Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabel C. Demarchelier

Isabel C. Demarchelier


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en littérature
My Facebook List:

Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. EmptyDim 16 Mai - 17:55

    ♣️ISABEL CEZANNE DEMARCHELIER .
    «L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe » G. Flaubert
    Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. I6xxtw
    © misery angel ♦ Taylor Warren ♦ I CAN CONTROL MYSELF.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Isabel Cézanne Démarchelier. Cézanne comme le peintre (a) Démarchelier comme Manuel Démarchelier, le magnat de l'immobilier. Car oui Isabel est sa fille unique. La jeune femme est née un 18 Septembre il y a dix neuf ans. Ses parents sont homme é femme d'affaires voyageant a travers le monde. Vous l'aurez compris, Isabel vient d'une famille riche. Super. Écoles privées et tout ce qui va avec elle connait bien. Aujourd'hui elle est étudiante en littérature. Matière qui la passionne depuis un bon moment déjà. Officiellement elle est en couple. Mais nous ne diront pas qu'elle a déjà trompé son petit ami avec son meilleur ami.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Magique
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté?Isabel ? Non. Sérieusement. Elle est plutôt d'une nature calme et posée. En soirée, elle fait souvent Sam: Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. Isabel sait parfaitement bien s'amuser. Seulement elle préfère rester raisonnable. ça peut toujours servir. La preuve. La dernière soirée où elle est allée avec Maxime son meilleur ami, il a fallu qu'elle le ramène chez lui tant monsieur était ivre.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? De tous, mais à petite dose. ça set toujours de rester sobre. Et puis ça évite aussi les trous de mémoire. Qui sont assez désagréables. Attention, je ne dis pas là qu'Isabel n'a jamais était bourée. Juste que voilà, maintenant elle fait plus attention qu'avant. Surtout quand elle sort avec Maxime.
    4. Et de drogues? La drogue Isabel évite autant que possible. Elle a essayé comme tout le monde étant plus jeune. Mais elle préfère encore boire que se droguer.
    5. Vous ne sortez jamais sans... Un sac a main. C'est incroyable ce qu'on peut trouver dans le sac a main d'une femme. Mais dans celui d'Isabel c'est pire. Trousse à maquillage, porte monnaie, porte carte, stylo, post it .. Et pleins d'autres petites choses. Voilà ce qu'on trouvait dans le sac de la jeune femme. Autant dire qu'elle ne s'en sépare jamais.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? 17 ans. Isabel en garde un très bon souvenir, même si elle n'est plus avec le garçon en question.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: J'aimerais Tellement Jena Lee
    8. Votre plus grand fantasme: Bonne question. Isabel n'y a jamais vraiment pensé. Elle est encore jeune et a le temps d'avoir diverses expériences.


Dernière édition par Isabel C. Demarchelier le Dim 16 Mai - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C. Demarchelier

Isabel C. Demarchelier


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en littérature
My Facebook List:

Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. EmptyDim 16 Mai - 17:55


    ♣️ HERE'S THE STORY

    Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. 24nmmg9

    Ce matin là, Isabel était dans le bureau de son père. Face à elle, se dressait d'immenses bibliothèques remplie de livres sur le droit, l'immobilier, les finances..Mais un plus particulièrement, attira l'attention de la jolie blonde. Il y avait écrit, sur la cote "Album Photo" en lettres dorées. Elle le prit avant d'aller s'installer sur le fauteuil de son père. En ouvrant l'album Isabel eu d'abord l'impression que c'était plutôt un journal intime que sa mère avait écrit. Elle y contait sa vie ainsi que celle de sa famille.

    Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Iconours Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Jayden16 Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Labell14
    (c) Lena & Kanala & Illusion Exotic
    Il était une fois c’est comme ça qu'une histoire commence
    On a tous en mémoire un reste au fond de soi d’enfance
    On parcourt la vie sans la choisir vraiment
    (c) Le Roi Soleil - Tant qu'on rêve encore

    18 Septembre 1991, Hôpital de Prétoria, 15h.

    Voici la toute première photo de l'album. Une photo de l'hôpital de Prétoria. Mais quel intérêt de prendre un hôpital en photo me direz vous ? Et bien ce fameux hôpital, allait accueillir un bien beau bébé. Isabel pointa le bout de son nez à 16h48 précisément, après de longues minutes de souffrance. La famille Demarchelier venait d'accueillir son tout premier membre. Une petite fille. Le choix du prénom fut assez difficile. A la base Isabel devait s'appeler Amy en hommage à la défunte mère de son père, seulement, Madame Demarchelier n'aimait pas vraiment Amy comme prénom, elle le trouvait trop "Anglais". Alors elle opta pour Isabel, un prénom peu commun qu'elle avait vu dans un magasine italien, et voila pourquoi notre jolie brune s'appelle ainsi. Les photos qui suivaient n'étaient pas vraiment intéressantes. Beaucoup montrait un joli bébé les yeux clos ou mis clos dans les bras d'une femme. Classe et fière à la fois. Une jeune femme que caractérisaient de longues jambes fines et un sourire angélique. Le bonheur pour certains ? Peut être, mais le bonheur n’est il pas qu’une image que l’on renvoi de nous, une belle image que nos voisins nous envient ?

    Enfin bref. Revenons a notre album photo. Dixième photo. Toute la famille d'Isabel était réunie certainement pour le baptême de la petite. Enfin toute, non. Il manquait seulement une personne. L'oncle de la petite Isabel, le frère adoptif de son père. C'était apparemment l'heure de la traditionnelle photo de famille. Des oncles, des tantes, les grands parents, des cousins, des cousines... Tout ce petit monde était sur la photo en compagnie d'Isabel qui, elle, était dans les bras de sa maman. Une bien belle famille, unie, me direz vous.

    Passons maintenant quelques pages. Vous connaissez désormais la famille d'Isabel passons maintenant à sa petite enfance. Plusieurs photos montraient notre petite brune en train de jouer dans le parc ou en train d'apprendre a marcher avec son papa. Si jeune, la petite était déjà photogénique. Comme sur cette photo, où on la voyait en train de jouer avec sa maman. Car oui, Isabel a eu la chance d'avoir sa maman pour s'occuper d'elle étant petite.Par conséquent, la petite n'a jamais manqué d'amour.


    Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Iconours Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. 35iu03kIsabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. 2544548041_1
    (c) Heroin & Envy & Hayley
    Pense à l'Italie,
    Pleure à Capri, danse à Florence
    Dans la foule et dans la folie,
    Oublie ta vie et suis ta chance.
    Pense à l'Italie,
    A l'Italie de ton enfance,
    (c) Michel Sardou - Pense à l'Italie

    10 Février 1998, Milan.

    Les photos qui suivirent montraient Isabel et sa famille à différents endroits. La famille avait quitté Pretoria, et pour cause, l'immobilier, ça marche mieux a Milan qu'à Pretoria. Ce changement de continent ne perturba pas vraiment Isabel. Certes ça lui fit drôle de passer d'une ville comme Pretoria à une ville comme Milan. Mais croyez moi, on s'y habitue vite. Isabel adora rapidement la vie milanaise, même si à l'époque elle n'avait que 9 ans. Les photos suivantes étaient les toutes premières prises en Europe. On pouvait y voir notamment la nouvelle maison de la famille Demarchelier ou encore quelques monuments de toute l'Europe, tels que la tour Eiffel, la tour de Pise ... Les photos qui venaient après étaient celles des toutes premières vacances que la famille passa aux états unis. Sur une on la voyait en maillot de bain rose au bord de l'Hudson, sur l'autre en train de faire du tennis avec sa nourrice. Et sur la dernière de la page, on pouvait voir Isabel ayant un plâtre au bras droite, après une mauvaise chute en vélo. De magnifiques photos, pour de magnifiques souvenirs. La plupart des photos montrait une certaine complicité entre Isabel et sa mère. Mais tout ça n'était qu'apparence. En effet, la mère d'Isabel ne passait que trop peu de temps avec sa fille. Soit disant, elle était trop occupée à travailler. Du coup, Isabel grandit avec une nourrice. L'amour de ses parents, certes elle l'avait avec beaucoup de cadeaux qui ne servaient pas à grand chose. Mais pour Isabel ce n'était pas suffisant. Enfin bref. C'était plutôt grâce à sa nourrice, si Isabel ne manqua jamais d'amour.

    Adolescence, Adolescence. Cette période n’est pas si facile. Pour n’importe quel adolescent, c’est une période remplie de contraintes. Il faut avoir des responsabilités mais on a toujours nos parents derrières nous pour nous interdire de sortir et nous donner des ordres. Mais Isabel n’est pas n’importe quel adolescent. Et ses parents ne sont pas du genre à lui donner des ordres.
    Au fil des années, la jolie brune a bien comprit que ce n’était pas en jouant les fifilles à papa, qu’elle aurait l’attention de ses parents. Alors elle changea. Elle devînt plus « rebelle », moins sérieuse et travailleuse. Elle commença à traîner avec des personnes dites « non fréquentables » comme vous pourriez le voir à la page onze, sur une des photos où posait Isabel ainsi que des amis, bouteilles d’alcools à la main pour certains, pétards et cigarettes dans la main pour les autres. Mais tous cela ne servit pas a grand chose, la encore pas moyen d'attirer l'attention de ses parents. Alors que faire ? Les années passèrent, et les photos de l'album augmentèrent.

    Page quinze une photo qui marqua son entrée en fac de littérature à Bristol. Une ville toute nouvelle pour elle, mais assez plaisante. Dernière photo de l'album, elle montrait a quel point Isabel était et l'est toujours d'ailleurs, une accro aux nouvelles technologies et aime beaucoup ça. Téléphone portable, Ipod, ordinateur portable,...La jeune femme est très heureuse de sa nouvelle vie à Bristol loin de son Italie natale. Un copain, des études intéressantes, un meilleur ami que demander de mieux sérieusement ? Seule ombre sur le tableau, le meilleur ami. Que faire quand on tombe amoureuse de son meilleur ami ? Lui dire ? Lui cacher ? Bonne question. Et surtout que faire quand ce meilleur ami en question vous avoue qu'il vous aime, avec qui vous passez la nuit, alors que vous, vous êtes déjà en couple, et qui au petit matin oublie tout ? L'alcool fait vraiment des ravages --'.


Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. 91921982 Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Unitard Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
On m'appelle communément Marye avec un Y. J'habite dans le sud de la France, là où il fait toujours beau. 'fin non, pas trop en ce moment. Vivement que le soleil revienne ! Sinon j'ai 17 ans, 18 le 17 Juin (a) Jour de la première épreuve du bac --'. Philo. Quel cauchemar. Il me tarde que ce soit déjà fini, et hop les vacances d'été Smile Je passerai sur le forum le plus souvent possible. Entre deux révisions par exemple Smile Et le code c'est paff dans ta gueule' =)


Dernière édition par Isabel C. Demarchelier le Dim 16 Mai - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. EmptyDim 16 Mai - 17:56

warren I love you ♣️ Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. EmptyDim 16 Mai - 17:57

    Warren. woot

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C. Demarchelier

Isabel C. Demarchelier


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en littérature
My Facebook List:

Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. EmptyDim 16 Mai - 18:02

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Hendrix

Maxime J. Hendrix


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. EmptyDim 16 Mai - 18:09

    ISAAAAAAAAAAAAAAAAAABEL. *_*
    Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.


    Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. EmptyDim 16 Mai - 18:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C. Demarchelier

Isabel C. Demarchelier


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiante en littérature
My Facebook List:

Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. EmptyDim 16 Mai - 18:53

MAAAAAAAAAAAXIIIIIIIME bril
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Merci Smile
je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. EmptyDim 16 Mai - 19:01

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.   Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel | il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabel ♥ Are you gonna be my ... ?
» Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu\'on vous raconte | Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: