Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un plus un égal trois

AuteurMessage
Bambou I. Cardone

Bambou I. Cardone

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

un plus un égal trois Empty
MessageSujet: un plus un égal trois   un plus un égal trois EmptyDim 16 Mai - 15:44

un plus un égal trois Lali_sweety-spnpromojared un plus un égal trois 2jaji3l
Clayton Au choix
21 ans ♦️ Anglais ♦️ Célibataire ♦️ Etudiant
HISTOIRE ♦️ Libre mais dans les grandes lignes : Clayton vient a toujours vécu à Arsenal, banlieue de Londres. Garçon calme et un peu dans la lune, il est le bon garçon de service. Le bon garçon de la bande des trois, Bambou et Aaron qu'il connaît depuis ses quatre années. Bon élève, il est aussi l'intello du groupe. Il était complexé jusqu'à quinze ans de ne pas grandir ni de se développer comme les autres garçons. Clay' – son surnom – a poussé d'un coup et est devenu beau garçon. Autant dire que peu de filles sont indifférentes à son physique sans oublier sa gentillesse ! Il était évident qu'il devait poursuivre ses études de (au choix) car ce serait criminel de gâcher autant d'intelligence et de savoirs. Pourtant, ce n'était pas gagné car sa famille a eu de nombreux problèmes financiers et il a du travailler et prendre une année sabbatique pour économiser et ne pas gâcher ses chances. Et Bristol est l'occasion de s'éloigner de sa vie difficile. Lorsqu'il donna l'idée de Bristol, les trois furent d'accord et firent leurs bagages là-bas.

un plus un égal trois Jessicaalbaicons27 un plus un égal trois 77
LIEN♦️ « Clay, allez ! Sois sympa ! »
« Encore du shopping ! Mais c'est toujours moi qui m'y colle ! »
« Oh, on n'y a pas été depuis longtemps. »
« La semaine dernière. »
« J'ai raison, ça fait longtemps, j'ai besoin de chaussures ! »
« Encore ?? »
« S'il te plait !! »
« Je suis un être faible, je sais pas dire non. »

Clay est son ami depuis sa plus tendre enfance. Avec Aaron en plus, ils forment un trio de choc, inséparables depuis toujours. Ils se sont vus grandir, dans toutes les situations les plus improbables. Clay fut celui qui a tenu les cheveux de Bambou lors de sa première cuite rejetée dans la cuvette des toilettes, on ne peut pas faire moins glamour. Alors des amis comme ceux-là, on les garde précieusement contre soi. Car oui, il adore tenir ce petit Bou(t) dans ses bras musclés, ce qui arrive souvent.

S'il est amoureux d'elle ? Bien sûr ! Avoir une fille aussi naturelle, douce et belle contre soi, le coeur ne peut que faire boum. Mais il ne l'a jamais montré autrement que de matière amicale. Car il n'oserait jamais aller plus loin que ce qui est politiquement amical. Quoique parfois, il y a des limites assez floues comme dormir ensemble et cette façon qu'elle a de se blottir contre lui lorsqu'ils regardent un film ... Cela aurait pu lui donner des idées mais finalement, en bon garçon, il ne fait rien, se contente de ses petits moments. Et pour tenter de se consoler, sort un peu avec toutes les filles qui traînent. C'est toujours mieux que de flancher avec Bambou.

Dernière édition par Bambou I. Cardone le Dim 16 Mai - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou I. Cardone

Bambou I. Cardone

Let's get fucked up!
My Facebook List:

MessageSujet: Re: un plus un égal trois   un plus un égal trois EmptyDim 16 Mai - 15:45

un plus un égal trois Evans6 un plus un égal trois Evans12
Aaron au choix
21 ♦️ Gallois ♦️ En couple mais infidèle ♦️ Bosse (au choix)
HISTOIRE ♦️ Libre mais dans les grandes lignes : Aaron est né au Pays de Galles mais pour raisons professionnelles, sa famille a immigré à Arsenal en banlieue de Londres. Tête brûlée, il aime les sensations fortes et les filles. Un peu cancre, il n'a jamais été bon à l'école et après le lycée, il a décidé de travailler. Il enchaîne les petits boulots et avec sa tchatche, il s'en sort plutôt bien. Il partage un appartement avec Clayton son meilleur ami. Et il est en couple avec une fille qu'il apprécie beaucoup mais qu'il trompe aisémment …

un plus un égal trois Evans24 un plus un égal trois Jessicaalbaicons23
LIEN♦️ « Tiens, un fantôme. »
« On s'est vus samedi. »
« Quatre jours sans nouvelles, c'est long ! »
« T'es chiante. »
« Mais tu m'aimes comme ça ! »»
« Je t'ai jamais connue autrement. »

Aaron la connait depuis toujours. Avec Clayton, ils sont amis d'enfance et inséparable, comme soudés. Alors le caractère de Bambou, il le connait jusqu'au bout des doigts mais sait aussi qu'elle est fragile car c'est souvent dans ses bras qu'elle venait pleurer des chagrins d'amour avec les yeux rougis par les larmes. Ce n'était pas franchement beau à voir mais lui s'en fout, il l'aime tout simplement.

Un drôle de triangle amoureux s'est tissé sans qu'aucun ne connaisse les sentiments des autres avec leurs personnalités propres. Aaron est le beau gosse macho et sans scrupules, un véritable don juan que les deux autres s'amusent à compter, juste pour le plaisir d'en rire. Mais une seule reste toujours à ses côtés : Bambou. D'ailleurs, pour lui, il est sa première fois car elle lui avait demandé. Il ne sait pas que c'est faux mais tant que lui y croit, c'est le principal !

Il est parti par goût d'aventure et aussi car il n'aurait pas supporté de vivre sans un membre du trio, ni deux d'ailleurs. Alors le voilà, à veiller farouchement sur sa meilleure amie …

Négociable avec Jonathan Rhys Meyers ou Jared Leto
Bambou I. Cardone

Bambou I. Cardone

Let's get fucked up!
My Facebook List:

MessageSujet: Re: un plus un égal trois   un plus un égal trois EmptyDim 16 Mai - 17:50

Scénarios finis.
Un assez bon niveau et une présence assez régulière est régulière.
Pour Aaron, je laisse le choix un peu pour l'avatar, j'ai proposé JRM et J.Leto mais vous pouvez proposer d'autres, je donnerai mon accord ou non. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un plus un égal trois   un plus un égal trois Empty

un plus un égal trois
Page 1 sur 1