Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHUCK ♣ Beware.

Aller en bas 
+3
Jules-Clyde Blevins
Kaeden Jules Lennox
C. Evana Brown
7 participants
AuteurMessage
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 13:55

    ♣️ CHARLOTTE EVANA BROWN.
    This is what you get, all that you measured, all your pain mixed with so much pleasure...
    CHUCK ♣ Beware. 2dq5vp
    © LORA
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je m'appelle Charlotte Evana Brown, mais la plupart des gens m'appellent Evana, ou Chuck pour les plus intimes. J'ai 21 ans, j'étudie les lettres et les sciences politiques. J'adorerai devenir journaliste, parce que j'aimerai voyager : seul problème, je n'ai pas les moyens. J'ai été élevée par mes grands parents qui sont loin d'être les personnes les plus riches sur terre... Je suis actuellement célibataire depuis presque 6 mois, ce qui, depuis mes 15 ans, relève globalement du record de solitude. Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en un monde meilleur. C'est beau ça, non ?

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Racines.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Assez oui. Pas à l'excès, mais j'aime faire la fête et profiter de ma jeunesse.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Tous les gens. Mais je n'aime pas la bière, plutôt les alcools forts à vrai dire. Vous parlez d'une fille.
    4. Et de drogues? Il m'arrive de tirer sur des joints, ou de suivre mes amis de temps à autre, mais pas de manière régulière.
    5. Vous ne sortez jamais sans... Un paquet de cigarettes.