retourne à ma fiche (: *
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 17:21

KAYAA ! bril
Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 17:24

MISHAAA ! bril ton avatar est trop beau ! JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. 7371
et merci ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 17:27

    Bienvenue ! I love you

    KAYA. hearty JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. 139661 woot
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 17:37

taylor la rebelle rock ce qu'elle peut avoir de beaux cheveux elle ! I love you
& merci ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 18:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Corey A. Heggins

Corey A. Heggins


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 18:51

KAYA hearty bril
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 18:53

merci à vous ! (aa)
ta signature Corey hearty
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 22:02

fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 22:12

Validée I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. EmptyDim 16 Mai - 23:08

merci ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.   JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JERSEY ♣ forbidden to remember terrified to forget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JERSEY ♣ save me form myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: