Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHUCK ♣ Beware.

Aller en bas 
+3
Jules-Clyde Blevins
Kaeden Jules Lennox
C. Evana Brown
7 participants
AuteurMessage
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 13:55

    ♣️ CHARLOTTE EVANA BROWN.
    This is what you get, all that you measured, all your pain mixed with so much pleasure...
    CHUCK ♣ Beware. 2dq5vp
    © LORA
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je m'appelle Charlotte Evana Brown, mais la plupart des gens m'appellent Evana, ou Chuck pour les plus intimes. J'ai 21 ans, j'étudie les lettres et les sciences politiques. J'adorerai devenir journaliste, parce que j'aimerai voyager : seul problème, je n'ai pas les moyens. J'ai été élevée par mes grands parents qui sont loin d'être les personnes les plus riches sur terre... Je suis actuellement célibataire depuis presque 6 mois, ce qui, depuis mes 15 ans, relève globalement du record de solitude. Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en un monde meilleur. C'est beau ça, non ?

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Racines.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Assez oui. Pas à l'excès, mais j'aime faire la fête et profiter de ma jeunesse.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Tous les gens. Mais je n'aime pas la bière, plutôt les alcools forts à vrai dire. Vous parlez d'une fille.
    4. Et de drogues? Il m'arrive de tirer sur des joints, ou de suivre mes amis de temps à autre, mais pas de manière régulière.
    5. Vous ne sortez jamais sans... Un paquet de cigarettes.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Quinze ans. Le début de tout mes problèmes sentimentaux, je crois... C'est sans doute depuis cette date que mes sentiments envers Kaeden sont si confus.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: What you Get - Caldera.
    8. Votre plus grand fantasme: Ouch. Un avion ? ...



    ♣️ HERE'S THE STORY

    CHUCK ♣ Beware. Img-194448z46eh


    Le bureau était petit, exigü, et une femme d’une soixantaine d’années, les cheveux dorés, et des lunettes au bord du nez, m’attendait, assise dans un gros fauteuil de velours rouge. Aussi loin que je pouvais me rappeler, j’avais toujours été dans ce bureau le mercredi en fin d’après midi, pour déballer ma vie. Depuis une vingtaine d’année, Mme Sanders n’avait jamais bougé, mais aujourd’hui, la nouvelle ne m’inspirait que de la confiance. Elle semblait attentionnée, douce, comme l’aurait été une grand-mère avec le vrai rôle de grand-mère. Elle ne me connaissait pas, ce qui me paraissait alors être un réel bon point pour la suite. Elle m’invita à m’asseoir, me salua et me demanda si j’avais quelque chose de particulier à lui dire. Pas besoin qu’elle me pose de questions, je savais exactement de quoi j’avais besoin de parler ; ce dont personne ne savait un mot.
    « Ma vie n’est pas parfaite, loin de là, mais j’ai toujours eu de la chanson, encore faut-il au moins accepter de le reconnaitre. Ma première veine dans la vie fut sans doute aussi ma plus grande perte, mais à chaque chose malheur est bon, comme on dit. Je n’avais que trois mois quand mes parents sont morts, et si ce fait m’a toujours causé de grandes interrogations, au moins n’ai-je pas eu à souffrir de leur mort ; on ne pleure pas les inconnus, comme disait ma grand-mère.
    C’est elle qui est venue me chercher chez moi, après l’accident de voiture. Elle qui m’a ramenée à Bristol pour que je puisse y commencer une nouvelle vie. Elle qui m’a ramenée à mon grand père en lui redonnant une seconde jeunesse de nouveau père.
    Bristol, je n’ai jamais connu que cette ville. S’il m’est arrivé de voyager en Angleterre, je n’ai jamais tenu bien longtemps loin de ma ville d’origine : elle représente mes repères, tout ce que j’ai de plus cher. Mes amis les plus intimes, ma vie passée, future. Je voudrais voyager dans d’autres pays, mais mes grands parents n’ont pas les moyens suffisants pour partir, et leur âge se fait sentir.
    J’ai donc toujours grandi ici, mais je crois que ce qui m’y raccroche le plus aujourd’hui, ce sont surtout les gens. Peut être même surtout lui, en réalité, je ne sais pas. Je parle trop peut être ? Non, je continue.
    On se connait depuis toujours. J’étais vraiment persuadée que notre amitié était indestructible, qu’elle survivrait à tout. Il n’y a jamais rien que j’ai fait qu’il a ignoré plus de quelques heures. Moi qui avait toujours rêvé d’avoir un frère, j’étais servie. Dès nos premières bêtises étant plus jeunes, j’ai tout de suite su qu’il prendrait une place importante dans ma vie. Mais aujourd’hui, j’ai tellement peur qu’il ne veuille en sortir si je… Si je décide de me confier. Jusqu’à quel point peut on avoir peur des gens en continuant à les aimer, comme l’amour le plus complet qui existe ? Trouver quelqu’un chez qui on aime le frère, l’ami, et l’homme, l’amant éventuel, le futur, le passé… Vous voyez ? »
    La femme a écarquillé légèrement les yeux, et a hoché doucement la tête pour m’encourager à continuer. Je me suis mordue la lèvre, et j’ai attendu une minute avant de reprendre, de plus belle :
    « Imaginez quelqu’un avec lequel vous avez grandi. Il vous a protégé, vous a appris les choses. Et un jour, du jour au lendemain, alors même que cette personne est sans doute la plus importante de votre vie, vous envisager de tout foutre en l’air parce que vos sentiments changent. Est-ce qu’il faut se contenter de ce qu’on a, sans se plaindre, ou est-ce qu’il faut tenter d’obtenir plus, quitte à tout perdre ? Est-ce qu’il vaut mieux vivre sagement et sans excitation, ou prendre des risques ? »
    Elle a haussé les épaules, avant de m’encourager d’un geste de la main, en prenant des notes.
    « Je ne sais pas quoi en penser… »
    Je ne savais pas. C’était vrai. J’avais des amis, j’avais eu des copains, vécu des histoires d’amour, connu des sentiments envoutants lors des premières fois. Mais cette fois-ci, ça n’avait rien à voir. Je connaissais Kaeden trop bien pour tenter de risquer quoi que ce soit. J’avais trop peur des conséquences, et mon cerveau ne se demandait qu’une chose : pourquoi m’aurait-il choisi moi ? J’étais souvent nerveuse, voire mal à l’aise, quand on se voyait, parce que mon corps se tendait. Je savais ce que ça voulait dire, je n’étais pas stupide, je n’avais juste pas envie de foutre en l’air tout ce qui avait de l’importance pour moi.
    Parce qu’une chose dont j’étais à peu près sûre, c’était que mon meilleur ami, mon grand frère, ne partagerait jamais de tels sentiments à mon égard.
    La petite vieille a toussé, me sortant de mes pensées. Elle s’est éclaircie la voix, avant de déclarer, presque amusée : « Je crois que vous n’avez pas besoin de moi, Mlle… Brown. »
    Elle s’est levée, m’a raccompagnée et m’a serrée la main, sans me redonner de quelconque rendez-vous.

CHUCK ♣ Beware. 91921982 CHUCK ♣ Beware. Unitard CHUCK ♣ Beware. Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Aloooors. Charlotte, 19 ans, Bohemian Rhapsody pour les intimes CHUCK ♣ Beware. 128857. J'ai croisé la route de ce forum sur le tout beau Bazzart, je serai connectée au moins une fois par jour mais c'est mon minimum parce que je suis une geek CHUCK ♣ Beware. 128857. Le code du réglement c'est paff dans ta gueule, et franchement, ce forum, il est tout beau I love you.


Dernière édition par C. Evana Brown le Dim 16 Mai - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 14:10

tu me dis si t'as besoin d'un autre post <3
AMBER FUCKING HEARD <3
welcome & merci => je file le finir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 14:12

HEARD LAPLUSBELLE I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 14:16

Merci à vous deux bril hearty
Kaeden je t'en prie, my pleasure bril I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 14:26

    Oh, une seconde HEARD. I love you

    Bienvenue ! bril
Revenir en haut Aller en bas
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 15:18

Merci I love you.

SI tout convient à tout le monde et surtout à Kaeden, je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 15:22

moi, j'aime, J'aime, J'aime <3
bref (a)
J'ai juste une question (a) ou plutôt une info' a te donner xD j'te mpotte CHUCK ♣ Beware. 365931
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 16:18

Bienvenue. I love you
Je te valide après mon tour de bienvenue woot
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 16:26

Je t'en prie, bon tour CHUCK ♣ Beware. 128857. Et merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 18:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 18:59

Pour le groupe (: ?
EDIT: j'ai rien dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Evana Brown

C. Evana Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. EmptyDim 16 Mai - 20:28

Merci pour tout I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUCK ♣ Beware. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ Beware.   CHUCK ♣ Beware. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUCK ♣ Beware.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUCK ♣ Far, far away, heaven can wait.
» CHUCK ♣ she looks good but her boyfriend says she's a mess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: