Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JULIE-S ; stalks his prey in the night

Aller en bas 
+6
Auxence Mickway
C. Kristle Nevinson
Jules-Clyde Blevins
Babylon Gale
Charlie Emerson-Dubthaig
Julie-Sigourney Paltrow
10 participants
AuteurMessage
Julie-Sigourney Paltrow

Julie-Sigourney Paltrow


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 14:41

    ♣️ JULIE-SIGOURNEY PALTROW.
    Sometimes I feel like I don't have a partner ...
    JULIE-S ; stalks his prey in the night 15d0x21
    © Ashes Dust ♦ Pixie Lott ♦ Groupe souhaiter.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Alors ici, c'est pas très compliqué. Vous expliquez en gros l'important de votre personnage. Sa fiche d'identité, quoi! Son nom complet, son âge, son statut financier, son statut social, ce qu'il fait dans la vie... ce genre de choses! Le tout sous forme d'un COURT texte (:

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ?
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Oui, oui & oui. Une fête en perspective ? Invitez Julie. Vous vous ennuyez ? Appeler Julie. Service Julie 7j/7 24h/24, déjanté de service, appels et sms illimités. Pour plus d'infos rendez-vous sur Facebook.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Vodka habituellement. Mais généralement je bois tout ce que l'on me propose. J'aime boire, alors je bois tout, et parfois n'importe quoi. De plus j'ai déjà fait des mélanges ce qu'il m'a d'ailleurs valu quelques mésaventures mais je n'en dirais pas plus.
    4. Et de drogues? Ce qu'on me propose et ce que j'ai sous la main. Mais généralement, ce n'est certainement pas de drogues qu'il manque, surtout lors des soirées bien arrosées, alors je suis servie.
    5. Vous ne sortez jamais sans... Mes wayfarers comme lunettes de vue et mon chapeau.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Treize ans si mes souvenirs sont bons. Je sais je suis précoce et tant mieux.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux:
    8. Votre plus grand fantasme:



    ♣️ HERE'S THE STORY

    [IMG][/IMG]
    Votre histoire ou une anecdote importante de votre vie. 20 lignes minimum.

    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

JULIE-S ; stalks his prey in the night 91921982 JULIE-S ; stalks his prey in the night Unitard JULIE-S ; stalks his prey in the night Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Petite partie importante et non négligeable celle du hors jeux. C'est simple ici vous nous parlez un peu de ce que vous voulez. Bon que vous aillez manger une pomme verte hier ça ne fera pas avancer les choses biensûr, mais si cela vous fait plaisir de le préciser, amen à vous alors. Vous serez mignon de nous dire votre pseudo, votre âge et vos quelques impressions concernant le forum. Pour finir une chose à ne pas oublier c'est bien évidemment le code du règlement parce que Nine mord et que Charlie est une sadique!


Dernière édition par Julie-Sigourney Paltrow le Dim 16 Mai - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Sigourney Paltrow

Julie-Sigourney Paltrow


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 14:42

Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 14:43

pixie I love you ♣️ Bienvenue et je te la réserve Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 14:45

    Bienvenue ! I love you

    J'aime la chanson. bril
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Sigourney Paltrow

Julie-Sigourney Paltrow


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 15:00

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 15:03

TON AVATAR bril
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Sigourney Paltrow

Julie-Sigourney Paltrow


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 15:07

ET LE TIENT ALORS amen
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Kristle Nevinson

C. Kristle Nevinson


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 15:08

Pixie ♥️♥️
Welcooome JULIE-S ; stalks his prey in the night 7371
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 15:10

WELCOME JULIE-S ; stalks his prey in the night 7371
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 15:11

Je ne connais pas cette Pixie mais ton avatar est magnifique I love you
Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 16:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 17:30

WELCOME HERE JULIE-S ; stalks his prey in the night 365931 =)
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night EmptyDim 16 Mai - 18:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty
MessageSujet: Re: JULIE-S ; stalks his prey in the night   JULIE-S ; stalks his prey in the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIE-S ; stalks his prey in the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight is our night. (r.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: