Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce

Aller en bas 
+6
Maxime J. Hendrix
E. Siena Calderini
Garance S. Traïkovski
Charlie Emerson-Dubthaig
Mary B. Sômahan
Noelline D. Pierce
10 participants
AuteurMessage
Noelline D. Pierce

Noelline D. Pierce


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: I'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 18:30

    ♣️ NOELLINE DUCHANNES PIERCE.
    i\'m only human (♪)
    I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce 2iswn0y
    © castiells ♦ scarlett johansson ♦ i can control myself
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Her name is Noelline Ama Duchannes Pierce. Elle porte deux noms de famille dans un seul but, celui de sa mère et celui de son père, pas de jaloux. Noelline a exactement vingt ans et deux mois, elle est née avec le solstice d\'été. Elle aime les chevaux, faire la fête mais pas trop, travailler dure pour obtenir ce qu\'elle veut. Elle est une des célibataires endurcis du coin, eh bien oui, Noelline a toujours véçu des choses incroyables avec les garçons mais vous n\'y croiriez pas si vous appreniez qu\'elle a été enceinte. (secret défense normalement).

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Bristol, c\'est pas n\'importe quoi, héhé.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu\'un de déjanté? Cela dépend. Si j\'ai bu de l\'alcool, je le suis. Si je n\'en bois pas tout va bien, cependant j\'ai un air de déjanté.
    3. Quelle sorte d\'alcool consommez-vous? Eh bien, je fais dans la vodka. Je bois de tout hein, mais la vodka j\'aime. Ce côté fort qui vous emporte, malgré le gout dégueulasse.
    4. Et de drogues? Nope. Pas chez moi, mon p\'tit.
    5. Vous ne sortez jamais sans... sans m\'être coiffer correctement les cheveux, quitte à rester une heure devant le miroir pour améliorer ma tignasse.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Sans avoir honte, quinze ans et j\'en suis tombé enceinte, résultat originale ;D ?
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Bah, ca dépend enfaite.
    8. Votre plus grand fantasme:
    Secret défense, chéry.
    ♣️ HERE'S THE STORY

    I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Img-174315bxqse
    « Eh bien. Par où commencez.
    - Par le commencement mademoiselle Pierce.
    - Monsieur, je sais que je dois commencer par le commencement, enfin soyez raisonnable, je suis dans une situation des plus complexes et je...
    - Je ne vous le fait pas dire, qu\'allez vous faire ? Votre père sera fou de rage.
    - MONSIEUR. C\'est à moi de parler non ? »

    Ainsi. Le docteur n\'était pas sympathique mais il m\'annonça le pire du pire. « Mademoiselle Pierce ? Vous êtes enceinte. » Choc totale. Arrêt cardiaque. Pouls à 0. J\'aurais prié dieu pour qu\'il me tue tout de suite. Pourquoi c\'était à moi d\'endurer ça ? Enceinte à quinze ans. Non je suis désolé je ne peux pas.

    « Je... Je n\'en veux pas monsieur.
    - C\'est regrettable mais... vous ne pouvez que le garder, dans les circonstances où vous avez dépasser le délai pour pouvoir avorter, je ne vois pas d\'autres solutions.
    - Que... quoi ? »

    Comment ? Il me laissait comme ça, enceinte et sans moyen d'échapper à ma destinée. Jules. Il faut que je parle à Jules, il saura m'aider. Mais... si il fuit. Si il fut se sera un lâche comme tout les mecs d'ailleurs. Je connais déjà le refrain de mon père. « Tu partiras chez ta tante à Bristol et tu reviendras après la naissance et l'adoption de gamin. Tu es irresponsable ma fille, une gamine qui tombe enceinte à 15 ans, jamais vue ça. » C'était exactement ce qu'il me dit. Je pris le train pour Bristol quatre jours après. Je le hais, lui et tout les autres. Phoebe m'a laissé tomber comme-ci j'étais une trainée. Rachel m'a ignoré tellement elle avait honte. Pour couronner le tout, Jules n'a pas voulu m'adresser la parole, ah! comme-ci s'était ma faute. Pitoyable, ils sont tous pitoyables. Tante Maggy m'a accueillit à bras ouverts, c'est elle la plus compréhensible dans l'histoire. Elle m'a affirmé que si je voulais le garder j'en avais le droit et qu'elle serait ravie de me garder et de le garder pour que je fasse mes études.

    « Tante Maggy, je ne peux pas.. Il faut que je retourne à Londres, bon sang.
    - A ta guise mais tu verras pendant ses sept derniers mois que tu t'attacheras à lui.
    - Ou peut-être pas. »

    Les mois ont passés et il s'avérait que tante Maggy avait raison. Je ne comprenais pas ce sentiment qui m'envahissait, l'instinct maternel me remplissait chaque mois et mon coeur se brisa quand je due la faire adopter. Ma petite fille. Ses cheveux étaient d'un blond éclatant comme les miens et ses yeux bleus brillaient dans la lumière du jour. Tante Maggy disait que c'était mon portrait craché. C'est la que j'ai compris, je devais m'occuper d'elle, la garder auprès de moi, qu'importe ce que dirait père ou mère. Elle devait vivre avec sa mère, sa vraie mère, sa mère biologique. C'était ainsi que j'étais arrivé à rester à Bristol, j'avais laissé la petite à la famille adoptive mais je venais la voir de temps en temps. J'avais repris mes études et j'habitais chez tante Maggy.

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce 91921982 I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Unitard I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
J'mappelle Lucile mais mon surnom commun est Lulute. J'ai seize ans et toutes dents. J'aime tout et tout. Je remercie Coralie pour le lien ;D J'aime beaucoup votre forum et sachez que je me connecterais au moins cinq fois sur sept jours (a). HO au faite, paff dans ta gueule !


Dernière édition par Noelline D. Pierce le Dim 16 Mai - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 18:35

LULUUUUUUTE (L)
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 18:35

SCAJO I love you . Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 18:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 18:38

SCAJO - LA DÉESSE DE L'AMOUR ! amen
Bienvenue et, commentaire à part, je trouve tellement qu'elle et Dianna seraient de parfaites soeurs sur un forum; les pommettes, leur sourire, ... enfin bon ♥️
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 18:43

LULUTEMACHERIE. I love you

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Corey A. Heggins

Corey A. Heggins


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 18:44

SCARLETT bril
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noelline D. Pierce

Noelline D. Pierce


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 18:53

    QUE DE PLAISIR ET DE JOIE *lève les bras aux ciels*
    ravie d'être là.
    je pense ne pas pouvoir finir ma fiche ce soir (saleté de cours à la noooix) mais j'vais essayer (rien de mieux que de finir ce qu'il y a de plus dur à faire).

    j'vous aime déjà dit-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou I. Cardone

Bambou I. Cardone


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 19:01

Scarlett cheers
J'avais hésité avec elle bril
Rien que pour ça on doit avoir un liendelamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 19:02

    Bienvenue ! I love you

    SCAJO. bril hearty woot
Revenir en haut Aller en bas
Noelline D. Pierce

Noelline D. Pierce


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 19:38

finish, finish, finish, finish.
♥️
merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Geraghty

Lysander Geraghty


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2010

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 19:39

    Validée I love you
    EDIT: Quel groupe ? woot
Revenir en haut Aller en bas
Noelline D. Pierce

Noelline D. Pierce


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce EmptyDim 16 Mai - 19:42

Le tien (a) (a)
i can control myself héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty
MessageSujet: Re: I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce   I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I\'M ONLY HUMAN ♦ noelline duchannes pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOELLINE • life is life, la la la [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: