Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COREY ♣ Good Girls Go Bad

Aller en bas 
+4
Mary B. Sômahan
Charlie Emerson-Dubthaig
Jules-Clyde Blevins
Corey A. Heggins
8 participants
AuteurMessage
Corey A. Heggins

Corey A. Heggins


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 13:58

    ♣️ COREY AUBREE HEGGINS.
    Paroles de chansons, citation... as you want.
    COREY ♣ Good Girls Go Bad Qqsmqs
    © acidette
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je m’appelle Corey Aubree Heggins et je suis l’une de ses filles à papa qu’on adore détesté. J’ai bien conscience qu’au premier abord j’ai l’air d’une fille facile ou mieux encore d’une espèce de cruche. Je n’ai d’ailleurs qu’une chose à répondre à ça : méfier vous des apparences elles sont parfois trompeuse. J’ai aujourd’hui vingt et un ans, il y a maintenant deux ans j’ai entamé des études de médecine je m’en sors d’ailleurs pas trop mal. Pourtant j’ai décidé de prendre une année sabbatique pour me consacrer aux deux choses que je préfère au monde : faire la fête & l’amour. Bon papa était bien sûr déçue et pas forcement d’accord mais il s’en remettra parce qu’après tout ce n’est qu’une petite année de débauche après deux longue années dans les bouquins…

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? sexe drogues and rock roll
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Absolument ! Vous connaissez beaucoup de fille qui prenne une année sabbatique pour la fête ?
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? De tout. Cependant il y'a un alcool que je n'ai jamais apprécier : Le Whisky.
    4. Et de drogues? Principalement de la marijuana mais ça peu varier selon mais envie
    5. Vous ne sortez jamais sans... Sans mon sac a main qui regroupe tous les objet dont j'ai le plus besoins
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? J'avais quinze ans et je me souviens que le garçons en avait seize.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Good Girls Go Bad des Cobra Starship
    8. Votre plus grand fantasme: En trouver un que je n'est pas encore réaliser.



    COREY ♣ Good Girls Go Bad 91921982 COREY ♣ Good Girls Go Bad Unitard COREY ♣ Good Girls Go Bad Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Cyrielle, alias Sookie, alias Rainbow. Bref des milliers de surnoms pour une seule personne. Je suis lycéenne. Il faut aussi savoir que je suis complètement timbrée mais dans le bon sens du terme je tiens à la préciser. Je suis aussi une droguée : je me shoote à la musique et me pique aux séries et films. Je suis le genre de personne qui rit aux moindres conneries que ce sois drôle ou pas. Je suis un fan inconditionnel de rock, n’essayer même pas de me faire écouter autre choses, s’est perdu d’avance. « paff dans ta gueule » Je suis une vrai sentimental et j’avoue il m’arrive souvent de verser une larme devant un film, l’épisode d’une série qui m’aurait touché ou encore à l’écoute d’une chanson. Ecrire et pour moi un moyen de m’évader mais aussi de retransmettre sur papier mes émotions. Sinon le feu à un gros problème avec moi ou j’ai un gros problème avec le feu en réalité tout ça viens de ma maladresse. J’ai faillit mettre le feu au salon de mon père à cause d’une bougie que j’ai fait tomber heureusement pour l’appart et moi-même aucune dégât. Quoi d’autre … je suis complètement tombé amoureuse de se forum <3


Dernière édition par Corey A. Heggins le Dim 16 Mai - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey A. Heggins

Corey A. Heggins


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 13:59


♣️ HERE'S THE STORY

COREY ♣ Good Girls Go Bad 44-28
Votre histoire ou une anecdote importante de votre vie. 20 lignes minimum.

    « Comme elle est belle ! »

    Cela faisait à peine deux jours que Corey était née et déjà cette phrase avait retentie une bonne centaine de fois dans la chambre de la maternité. Elle était le premier et unique enfant de Clay Heggins riche homme d’affaire anglais et de Mary Woods parfaite inconnue du grand public qui n’était autre que la maîtresse de celui-ci. Eh oui, Corey est le fruit d’une liaison passionné. Ça mère attendait ça naissance avec impatience, elle avait longtemps espérais qu’après ça Clay quitterais enfin à quitter ça femme comme il lui avait promis. Mais rien ne se passa comme prévue, certes il avait reconnue Corey et l’aimer déjà énormément mais il était devenue distant avec elle, il ne l’embrassait plus et ne lui parlais quasiment plus. Et elle comprit trop tard ce qui était en train de se passer. C’est sans aucun doute l’épisode le plus marquant de la vie de Corey et pourtant elle en ignore l’existence. Mary devait alors sortir de l’hôpital le jour suivant, tout prêt dans son petit appartement pour cette nouvelle vie de jeune maman. Elle tenait Corey dans ses bras quand elle entendit la voix d’une femme qui lui était alors inconnue. « Elle lui ressemble. » Mary leva alors les yeux et découvrit face à elle une grande brune très élégante. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’il s’agissait d’Emily Heggins la femme de son amant. Instinctivement elle resserra son étreinte autour de sa fille c’était la première fois qu’elle la rencontrait et elle avait un mauvais pressentiment. « Vous vous demandez surement ce que je suis venue faire la. C’est vrai j’aurais put venir vous voir avant mais les choses sont bien plus compliqué maintenant qu’elle est née. Vous savez qu’il est prêt a quitter ça famille maintenant qu’elle est là ? Il a déjà un garçon, il n’a que six ans et il a besoins de son père ! » Bien sûr qu’elle savait tout ça et oui elle se sentait horrible d’être prête à briser une famille pour son bonheur à elle. Mais le jour ou elle avait rencontré Clay elle avait sut qu’elle n’aimerait jamais quelqu’un d’autre comme lui… et elle n’avait rien put faire contre ça. « Je suis désolé… » « Ca ne suffit pas d’être désolé Mary… Il est trop tard pour ça, le mal est fait. Je vais vous dire ce que vous allez faire, vous allez partir, vous allez quitter Bristol et Clay et moi nous allons élever Corey puisque c’est ce qu’il veut. » Comment ça c’était ce qu’il voulait ? Mary n’arrivait pas y croire… Il n’avait pas put dire ça pas lui qui des millions de fois avez prétendue l’aimer. « Je ne vous crois pas. » « Pourtant c’est la vérité. » « Je… je ne vous laisserais pas me la prendre. » « Mais vous n’avez pas le choix, il est indiquer sur son certificat de naissance que je suis ça mère ce qui veux dire que si vous ne me la donner pas… vous aller rencontrer de gros problème. » Emily lui tendit alors un papier et tout ce qu’elle avait dit était vrai. Aux yeux de la loi Anglaise Corey était la fille de Monsieur et Madame Heggins. Quand à elle, elle n’avait aucun pouvoir contre eux et savait déjà qu’elle serait contrainte de force à abandonner sa fille, son sang.

    Corey a donc grandi en ignorant l’identité de ça vrai mère et elle n’à jamais soupçonner l’existence de celle-ci. Elle a eu une enfance très heureuse et n’a jamais manquer de rien, même Emily à était la meilleure mère que l’on puisse imaginer pour elle. Mais dans ça famille celui qu’elle a toujours préférer n’est autre que son père qui le lui rend bien puisque depuis toujours il la considère « comme le plus beau cadeau qu’on ne lui est jamais fait ». Ce qui, il faut bien l’avouer fut souvent source de jalousie avec Aaron le première enfant des Heggins.
    L'adolescence n'est-elle pas une merveilleuse crise de folie qu'il ne faut pas laisser passer sans trancher dans le vif de ses sensations et de ses sentiments qui nous donnent des ailes ... Arrivée vers l'âge de quinze ans la jeune femme avait pris conscience de la féminité et beauté qu'elle possédait bien qu'avant cela, Corey connu diverses périodes dont on ne compte plus ses frasques inimaginables. C’est d’ailleurs à la même époque qu’elle découvrit les joies de la fête, de l’alcool, de la drogue et du sexe. Et c’est à la même époque que ça réputation de fille à papa plutôt facile a mettre dans son lit fit son apparition. C’était lors de l’une de ses nombreuse soirée ou elle avait prit l’habitude de se rendre depuis plusieurs long mois maintenant. Tous se passer pour le mieux, il y avait une bonne ambiance et elle semblait avoir tapé dans l’œil d’un beau garçon qui était tout à fait à son goûts. Ils passèrent donc la soirée ensembles mais plus le temps passer et plus il devenait entreprenant ce qui avait ce soir la le don d’agacer Corey qui n’hésita pas à le remettre en place. « Je t’ai dis d’arrêter combien de fois je vais devoir te répéter qu’il ne se passera rien de sexuel entre toi et moi ce soir ?! » Au moins ça avait le mérite d’être clair et elle espérait qu’après ça il voudrait bien arrêter mais il semblait être déterminé. « Quoi je ne te plais plus c’est ça ? » une légère moue viens se placer sur le visage de Corey elle savait qu’il ne lâcherait pas l’affaire si facilement « Mais non ce n’est pas ça » « Alors fait moi plaisir. » Elle le regarda alors avec un air dur… Combien de fois aller t’elle devoir ce répéter avec qu’il comprenne enfin « Non ! » « Tu rigole ou quoi ? Ça fait plus de deux heures que je te drague pour que tu accepte de coucher avec moi comme tu le fais avec tous les autres et tu me repousse. » « Comment ça comme je le fais avec tout les autres ?! » « Fait pas l’innocente Corey. Tout le monde sait que tu es une fille facile ! » Ce fut la phrase de trop Corey s’approcha encore plus prêt de lui et lui mit une gifle qu’il ne risquait pas d’oublier de si tôt. « La fille facile de dit que tu n’es qu’un abrutit ! »

    D’accord les gens la prenaient pour une fille facile pas très intelligente… et bien elle aller leur prouver qu’ils se trompaient à son sujet. Elle avait dix-neuf ans et il était temps de décider ce qu’elle aller faire de son futur… Son père lui parla de la médecine domaine ou il voulait la voir réussir. Elle se lança alors dans c’est longue études plutôt difficile. Elle s’éloigna alors des fêtes et de tout ce qui vas avec et elle réussi avec beaucoup de travail c’est deux premières années de médecine. Mais plus le temps passer et plus ça vie d’avant lui manquer. Elle décida alors contre l’avis de son père de prendre une année sabbatique pour se consacré à la fêtes comme on c’est si bien la faire a Bristol.




Dernière édition par Corey A. Heggins le Dim 16 Mai - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 14:01

HAN SOPHIA I love you COREY ♣ Good Girls Go Bad 7371
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Corey A. Heggins

Corey A. Heggins


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 14:12

IAN comme je l'aime lui I love you hearty
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 14:52

SOPHIA #2 Razz. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 14:53

WOUELCOME hearty
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 16:29

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 17:31

WELCOME HERE COREY ♣ Good Girls Go Bad 365931 =)
Revenir en haut Aller en bas
Corey A. Heggins

Corey A. Heggins


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 17:48

KATIE, MISCHA, EMMA I love you

CHACE COREY ♣ Good Girls Go Bad 365931
épouse moi ♥️

Merci pour votre accueil ♥️
Je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 17:49

    Bienvenue ! I love you

    Sophia. hearty bril
Revenir en haut Aller en bas
Corey A. Heggins

Corey A. Heggins


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 18:00

Merci ♥️
TAYLOR I love you hearty
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 18:05

Je te valide Smile. ♣️ Pour le groupe je te met dans?
Revenir en haut Aller en bas
Corey A. Heggins

Corey A. Heggins


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 18:07

Merci ♥️
Dans Party People s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Bentley Ackles

R. Bentley Ackles


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 18:10

    Sophiaaaa bril
Revenir en haut Aller en bas
Corey A. Heggins

Corey A. Heggins


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad EmptyDim 16 Mai - 18:14

JESEN bril hearty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: COREY ♣ Good Girls Go Bad   COREY ♣ Good Girls Go Bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COREY ♣ Good Girls Go Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\'attrape-coeur ▌Corey
» CHUCK ♣ she looks good but her boyfriend says she's a mess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: