Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~

Aller en bas 
+5
Julie-Sigourney Paltrow
Elyxir P. Benford
Babylon Gale
Charlie Emerson-Dubthaig
Maxime J. Hendrix
9 participants
AuteurMessage
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:42

    ♣️MAXIME JOAN HENDRIX.
    Insoumission qui dit je n'ai ni Dieu, ni maitre.
    MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 34yw55s
    © shatteredkillers ♦ Ed W. ♦ PARTY PEOPLE, BABE.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je suis né avec un nom d'enfer, genre, j'ai eu beaucoup de chance quoi. Maxime Joan Hendrix, avouez que c'est la classe, non ? J'ai à ce jour vingt ans. Je suis pauvre, mais mes parents sont plus qu'aisés. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un qui a les moyens ? Oui. Mais je m'en fiche un peu. Je suis veuf, non je déconne, célibataire mesdemoiselles, mais volage. A tendance bisexuel refoulé, je n'ai couché que très rarement avec des hommes et je préfère ne pas en parler. J'ai deux chatons chez mes parents, tic et tac. original, n'est-ce pas ? Passionné de psychologie, je vous laisse deviner ce que je souhaite faire de ma vie.



    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Incroyable ?
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Oh, vous savez, tout dépend des gens. Je pense qu'il y a plus déjanté que moi. Et puis, à partir de moment où vous aimez faire la fête, vous passez pour un déjanté, alors bon.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Un peu de tout. En fait, je ne suis pas comme mon père qui se contente d'un bon vieux whisky. tant qu'il y a boire, ça me va. Après, je suis plus branché vodka et champagne, une affaire de gout.
    4. Et de drogues? Non. J'ai eu l'occasion d'essayer mais ça ne m'a jamais tenté. J'aime jouer avec le feu, mais j'aime le faire l'esprit net.
    5. Vous ne sortez jamais sans... sans pantalon ! Non, mais c'est vrai.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? quatorze ans, avec ma cousine.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Je ne sais pas trop. Il y en a tellement qui pourrait coller.
    8. Votre plus grand fantasme: Faire l'amour dans une église.



    ♣️ HERE'S THE STORY

    MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 25a6jio
    by shatteredkillers
    « je te quitte. » « Pardon ? » Je suis sur le cul, elle me quitte. Je la regarde, incrédule. Elle semble gênée. Elle me quitte genre, elle s’en va pour toujours ? Ou elle veut que je lui coure après ? Parce que si c’est ce qu’elle veut, il y aucun soucis, je peux le faire. Je peux lui courir après, lui citer du Camus ou Freud, comme elle voudra. Je peux devenir intelligent et arrêter de vivre vite. Mais cette gourde ne le comprends pas, elle a jamais rien compris de tout façon. « J’en ai marre Max’, tu me dis que tu vas faire des efforts et dés que tu peux, tu cours dans les bras d’une pétasse. Je supporte plus ton arrogance et tes infidélités. Tu veux pas finir comme ton père, mais t’es exactement comme lui ! » là, c’est la phrase de trop. Je me lève furieux, je ne suis pas comme mon père. Je me rhabille et essaye de me calmer. Elle me regarde faire, sans piper mot. Mais bordel, dis quelque chose Maxime ! allez, montre lui que tu ne veux pas qu’elle s’en aille. Que tu la veux près de toi et que tu l’aimes ! dis lui ces quelques mots que tu attends, ceux qui pourraient changer ta vie. « Ok, salut. » M’ouais, c’est peut être ce qu’il nous faut après tout. Je m’en vais, l’abandonne avec ses rêves de prince charmant et en profite pour quitter Londres. Plus rien ne compte ici. Je me casse à Bristol pour mes études, de tout façon, qu’est-ce que je peux faire d’autre ?

    En fait, le manque est surtout présent au début. Quand on cherche l’autre au réveil. Quand on pense que tout est fini parce qu’il ou elle n’est plus là. Mais après, ça va mieux. On apprend doucement à vivre, on comprend qu’il ne faut pas se reposer sur les gens. C’est comme ça que j’ai compris que pour ne pas être déçu, je ne devais rien attendre des autres. Mon père est en ce moment en Italie, en train de se taper une femme, ma mère, elle, l’attend sans doute dans notre maison londonienne. Le schéma normal. On se fout de tout ça, parce que c’est pas important. Tant qu’ils s’occupent des virements tous les mois. Ils ne vont pas en plus me laisser sans moyens. Je suis dans un parc, assis, un livre à la main. Ce qui peut être étonnant lorsqu’on me croise d’abord en soirée. Je ne fais pas attention aux gens autour de moi. Je lis l’Etranger. Je m’ennuie. Puis, un bruit, quelque chose qui dérange automatiquement mon cerveau, je me tourne, elle est là. Assise tout près de moi. Une inconnue. Elle lit le même livre et je souris. « ça t’arrive souvent ce genre de coïncidence ? » « Et si c’était pas une coïncidence ? » je la regarde, fronce les sourcils pour lui montrer que je ne comprends pas, elle rit. « on étudie au même endroit. Je m’appelle Isabel. » « Je suis Maxime. » Elle me sourit encore. Je suis loin de me douter qu’il s’agit de la rencontre la plus intéressante de ma vie. On se ressemble tellement que c’en est effrayant. On lit les mêmes choses, on écoute les mêmes musiques. Mais nos personnalités sont totalement différentes. Enfin, elle est plus sage que moi. Ne sort pas en semaine et excelle en cours. Je sens que Bristol me plait beaucoup finalement.

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 91921982 MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Unitard MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Je vis dans une petite maison située non loin de Paris, c'est absolument charmant comme endroit, on fait même d'extraordinaire carte postale. Je suis une fille, malgré moi, non j'déconne. C'est fun d'être une fille. J'parle beaucoup, genre, tout le temps. J'ai quinze années à mon actif et j'ai toute la vie devant moi ! On m'appelle par de nombreux pseudo donc contentez vous de petit canard jeune à plume violettes. (non, c'est de l'humour, hein ?) On va tous remercier Coralie qui m'a gentiment passé le lien de ce magnifique forum. I love you paff dans ta gueule


Dernière édition par Maxime J. Hendrix le Dim 16 Mai - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:42

Ed ou Sara paxton ? :Q
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:43

J'aime trop paxton moi I love you . Anyway bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:43

    Ed, sans hésitation. bril héhé

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:45

    merci à vous. I love you

    Je pense que vous ne manquerez pas de demoiselles, je vais donc prendre Ed. Very Happy
    Serait-il possible de me le réserver ? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:47

    Très bon choix. hearty

    Je suis amoureuse de ta jukebox et du nom de famille. bril MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 139661
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:47

Je te le réserve (a).
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir P. Benford

Elyxir P. Benford


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:48

Bienvenue !
Ed MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 7371
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Sigourney Paltrow

Julie-Sigourney Paltrow


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:50

PUT**N DE NOM DE FAMILLE amen Et quel choix d'avatar !
Je t'aime déjà ! hearty

Bon je sors finir, enfin commencer, ma présentation sans oublier bienvenue parce que tu t'es tout de même inscrit(e) une minute après moi Cool
MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 771785
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:53

OH ED I love you MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 365931
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:54

MEE. d'amouur !
Pour moi c'est PAXTON
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:55

Mary B. Sômahan a écrit:
MEE. d'amouur !
Pour moi c'est PAXTON

OHMACHERIED'AMOUR ! I love you
je vais prendre Ed finalement, tu vois, jouer un mâle, c'est plus mon truc ! xD


Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 14:59

Je t'en veux pas darling MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 128857
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 15:09

ED I love you
J'avoue que j'avais hésité avec lui héhé
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 15:17

LUUUUUUUUUUUUUUUKE. MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 365931 MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 414127

Merci et garde moi un putain de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 15:44

    désolé du DP, mais je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 15:50

OHMAMEECHERIE on fera un rp hein ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 15:51

Yep of course. MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ 7371
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 15:52

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 15:53

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 15:54

Quand la nuit tombe sur les autoroutes, que tous les gens sans poésie se marrent de me voir pédaler comme un galérien sur mon tricycle jaune I love you
BIENVENUE bril
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ EmptyDim 16 Mai - 16:05

    moi je pense aux gens dans le fond des métros qui s'enterrent dans leur propre tombe quand au-dessus des villes nous nous volons sur les ailes du tricycle jaune. I love you

    Merci. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty
MessageSujet: Re: MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~   MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIME - sur mon tricycle jaune. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIME - be my friend.
» Parfois j'aimerais être une fourmi. {Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: