Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pebbles Driscoll

Pebbles Driscoll


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en art
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 11:21

    ♣️PENELOPE "PEBBLES" DRISCOLL.
    I'm not myself tonight, i'm not the same girl
    PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb 1zf75ew
    © CASTIELLS
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je m'apelle Penelope Maryjane Driscoll mais on m'appelle le plus souvent "PEBBLES", d'ailleurs c'est mon nouveau prénom, je hais Penelope. Et gare à vous si jamais vous m'appelez ainsi, je ne mords pas mais je cogne facilement. J'ai vingt-ans et je suis une anglaise de pure souche. Pour ce qui est de mon statut, disons que c'est compliqué. En fait non, c'est ELLE qui est compliquée. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et je suis un garçon manqué. Et puis j'ai oublié de vous dire que je suis lesbienne et que j'assume entièrement, d'ailleurs il m'arrive de séduire des inconnues.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? MA-GN-IF-IQ-UE
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Assez, j'aime faire la fête.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? De tout mais principalement de la bière et du whisky écossais.
    4. Et de drogues? Non, ce n'est pas tellement ma tasse de thé.
    5. Vous ne sortez jamais sans... des capotes.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Je devais avoir 16 ans lorsque cela c'est produit et je l'ai fait avec une fille.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Good girl gones bad Cobra Starship
    8. Votre plus grand fantasme:
    Je sais pas trop, j'en ai plusieurs mais l'un serait de faire l'amour avec Nine dans la salle de chimie.



    PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb 2zfr9yb PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Unitard PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb 24ligd5
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Je suis peu connue sous le nom de milka. J'aime ce forum et j'avais hésitée à prendre le scéna de Nine, mais en fin de compte je l'ai pris parce que cette relation est compliquée et j'aime le compliqué. J'ai dix-sept ans et je suis en première Littéraire. Paff dans ta guele Autant dire que vous roxer les filles. I love you


Dernière édition par Pebbles Driscoll le Dim 16 Mai - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Driscoll

Pebbles Driscoll


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en art
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 11:21


♣️ HERE'S THE STORY

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb 6hqhzd PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb 4l52rb
PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb 23lbgh0 PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb 2yttdtc
@ljs

Ce soir il y avait une fête ou plutôt la fête. Vous savez qu'il ne faut pas rater et où les plus sages personnes peuvent se révéler être de vraies perverses. J'étais allé à cette fête uniquement et pour le seul but de voir Nine. Cette fille me rendait dingue et dans tout les sens du terme. La musique faisait rage et j'étais assise sur un canapé, mes yeux ne fixaient qu'une silhouette à l'apparence frêle mais diablement attirante. Nine, sous mes yeux elle se déhanchait, laissant croire à des mecs qu'ils pouvaient l'approcher comme ils le voulaient. L'unique vérité était que j'étais la seule à pouvoir l'approcher, la toucher. Mais pour l'instant je restais passive, j'attendais. J'étais hypnotisée par elle et ce depuis que je l'avais vu. Elle avait débarqué dans ma chambre en tant que colocataire. Un simple regard émanant d'elle pouvait faire monter une vague de désir incertain. Lorsqu'elle s'avança vers l'endroit où j'étais je regardais ailleurs, faisant mine de ne pas l'avoir remarquer. Elle s'assit tout près de moi. « Pebbles ». J'étais étonnée, qu'elle se souvienne de moi et de mon prénom. Le fait est qu'elle ne m'est pas appelée Pénélope me fit sourire. Je tournai la tête vers elle, observant son visage angélique. « C'est bien, tu t'en souviens. Dis, tu étais vraiment... aguichante. » Elle me regardait avec une légère lueur d'amusement, comme si elle voulait me charmer en ce moment même. « Tu veux essayer ? » dit-elle de sa voix outrageusement sexy. J'arquais un de mes sourcils et but une gorgée de ma bière. « Pas besoin d'essayer, tu sais. Je sais comment m'y prendre. » tout en la regardant d'un air défiant. Elle me prit alors par la main et m'emmena loin de ce boucan. Du moins on pouvait toujours entendre la musique mais moins sifflante pour nos pauvres oreilles. Elle s'arrêta devant moi. « Comment comptes-tu t'y prendre ? » Je me pinçais violemment la lèvre pour ne pas l'embrasser tellement elle m'excitait. Je caressais lentement son bras et je tournais au tour d'elle sur le rythme de la musique. Ma bouche s'approchait de son oreille. « T'est sûr de ça parce que je ne serais pas responsable des éventuelles conséquences.. » Je collais mon corps contre le sien, mes mains se baladant sur ses hanches. Mon souffle se perdait sur la peau somptueuse de sa nuque et je souriais lorsque je la sentais frissonnante sous mes mains expertes. Les secondes passaient, les minutes s'écoulaient et lorsque cette danse torride s'acheva je reviens me mettre devant elle. Elle s'approcha de moi et agrippa mon t-shirt. Son visage s'approchait dangereusement du mien ,nos lèvres se cherchaient. Elle finit par m'embrasser sauvagement avec une pointe de tendresse. Je n'étais pas réputée pour être une fille des plus douces, je laissais ma fougue l'emportait et je la retournais pour la plaquer contre le mur. Ma bouche embrassait sa mâchoire, son cou. Mes mains caressaient son ventre et ses hanches. Je l'entendais gémir, ce qui me satisfaisait amplement. Je ne savais pas si ce baiser signifiait quelque chose pour elle mais elle avait enflammé mon corps, l'avait réduit en cendres. Ces lèvres étaient mon plus précieux pêcher auquel j'avais cédé.


Dernière édition par Pebbles Driscoll le Dim 16 Mai - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 11:24

OH, j'avais hésité à prendre ce personnage.
EXCELLENT CHOIX, donc! amen

Bienvenue héhé Et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Driscoll

Pebbles Driscoll


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en art
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 11:50

MERCI RUSTY. I love you I love you héhé
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 13:48

OMG I love you ♣️ J'en connais une qui va être contente Very Happy. Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Driscoll

Pebbles Driscoll


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en art
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 13:52

Merci CHARLIE. Laughing
KATIE. I love you bril héhé PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb 128857
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 13:53

Il nous faudra un lien I love you ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Driscoll

Pebbles Driscoll


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en art
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 13:54

Avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Driscoll

Pebbles Driscoll


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en art
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 14:29

Désolée du Dp mais je pense avoir terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 14:59

Je valide I love you Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Driscoll

Pebbles Driscoll


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en art
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 15:03

THINKS DEAR.
J'ai hâte que Nine vienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb EmptyDim 16 Mai - 16:40

    Hannn comment ta fiche est parfaite :choupi:
    ENCORE DIX MILLIONS DE MERCI D'AVOIR PRIS LE SCÉNA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb   PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEBBLES ♦ I'm your cherrybomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEBBLES ♦ She's like the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: