Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MONROE - Poupoupidouuuu

Aller en bas 
+5
Jersey J. Whealer
Jules-Clyde Blevins
Charlie Emerson-Dubthaig
E. Siena Calderini
B. Monroe Weather
9 participants
AuteurMessage
B. Monroe Weather

B. Monroe Weather


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 18:54

    ♣️ BRUNISSENDE MONROE WEATHER.
    Monday I've got friday on my miiind.
    MONROE - Poupoupidouuuu 2rhsc41
    © ashes dust ♦ Mila Kunis ♦ I can control myself.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Monroe, c'est mon prénom. Je sais toi aussi tu rêverais d'avoir le même prénom que moi, mais tant pis pour toi. Je suis sur cette belle et immense planète depuis vingt ans, j'ai vu le jour à Bristol. Actuellement je suis à l'université ou j'étudie l'audiovisuel. Je veut devenir le nouveau Spielberg, et croyez moi un jour j'y arriverai et les gens diront : "Tu viens avec moi au ciné voir le nouveau Weather" Oui, oui je vous l'assure.:

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? La vie.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Moi ? Non, pas du tout, je suis tout ce qu'il y a de plus normal MONROE - Poupoupidouuuu 128857
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Un peu de tout MONROE - Poupoupidouuuu 128857 Tequilla, Vodka, Whisky. Mais j'aime par dessus tout l'alcopops
    4. Et de drogues? Non, je ne touche pas à la drogue, je l'ai juré à ma maman MONROE - Poupoupidouuuu 128857
    5. Vous ne sortez jamais sans... Vêtements MONROE - Poupoupidouuuu 128857
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Et si je te dit que je suis encore vierge tu me crois ?
    Non, c'est pas vrai, t'as eu peur heein ? J'ai perdu ma virginité à quinze ans (a)
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Ba en fait je sais pas.
    8. Votre plus grand fantasme: Etre seule sur une île déserte avec Jude Law


    MONROE - Poupoupidouuuu 91921982 MONROE - Poupoupidouuuu Unitard MONROE - Poupoupidouuuu Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    ! Moi c'est Georgette, 86 ans et toutes mes dents *enfin celles de mon dentier* MONROE - Poupoupidouuuu 128857 et la je sais vous vous dîtes : "Ahah mais quelle comique celle la ! Elle est trop drôle ! ". Non aller sérieusement, je vais tacher d'être normale. Moi c'est Charlotte (allez faut pas être jaloux, je sais que toi aussi tu aurais voulu t'appeler comme ça), j'ai quatorze ans et sur les forums j'utilise plusieurs pseudos : .CHaa ou bien French Kiss. J'habite dans ma maison chez mes parents en France MONROE - Poupoupidouuuu 128857, en Savoie la ou il y a la montaaagne. Je suis une sadique, j'aime non j'adore faire souffrir les autres paff dans ta gueuleMONROE - Poupoupidouuuu 128857. Plus tard je veux aller élever un troupeau de moutons chinois obèses qui mangeront de l'herbe japonaise au Népal, alors si quelqu'un veut venir avec moi dîtes le moi I love you. Oh j'allais oublier, vous l'aurez peu être remarquer mais j'adore ce smiley MONROE - Poupoupidouuuu 128857 c'est mon mien à moi et quand je serai grande je me marierai avec lui.


Dernière édition par B. Monroe Weather le Dim 16 Mai - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Weather

B. Monroe Weather


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 18:55


♣️ HERE'S THE STORY

MONROE - Poupoupidouuuu Sans-titre-5-1b2423d
MONROE - Poupoupidouuuu 2vdlnhy

CHILDWOOD.
« Comme tu es belle, jolie demoiselle ! »
« Merci, gentil gentleman »
« Mais derien jolie demoiselle, je ne fait que dire la vérité »
« Je sais, je sais. Mais je t'es déjà dit que je ne me marirai pas avec toi Damon, moi je veux me marier avec un homme riche. Je dois y aller, ma maman va s'inquiéter autrement »
C'est sur ces dernières paroles que celle qui se faisait encore appeler Brunissende à l'époque, rentra dans sa petite maison dans la prairie. Sa maman, l'attendait depuis vingts minutes. Sa maman, celle qu'elle appelait la femme de sa vie, sa jolie, si jolie maman, la meilleure du monde : Swëeva Sterling Weather. La petite fille de sept ans qu'elle était alors vouait une sorte de culte à sa maman, si courageuse, qui l'avait élevée seule, car son père était mort quelques mois avant sa naissance. Celle qui était surnommée Jolie Demoiselle par tout ses amis avait en effet jamais connu son géniteur, et bien que parfois elle se demandai pourquoi elle n'avait pas de papa comme toutes ses copines, elle ne pouvait pas être triste, car même si il était son père elle ne l'avait jamais connu. Brunissende rentra chez elle comme tous les soirs après l'école pour retrouver sa maman, d'ailleurs elle ne voyait pas si souvent que ça sa maman ; en effet Swëeva travaillait beaucoup pour offrir à sa petite tête brune une vie décente. Elle enchainait les petites boulots : serveuse le matin dans un café et femme de ménage le soir. C'est pour cela aussi que Bruni adorait sa maman. Etant une enfant naïve Bruni n'avait toujours pas comprit que la vie était injuste. Cette vie qui lui avait enlevé son père, son chat Teddy et sa grand-mère. Mais quand on a sept ans ; tout est beau, la vie est magnifique, même les longues après midi d'hivers sont belles.


MONROE - Poupoupidouuuu 207kzlg
THE FIRST TIME.

Elle avait quinze ans. Elle s'appelait désormais Monroe, elle avait choisit d'utiliser son decond patronyme pour plusieurs raisons. Premièrement elle ne supportait plus le prénom bizarre qui lui avait été attribué à la naissance, les autres la trouvaient déjà assez bizarre comme ça, alors pas besoin en plus d'un prénom bizarre. Deuxièmement elle adorait Marilyn Monroe, et Monroe lui faisait penser à la belle blonde. Troisièmement son deuxième prénom était en fait le nom de famille de son défunt père, car celui si ce nommait : William Monroe, alors pour Monroe c'était un peu comme lui rendre hommage de se faire appeler comme ça. La petite fille avait bien grandit, elle fumait de temps en temps et faisait la fête aussi souvent qu'elle le pouvait. Elle écoutait du rock, elle était une fan absolue des beatles, elle était accroc à la petite télé qui se trouvait dans le salon de la maison. Elle était jeune. Elle était en vie. Et ça pour une adolescente c'est le plus important. Elle était amoureuse, amoureuse d'un beau garçon, elle ignorait tout de lui, même son prénom, mais elle était amoureuse. La première fois qu'elle ressentais ça, et à vrai dire c'était tellement agréable qu'elle voulait que ce sentiment dure toujours. Ils étaient ensembles au lycée, ils se croisaient souvent et un jour elle découvrit le prénom de ce jolie inconnu : Graham. Elle marquait des G de partout, sur ses cahiers, dans son agenda, sur les murs de sa chambres, sur ses mains. Elle était amoureuse, mais pourtant toujours célibataire, bien qu'elle avait déjà fait beaucoup d'avances au jeune homme. Et un jour il accepta d'aller à une fête avec elle. De l'alcool, de la drogue et des jeunes tous plus défoncés les uns que les autres, je vous laisse imaginer le reste. C'est ce soir là qu'elle eu sa première relation sexuelle, bien qu'elle n'en ai aucun souvenirs - ou presque - elle savait juste qu'elle avait couché avec le beau Graham et que celui ci lui avait laissé un petit mot le lendemain, un petit mot qui disait : "Desolé, mais c'était une erreur." N'importe quelle autre fille aurait eu le coeur brisé, mais pas Monroe, au contraire elle était plutôt heureuse : elle avait enfin couché avec le garçon de ses rêves. Oui je vous l'accorde, Monroe est une fille plutôt bizarre.


Dernière édition par B. Monroe Weather le Dim 16 Mai - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 18:57

Les deux sont ultra méga des supers bons choix, mais je dirais Mila simplement parce que c'est une déesse ! amen

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 18:58

Bienvenue et je dirais mila Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 18:59

MILLA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 19:00

E. Siena Calderini a écrit:
Les deux sont ultra méga des supers bons choix, mais je dirais Mila simplement parce que c'est une déesse ! amen

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, aussi ! I love you
y'a rien à ajouter ! I love you
sauf peut-être que j'over aime ton pseudo MONROE - Poupoupidouuuu 7371
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 19:01

    Mila, sans hésitation. hearty amen bril

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 19:02

Mila aussi !
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 19:02

Jersey J. Whealer a écrit:
E. Siena Calderini a écrit:
Les deux sont ultra méga des supers bons choix, mais je dirais Mila simplement parce que c'est une déesse ! amen

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, aussi ! I love you
y'a rien à ajouter ! I love you
sauf peut-être que j'over aime ton pseudo MONROE - Poupoupidouuuu 7371

J'allais le préciser que Monroe ça déchire tout, mais genre j'avais cliqué sur 'envoyer' en y pensant et j'avais la flemme d'éditer mon post lolit MONROE - Poupoupidouuuu 40536
Bref; MILA, MILA, MILA, MILA MONROE - Poupoupidouuuu 7371


Dernière édition par E. Siena Calderini le Dim 16 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 19:02

    Zooey, pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 19:03

MILA bril welcome !
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Weather

B. Monroe Weather


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 19:09

MERCI A TOUUUUUUUUUUUUUUUS hearty rock
Je vais donc prendre Mila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 19:12

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MONROE - Poupoupidouuuu 7371
je veuuuux un lien I love you*dès que j'aurai terminé ma fiche MDR*
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Weather

B. Monroe Weather


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 20:29

YEAAH moi aussi je veux un lien qui dechirelestringenleoparddemamieaveckayalaplusbelle I love you
Je pense que ma fiche est terminée. Enfin presque, je suis surement aveugle MONROE - Poupoupidouuuu 128857 mais je n'ai trouvé nulle part de sujet qui expliquait la signification des différents groupes (a) alors j'aimerais que quelqu'un m'explique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 20:31

    Le sujet est tout frais, il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Weather

B. Monroe Weather


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 20:36

Thanks Smile
Ma fiche est donc terminée
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu EmptyDim 16 Mai - 20:43

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONROE - Poupoupidouuuu Empty
MessageSujet: Re: MONROE - Poupoupidouuuu   MONROE - Poupoupidouuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONROE - Poupoupidouuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONROE ♦ epouse moi et partons elever des moutons obèses en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: