Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.

Aller en bas 
+6
Jules-Clyde Blevins
Charlie Emerson-Dubthaig
Babylon Gale
Elyxir P. Benford
E. Siena Calderini
Rusty Benford
10 participants
AuteurMessage
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 9:58

    ♣️ RUSSELINE dites RUSTY BENFORD.
    « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
    ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 35arpu0
    © TUMBLR - BLAKE LIVELY - PARTY PEOPLE
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je suis connue sous le nom de Rusty Benford, bien que mon vrai prénom soit Russeline. Je suis à peine âgée de vingt-deux ans. Je ne suis pas fille unique, non. Certains m'envient, d'autres me plaignent: j'ai la chance d'avoir une sœur jumelle, un demi-frère, qui n'est qu'autre que le fils de mon beau-père, le mari de ma mère et un autre petit frère, né du remariage de ma génitrice. J'avoue ne pas être la petite fille parfaite, je laisse ce rôle à Elyxir. Je suis étudiante en dernière année, en langues (même si ma langue me sert plus à autre chose), dans le but de devenir interprète.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Barje.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Oui. Qui ne l'est pas, de tout façon? Nous sommes tous déjantés à notre façon. Nous avons tous notre définition personnelle du ce mot qu'est déjanté.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? De tout. Plus particulièrement de la tequila (boum boum ou sunrise), de la vodka et de la bière. Le whisky, c'est pour le dimanche lors du diner chez maman et beau-papa. Il faut bien se noyer dans quelque chose. Beaucoup sont surpris lorsque j'annonce que je ne sais pas boire du red-bull avec de la vodka, l'odeur m'envoi directement aux toilettes.
    4. Et de drogues? Un petit joint est appelé de la drogue pour vous? Je ne suis pas dépendante à la marijuana, ni à d'autres drogues, qui sont des substances tellement sollicité dans notre société. Je ne cache pas fumer des cigarettes ou des joints de temps en temps avec modération. Beaucoup de gens disent: fumer tue mais ne pas fumer rend immortelle?
    5. Vous ne sortez jamais sans... chaussures. Ce n'est pas très confortable sans. Plus sérieusement, je ne peux pas sortir sans mon iPhone, qui me permet de rester en contact avec n'importe qui et qui a tendance à me faire sentir en sécurité.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? À seize ans. Pas trop jeune, pas trop vieille. Juste dans la moyenne. C'était un jeudi. Les explications de cette soirée reste dans ma petite tête.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Je dirais: Let's Make Out de Does It Offend You, Yeah? Pas forcément pour ses paroles mais plutôt pour le rythme, dont je ne me lasse pas depuis tout ce temps et pour son don de me faire sourire.
    8. Votre plus grand fantasme: Tout est fantasme. Ou pas. Si ce dernier est partagé avec n'importe qui, à quoi bon le dire et ensuite, le réaliser? Je suis peut-être déjantée, comme vous aimez le dire mais j'aime garder ma dignité.


    ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 91921982 ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Unitard ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Bonjour, bonsoir. J'aime le fait qu'il faut écrire un joli texte sur sa personne, on pourrait se croire en cours de français lors du jour de la rentrée. Sympa. Surtout que la fin de l'année approche, on peut la voir si l'on regarde l'horizon. J'aime ça, j'aime ce forum, ces couleurs, ce contexte, ce design et j'en passe. Je n'ai pas de pseudo spécifique, c'est pas mon truc. Et paff dans ta gueule, ou dans la mienne. Je suis polie en plus de m'appeler Emilie. J'ai hâte d'avoir mes dix-huit ans dans deux mois et demi, on va dire. Je ne suis ni française, ni québécoise. Que suis-je? Suisse? Non. Juste une petite belge sans gouvernement qui rêve d'aller en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande, à New-York etc. Qui rêve de voyager et de devenir assistante sociale. Qui aime Muse, U2, MGMT, Editors, Bloc Party, Paramore, The Killers, Damien Saez, Norah Jones, Regina Spektor, Weezer... J'avoue être une grande littéraire et vouer un culte à BTVS, Veronica Mars et Criminal Minds. J'arrête de parler et pars écrire. See ya.


Dernière édition par Rusty Benford le Lun 17 Mai - 19:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 9:58


♣️ HERE'S THE STORY

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 14dhyqr
© TUMBLR

Perdue dans les bois, Rusty couraient dans le but de trouver la sortie de cet endroit glauque et sombre. Trop sombre. L’anxiété l’envahissait. Son impression d’être constamment suivie par quelqu’un ou quelque chose ne faisait que grandir. Des bruits jaillissaient de partout et rien ne pouvait la rassurer, si ce n’est la lumière aveuglante au bout du sentier. Au moment où elle cru être sortie de ce pétrin, Rusty tomba dans un trou, dans le vide. Un trou sans fin. Un trou ressemblant à celui d’Alice aux pays des merveilles, sans le lapin blanc. Sa tête se fracassa sur le sol jonché de rochers et pierres. Était-elle vivante ou morte? Aucune idée. En tout cas, la jeune femme ouvrit les yeux après avoir sursauté. Elle était toujours allongée dans son lit, perdue parmi les peluches, les oreillers et les couvertures. Son cœur battait de plus belle. Ce n’était qu’un cauchemar parmi tant d’autres. Un nouveau cauchemar. Ce n’était que le fruit de son imagination débordante. Mais comment ces phénomènes réguliers pouvaient-ils s’expliquer? À chaque fois qu’elle fermait les yeux, Rusty avait cette boule au ventre. Elle savait qu’elle allait à nouveau faire un mauvais rêve et se réveiller au milieu de la nuit, toute suante et anxieuse. Non, elle n’en avait jamais parlé, même pas à sa sœur jumelle. Russeline ne voulait inquiéter personne avec son sommeil agité. Surtout qu’avec le temps, tout s’arrange, tout se dissipe ou plutôt, nous apprenons à vivre avec ce genre de chose. La raison de son trouble du sommeil devait ne pas être loin mais pour la trouver, que fallait-il faire?

Rusty tourna la tête et vit son demi-frère en face d’elle. Elle sursauta et ferma les yeux. Hallucination? Absolument pas. Il était toujours là, allongé au dessus des couverture à la regarder avec un sourire narquois aux lèvres. « Putain Léonard. » Un regard fusillant, la blonde à moitié endormie posa sa main sur son front. « Bonsoir à toi aussi, soleil. Mauvais rêve? » Son regard irrésistible se posait sur Rusty qui ne put s’empêcher de mordiller sa lèvre inférieure. Bon Dieu, qu’avait-il fait pour être aussi sexy. Peut-être était-ce grâce à lui que la jolie Rusty s’était réveillée. Si Len était là, c’est qu’il devait y avoir une bonne raison. Ou pas. On le savait tous. Ce cher Léonard Bagwell avait un esprit pervers. Tout comme Rusty. C’était sûrement de famille. Ou contagieux. « Tu ressembles fortement à Dory, au réveil. » Dory, le poisson chirurgien ayant des troubles de la mémoire immédiate. Sauf que Rusty n’était pas un poisson et n’habitait pas à Sydney. Malheureusement. La jeune Benford lui fit un sourire superficielle avant de se retourner et de fermer les yeux. « C’était un compliment. » Rusty ne bougea pas. Elle sentit simplement la main du fils de son beau-père depuis seize ans, le frère de son petit frère, son demi-frère par alliance lui caresser le dos. Une alarme se déclencha dans sa tête, une alarme qui lui disait de rester froide à ce genre d’attaque. Chose complètement impossible. Ces pulsions sexuelles pouvaient se faire ressentir à plus de dix kilomètres à la ronde. Oui, ça pouvait être malsain, loufoque et bizarre mais, ce n’était pas vraiment son frère, n’est-ce-pas?


Dernière édition par Rusty Benford le Lun 17 Mai - 19:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 10:03

BLAKE + LE PRÉNOM QUI EST TROP FOU ! I love you amen
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 10:10

DIANNA + LE MAGNIFIQUE AVATAR I love you amen
Blake, même si je ne sais pas si elle correspond au personnage que j'ai à l'idée Arrow ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 128857

Merci beaucoup, jolie Siena a qui je demanderai un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 10:17

Merci héhé
Tu avais quel genre de personnage en tête ? Peut-être que des avis des membres pourraient te rassurer ou bien te suggérer d'autres avatars qui tuent tout sur leur passage si jamais elle ne convient pas ? bril

Me voilà une raison de plus de vouloir ce rôle; un lien avec la somptueuse Rusty amen

Edit: je viens de lire ton post plus haut et je trouve que Blake correspond bien ! ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 7371
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 12:12

J'allais justement te dire que j'avais ajouté la brève description dans mon second post I love you
Si Blake correspond, je la prend dessuite. Merci pour ton avis, en tout cas bril

Et moi dont, un lien (qui sera un des meilleurs, n'est-ce-pas?) me fait avoir envie de terminer ma fiche dans la minute et d'y réfléchir juste après ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 128857 I love you amen

EDIT: J'hésite avec Ashley Greene maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir P. Benford

Elyxir P. Benford


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 12:13

Ah non tu ne dis pas ça hein ma petite Rusty Wink
Parce que si tu prends Greene je prends Blake ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 12:16

    Je pense que briser les clichés de Blake pourrait être vraiment intéressant, tu pourrais bien t'amuser en jouant ce personnage avec elle. héhé
    Je soutiens l'avis de Siena et te conseille donc de la prendre. I love you

    Même si tu es arrivée avant moi, un petit "Bienvenue !" n'est pas exclu. ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 128857
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 12:33

Je vais donc rester sur ma première idée et garder Blake I love you
Merci beaucoup Babylon bril

EDIT: pour prévenir les administratrices, si cela convient et ne dérange pas, Elyxir et Rusty sont jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 14:04

AH OUI FORCEMENT Razz. Donc j'enlève stroup OMG j'ai du mal aujourd'hui. ANYWAY BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 14:05

KAAATIE I love you
Merci héhé C'est dimanche, c'est normaaal ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 128857
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 14:09

COMMENT JE SURKEAF TA SIGNATURE I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 14:51

OMG SOUHI-HOU-HA-HA C'EST NEMO CA :O. POUR LA PEINE IL NOUS FAUDRA UN LIEN PARCE QUE NEMO C'EST TOUTE MA VIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 14:53

HAN, NÉMO EST LE MEILLEUR POISSON DU MONDE bril Et dire que j'ai hésité entre Rusty et Dory ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 128857
Le lien est d'ores et déjà réservé I love you tongue

Merci Jules bril


Dernière édition par Rusty Benford le Dim 16 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 15:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 15:12

MERCI bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 16:21

Bienvenue. I love you
HAN MERDE, BLAKE EST TROOOOOOP BELLE SUR TON AVA ET TA SIGNATURE woot
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 17:30

WELCOME HERE ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 365931 =)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 18:27

NINE, EMMA EST SUPERBE SUR TON AVATAR ÉGALEMENT bril
Merci beaucoup à vous deux I love you héhé
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 18:39

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 20:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyDim 16 Mai - 20:25

Parce que j'avais PAS le choix de le mentionner; BLAKE EST ULTRA ORGASMIQUE SUR TA SIGN! Vive les tumblr, vraiment ! amen bril rock
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyLun 17 Mai - 19:39

TROP, TROP, TROP SS héhé bril

Bref, je pense avoir terminé. Si vous avez besoin d'une autre annecdote, je peux la rédiger. Même si je ne serais jamais satisfaite de mon travail ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. 128857 I love you
J'avoue vous contenter de peu... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyLun 17 Mai - 20:13

J'aime la référence à Dory. Et sur ceux je te valide petite dory remagnétisée - wohh - I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. EmptyLun 17 Mai - 21:46

Merci beaucoup ô grande némophile bril woot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty
MessageSujet: Re: ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.   ♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ RUSTY. soushi-hou-ha-ha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ RUSTY. les amis, c'est comme les lunettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: