Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ELVIS • live fast, die young.

Aller en bas 
+9
Jack Romanelli
C. Kristle Nevinson
Auxence Mickway
Jules-Clyde Blevins
Charlie Emerson-Dubthaig
Mary B. Sômahan
Babylon Gale
Kaeden Jules Lennox
Elvis Dalton-Walker
13 participants
AuteurMessage
Elvis Dalton-Walker

Elvis Dalton-Walker


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: entraineuse sportive.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 12:46


    ♣️ ELVIS QUINN DALTON-WALKER.

    TRYING TO MAKE A MOVE JUST TO STAY IN THE GAME, I TRY TO STAY AWAKE AND REMEMBER MY NAME, BUT EVERYBODY'S CHANGING & I DON'T FEEL THE SAME.
    I CAN CONTROL MYSELF

    ELVIS • live fast, die young. Img-125105aqc64
    © blackbird.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Jusqu'au bout vous serez curieux ou c'est un trait de caractére passager ? Oui bon soyons bref et tout le monde en sera content et moi j'aurai partiellement la paix. Mon patronyme usuel - Dalton - à une origine britannique cela va de soit, il me vient de mon paternel comme la plupart des gens qui peuple la terre. Le second en revanche me vient de mon autre moitié celui à qui j'étais liée. Vous l'aurez compris je suis veuve malgré mon âge, mais il n'y a pas d'âge pour perdre la personne que l'on aime le plus au monde. Passons. Pour le reste tout le monde me nomme Elvis, un prénom que je dois à la famille Presley, Quinn - le prénom de ma grand mère maternelle. A l'aube de mes vingt deux ans, je suis entraineuse sportive à la patinoire de la ville. Un domaine de prédilection dans notre famille puisque ma mère est une ancienne championne de patinage artistique et mon père pilote de formule 1. Voila en somme le résumé de ma vie privée et le tout prend fin maintenant.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? une ville sous influence sauvage, peut être ? Très sincèrement c'est une question sur laquelle je ne fais plus attention, mon esprit est ailleurs.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? La question est plutot suis je déjantée ? Ou bien est ce que actuellement j'ai un visage de quelqu'un qui en a l'intention ? Non, c'est bien tu me comprend plus que tu en as l'air.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Tout dépend de la soirée et de l'était actuel de ma conscience. D'ordre général, c'est plutot de la téquila frappée ou alors un bon petit rhum, mais je n'en consomme pas des tonnes, santé oblige.
    4. Et de drogues? Si vous pensez que la nocotine et la caféine en sont alors oui je me droque. Cigarettes, café noir ? La liste me suffit certainement et point final.
    5. Vous ne sortez jamais sans ... Mon sac en bandoulière, oui je sais je le traine partout mais c'est une habitude comme une autre. Il contient tout ce dont j'ai besoin en général.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Dix sept années. Je me passerais de commentaires les souvenirs antérieurs c'est plus pour moi.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Nothing in my way de Keane devrait faire l'affaire sans aucuns doutes.
    8. Votre plus grand fantasme: Vous êtes bien curieux, et pour le découvrir il faudra être patient, point à la ligne.


    Spoiler:


Dernière édition par Elvis Dalton-Walker le Dim 16 Mai - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dalton-Walker

Elvis Dalton-Walker


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: entraineuse sportive.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 12:46


♣️ HERE'S THE STORY

ELVIS • live fast, die young. Img-183150zfyky
BY TUMBLR.

REMEMBER MY VOICE, REMEMBER MY NAME, REMEMBER MY SMILE, REMEMBER MY EYES & FREEDOM MY ANGEL.
14 décembre 2008.

Sottises pour direction faussée, on ne pouvait rien contre les choix que prenait le hasard, car oui effectivement tout était une question de hasard. Longtemps on se questionne sur le chemin qui prendra notre existence ? Sera-t-elle chanceuse et tranquillement paisible ou bien prendra-t-elle une tournure beaucoup plus soutenue dans la malchance et la mélancolie. Certains - comme les croyants - vous certifierons que seul « Dieu » en détient la réponse, tandis que d’autres vous dirons en toute simplicité que c’est l’homme lui-même qui forge sa vie et cela en fonction d’obstacles qui sont là pour vous guider. Bien sur, il faut prendre en compte le mot hasard. Ce terme si futile à l’écoute mais si subtil dans l’existence prenait toujours son sens à contre pied du destin. Le hasard avait son lot de consciences mais aussi de surprises. L’étonnement ne se faisait plus lorsqu’il entrait dans l’existence de la jeune brunette aux reflets d'écorce. Ses yeux d’une noirceur insondable laissaient présager le doute et l’amertume. Les doux flocons de coton d’un blanc de porcelaine se déposait un à un sur la chevelure respective de la protagoniste qui occupait une partie de l‘allée du cimetière. Ce dernier croulait sous la neige d’un hiver froid et humide, mais pour autant le silence de l’endroit tombait comme un chant salutaire et tragédien. Toisant la pierre tombale de sa défunte femme,Elvis s’adonna à baisser son regard marron et clair sur les initiales dorées qui permettaient de reconnaitre l’identité de l’Ange des cieux. Elle s’accroupit. Revêtit sa chevelure couleur cuivre d’une capuche, et se laissa esquisser un pauvre sourire malheureux dans l’instinct. Elle respira avec lassitude, à l’image de la patience qu’elle éprouvait envers la vie dans sa généralité.

Je suis un vent de Verlaine sans intérêt, petit ange. Je ne crois en rien et ce depuis que ta présence s’est éloignée de ta famille, de nous, de moi. Lorsque je m’écoute parler, je me dis que tu serais le premier à remettre sur le droit chemin, la route escarpée que toi et moi prenions ensemble dans la même direction. Malheureusement je ne crois pas être à la hauteur de ta confiance. Avide d’obtenir quelques choses ? Je ne l’ai jamais été, et j’espère bien ne jamais l’exprimer. La mort. Un terme qui n’apporte que le salut de l’âme. Un mot. Quatre lettres. Une définition. Un sens. Une douleur. Une épreuve. Une existence brisée. La vie humaine m’a toujours passionnée autrefois, lorsque la joie animée mes traits de petite fille aux allures silencieuses. La vie est triste, douloureuse, et pantoise. Elle ne vous laisse jamais sourire - si ce n’est qu’un instant ou si peu - sans avoir les conséquences. La poésie de mon adolescence, celle qui a su m‘apprivoiser, celle qui demeurait mon unique délivrance, a pris la route des cieux au profit d’un chemin ailé où ma présence n’est plus requise. Qui suis-je pour apporter le malheur autour de ma personne ? Non toutes ces interrogations sont actuellement présentes dans ma conscience parce que la souffrance et la déchirure de la perte m’accable, mais plus tard, lorsque les bribes de ton sourire angéliques s’amenuiseront ; je penserais à ta personne, en bonheur et meurtrissures. La mort n’était qu’une épreuve et est liée à la vie comme un anneau sacré de mariage arrangé. Nous venons au monde mais sous conditions. Après tout, comme le prétendait Platon vivre demeurait une souffrance passagère, mais mourir était la délivrance de l’éternel. Les ouvrages philosophiques, toujours les mêmes jonchent encore sur le sol de ta bibliothèque. Des manuscrits qui me faisaient raisonner sur un amas d’interrogations tous aussi interminable les unes que les autres. Infatigable, oui elles l’étaient mais la patience dont je m’armais n’été qu’une armistice entre moi et les aléas de vie. La douceur de tes yeux, ton rire cristallin, tes airs malicieux, ta présence me manque tellement, que je ne me sens digne de rien, si ce n‘est que de patienter. J’attends que la foudre du muscle primaire humain frappe, pour pouvoir à mon tour obtenir le salut et la paix intérieure. Mon discours est vain, mais ma présence ne fait que semer le malheur.

Sa voix s’essoufflait alors, comme l’image d’une feuille morte en automne tombant de sa branche. La britannique avait toujours ses lèvres scellées lorsque son monologue prit fin, une des rares fois où il parlait enfin à cœur ouvert, à esprit clair. Mains dans ses poches désormais, elle se releva prêt à quitter les derniers lieux où elle sentait encore la présence d'Andrew à ses cotés, bien qu’il demeurait encore imprégnée dans sa mémoire. Fermant les yeux quelques instants, Elvis se mit à penser comme elle en avait l’habitude depuis sa naissance. Une faculté qui lui permettait beaucoup de choses et rien à la fois. Ses pensées vagabondaient alors au gré des flocons de neiges, tel un tourbillon doux et brutal qui s’efface. Le tourment. La déchéance. L’acceptation. Le réveil. « Elvis ?! ». Rouvrant les yeux tout à trac, la muse silencieuse reporta son attention sur la voix de son appellation. Une voix qu’elle ne connaissait que trop bien pour ne pas s’en souvenir, une voix entrainante et tellement posée, une voix quotidienne mais ancienne. Elle se retourna, et ne fut pas étonné de découvrir Wyatt, le frère cadet de sa mari, son ami d’enfance. « Désolé je ne voulais pas t’interrompre, je passais … ». Secouant brièvement la tête, la mystérieuse le considéra d’un regard neutre presque vide pour ne pas dire presque le néant. « Non tu ne déranges personne n’est crainte. Je ne m’attendais pas à te voir ici tout de suite ». S’avançant vers lui, le brun affichait des traits sereins bien que sa moue autrefois enjouée demeurait morose, plus lisse. Le jeune américain déposa alors un énième bouquet de roses jaunes, un de plus parmi tant d’autres qui venaient embrumer l’édifice à la mémoire du disparu - si on pouvait le dire ainsi -. « Tu ne devrais pas te complaindre dans la solitude Elvis ! Tu sais combien Andrew aurait voulu te voir heureuse … ». « On peut tout ignorer de ce qu’il aurait désiré maintenant. Chacun sa place et un temps pour chaque choses. Tu ne peux pas tout cerner et comprendre Wyatt. ». De sa poche il sortit une lettre qu'Andrew avait adressée à son cadet. Une missive qu’elle avait promis de remettre à son beau frère. « Andrew tenait à ce que je te la donne en main propre. J’ai tardée à le faire mais c’est en rangeant ses affaires, que j’ai pu remettre la main dessus. ». Prunelles entre prunelles, les deux protagonistes se toisaient dans un silence de vent glacial qu’aspirait le temps de la saison. L'entaineuse lui tendit la lettre, il s’en saisit. « Tu sais ce qu’il peut avoir écrit ou bien … ». « Non je n’en sais rien. Drew t'appréciait beaucoup Wyatt, il était ton frère bien que j’ignore ce pourquoi vous avez eu quelques différents. ». « Je sais. ». « Cesse de t’en faire pour moi, et pense à toi. ». La veuve lui adressa un maigre sourire aux commissures de ses lèvres et recouvra le chemin qu’elle avait empruntée un peu plutôt. Seul désormais, le jeune homme regardait s’éloigner son bonheur inavoué. « Le problème vois tu, est que pour penser à moi, je me dois de penser à toi. ». Mais elle n’était plus là pour entendre ces paroles.


Dernière édition par Elvis Dalton-Walker le Dim 16 Mai - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 12:48

ASHLEY SEX GREENE <3
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 12:50

    Bienvenue ! I love you

    Ash. bril woot
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dalton-Walker

Elvis Dalton-Walker


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: entraineuse sportive.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 12:55

Chace & Taylor rock
merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 12:56

WOUELCOME hearty
ASH. bril
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 14:25

GREENE I love you ♣️ Je te la réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 14:27

GOSH GREENE I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 15:03

GREENE bril hearty ELVIS • live fast, die young. 7371
SOIS MA FEMME bril
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Kristle Nevinson

C. Kristle Nevinson


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 15:11

Haaan j'aime le prénom ♥️♥️
Et puis Greene quoi bril
Bienvenuuuue amen
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 16:22

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Elvis Dalton-Walker

Elvis Dalton-Walker


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: entraineuse sportive.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 16:52

merci beaucoup bril I love you
de bons choix d'avatars (a)

Auxence, avec grand plaisir héhé bril
Revenir en haut Aller en bas
Bambou I. Cardone

Bambou I. Cardone


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 16:54

J'adore ton prénom ♥️♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 16:57

    ASHLEY. I love you

    Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dalton-Walker

Elvis Dalton-Walker


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: entraineuse sportive.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 17:00

JESSICA bril
merci beaucoup (:

ED I love you
thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Bentley Ackles

R. Bentley Ackles


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 18:13

    ASHLEY + LE PRENOM = I love you rock bril
    Bienvenue et réserve moi un lien qui déchire le string léopard de sa grand-mère woot
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 18:39

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dalton-Walker

Elvis Dalton-Walker


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: entraineuse sportive.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 19:02

Bentley, merci beaucoup I love you
avec grand plaisir pour un lien =)

AMANDA + LE PSEUDO
merci a toi (:

c'est pas terrible mais j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 19:09

BLUEBY D'AMOUR ? I love you ♣️ Je te valide (a).
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dalton-Walker

Elvis Dalton-Walker


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: entraineuse sportive.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 19:12

GIPSYCHOU I love you, oui c'est bien moi (a) et merci pour la validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 19:13

OMG JE T'AIME TOI I love you ♣️ Nous faudra un lien pour la peine (a).
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Dalton-Walker

Elvis Dalton-Walker


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: entraineuse sportive.
My Facebook List:

ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. EmptyDim 16 Mai - 19:15

I love you bril
bien sur woot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELVIS • live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS • live fast, die young.   ELVIS • live fast, die young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIS • live fast, die young.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVIS • satellite heart.
» Kristle ♣ we are young, we are strong
» LEXYS ♣ you live for the fight when it\'s all that you\'ve got.
» CLAIRE ♣ Live free or let me die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: