Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stanley ☮ La vie est parfois injuste

Aller en bas 
+2
Garance S. Traïkovski
Stanley J. Westwood
6 participants
AuteurMessage
Stanley J. Westwood

Stanley J. Westwood


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyDim 16 Mai - 19:00

    ♣️ STANLEY JULES WESTWOOD.
    What would you think of me now? So lucky, so strong, so proud, I never said “Thank you” for that. Now I never have a chance
    Stanley ☮ La vie est parfois injuste By-msl-3--1c3c706
    © MSL ♦ Taylor Kitsch ♦ Party People.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je suis né le 14 Février 1988 à Rome, ensuite je suis venu habiter à Bristol. Mais oui à la base ma mère est italienne donc elle a accouché la bas. En toute logique vu que je suis né en 1988 j'ai 22ans, sa paraît logique. Mes parents ont décidés de m'appeler Stanley Jules Westwood, Stanley vient de ma mère, Jules de mon père étonnant je préfère Stanley ... Malgré que mes prénoms et mon nom ne font pas très italien j'ai du sang italien dans les veines, je suis d'origine anglo-italienne. Je suis dans un milieu social assez aisé, mes parents n'ont jamais eu de mal avec l'argent malgré que sa a souvent été ma mère qui faisait tout, mon père ne faisait que boire et rien d'autre. Actuellement je fais des études de littérature, plus précisément la philosophie je sais même pas pourquoi j'ai choisis sa mais sa me paraissais le mieux de ce qu'on me proposé. Voilà maintenant vous savez une partie de ma vie.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? La fête ? (:
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Sa dépend ce que vous appelez quelqu'un de déjanté, je me trouve assez normal quand je le veux par contre certaines fois je me considère comme déjanté oui.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Très rarement, je n'ai pas eu un passé facile surtout avec mon père qui lui était un alcoolique qui nous battaient moi et ma mère, ce qui fait que je ne veux pas devenir comme lui... Jamais, je ferais et donnerais tout pour ne jamais devenir comme lui.
    4. Et de drogues? Un peu de tout, ce qui se présente à moi je prends, pourquoi refuser et ne pas profiter ? Je suis jeune et je profite de ma jeunesse, je ne veux pas que quand je serais vieux je me dise que j'ai raté ma jeunesse...
    5. Vous ne sortez jamais sans... Mon paquet de cigarette, mon portable, mon briquet, mes clefs de voiture, mon argent, et des vêtements. Vous aviez cru que je sortais sans vêtements ? Vous auriez aimé ? Hey bah nan (:
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Si mes souvenirs sont bons sa devrait être à 15ans, mais bon on dit toujours on se souviens toujours de la première fois mais bon il y en a eu tellement après la première fois que je ne me souviens presque plus de rien.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Hear your me - Jimmy eat world
    8. Votre plus grand fantasme: Rester jeune à tout jamais et couché avec Penelope Cruz



    ♣️ HERE'S THE STORY

    Stanley ☮ La vie est parfois injuste By-msl-2--1c3c8e0
    Votre histoire ou une anecdote importante de votre vie. 20 lignes minimum.

    C'était un soir où je rentrais chez moi après avoir traîné avec des potes après les cours. Il était minuit passé je devais avoir 16ans. Je suis rentré chez moi et je passai par le salon pour aller dans ma chambre si possible sans faire de bruit pour pas réveiller mes parents qui étaient en train de dormir. Je ne voulais pas avoir comme d'habitude la leçon du soir comme quoi il ne faut pas que je rentre tard sinon je vais me louper sur mes années scolaires... Tout ça ne me servait plus à rien. Alors, j'avançai tout doucement vers les escaliers quand je vis la lumière du salon s'ouvrir et mon père assis sur le fauteuil en train de me fixer avec une bouteille à la main comme d'habitude. Il ne savait faire que ça de bien, boire. Heureusement que ma mère n'était pas comme lui sinon je me demande comment j'aurais fini aujourd'hui. Si cela aurait été le cas je serais sûrement un pauvre gars ayant arrêté l'école et restant chez lui à longueur de journée. Mais bon ce n'est pas le cas, alors je vis mon père assit sur le fauteuil me fixant prêt à balancer encore une de ces réflexions débiles et inintéressantes. C'est lui qui me faisait la morale alors qu'il ne faisait rien de ces journées à part boire, dût à ça il ose même nous taper ma mère et moi. Alors, il se leva en me regardant.
    « Ta pas honte de rentrer à cette heure là ? »
    « Non, je vois pas pourquoi j'aurais honte, tu oses me dire sa alors que tu même pas un exemple pour moi. Tu passes tes journées à boire et à être assis dans ton fauteuil en attendant que le temps passe... » « A ta place j'aurais honte petit ... »
    « La seul chose dont j'ai honte c'est bien d'avoir un père comme toi. Je dois te supporter tous les jours, tu te fais toujours passer pour le gentil de service alors que t'es loin de l'être. »
    « Je suis encore ton père donc fais gaffe à ce que tu dis tu pourrais le regretter ! »
    « Tu vas faire quoi ? Me taper comme tu fais d'habitude ? Nan c'est fini papa tu ne me toucheras plus. Tu as beau être mon père tu ne me feras rien. Il y a longtemps que je n'ai plus de père. Ce que tu dis ou ce que tu fais m'importe peu. Je serais toi je ferais gaffe a ce que tu comptes faire. »
    « C'est qui qui va m'empêcher de te corriger petit ? Toi ? Ne rêve pas trop tu est trop faible, tu as toujours été faible. Je ne te voulais même pas j'aurais su je n'aurais pas fais d'enfant ou bien je t'aurais abandonné. »
    « Ecoute tu aurais du m'abandonné ! La vie serait mieux sans toi, mais comme on dit toujours la mauvaise graine ne meurt jamais. Maman et moi on seraient mieux sans toi. Bon allez j'vais dormir tu me saoules. »
    « Revient ici ! On a pas fini de parler ! »
    « Et on ne la finiras pas cette conversation, elle est comme toi, elle sert a rien. » C'est sur ses mots que je me dirigeai vers ma chambre avec mon père qui gueula encore comme un alcoolique en me disant de revenir. Je fis comme si je ne l'entendais pas. Il n'était plus rien pour moi et ceux depuis longtemps.

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Img-150213nv1la-dc1504 Stanley ☮ La vie est parfois injuste Img-150013lcf4d-dc1713 Stanley ☮ La vie est parfois injuste Leavesden-1000a96
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Yo (: Alors voilà mon pseudo sur les forums la plupart du temps c'est Hallucination, et oui c'est bien moi qu'avais demandé qui était dispo (: . Sinon a part sa j'ai 14 bougies, bientôt mes 15 et même très hâte, bon vous vous en fichez. Je suis content de m'être inscrit sur ce forum car je l'adore enfin pour l'instant :p mais j'ai aucune raison de le détester. Je l'ai connu par une amie qui m'a fait de la pub par msn car je cherchais un forum ces temps ci je m'ennuyais un peu, et puis quand j'ai vu que Taylor était libre j'ai sauté sur l'occasion. J'espère il durera longtemps car j'ai pas envie de partir (: et enfin j'ai très hâte de rp et le meilleur pour la fin - Paf dans ta gueule.


Dernière édition par Stanley J. Westwood le Lun 17 Mai - 10:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyDim 16 Mai - 19:04

TAYLOR Stanley ☮ La vie est parfois injuste 7371 bril I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyDim 16 Mai - 19:07

KITSCH Smile. ♣️ Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyDim 16 Mai - 19:10

    La sexitude incarnée. Stanley ☮ La vie est parfois injuste 139661 ass woot héhé Stanley ☮ La vie est parfois injuste 365931

    Bienvenue ! bril
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyDim 16 Mai - 19:11

TIMFRIGIN'RIGGINS! Enfin, je veux dire Taylor "sexy as can be" Kitsch !hearty
genre l'avatar qui tue beaucoup trop ! amen


Dernière édition par E. Siena Calderini le Lun 17 Mai - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyDim 16 Mai - 19:24

Stanley ☮ La vie est parfois injuste 414127 LES FILLES STOP IL EST A MOI !!!

welcome (: bril
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Westwood

Stanley J. Westwood


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyDim 16 Mai - 21:22

    OMGGGGGGGGGGGGGG J'm'attendais pas a un tel accueil <3
    Bref merci tout le monde Stanley ☮ La vie est parfois injuste 7371
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Westwood

Stanley J. Westwood


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyLun 17 Mai - 10:22

    Désolé du DP mais je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyLun 17 Mai - 16:37

Validé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Westwood

Stanley J. Westwood


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste EmptyLun 17 Mai - 16:39

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty
MessageSujet: Re: Stanley ☮ La vie est parfois injuste   Stanley ☮ La vie est parfois injuste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley ☮ La vie est parfois injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois j'aimerais être une fourmi. {Maxime
» Stanley ☮ Peace & Love For Blue Skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: