Adalyn L. Pierce
Let's get fucked up! Études ou autre occupation: fleuriste et étudiante en art à temps partiel. My Facebook List:
| Sujet: (m) GIGANDET, sooner or later you'll know the truth Lun 17 Mai - 18:14 | |
| ♣ Brane Alexander FLAHERTY trente-deux ans nationalité au choix célibataire architecte, propriétaire de son entrepriseHISTOIRE Vous avez la liberté de lui inventer l'histoire que vous voudrez. Vous devez simplement tenir compte des éléments suivants : Brane est arrivé à Bristol il y a moins d'un an, à vous de choisir sa provenance. Il est venu pour rejoindre sa famille, mais aussi pour relocaliser son entreprise (j'ai mentionné dans mon histoire qu'il était architecte, mais vous pouvez modifier à votre guise, il doit simplement être propriétaire d'une compagnie). Il est assez aisé financièrement et a un passé d'adolescent fêtard qu'on ne lui soupçonne pas. Sinon, j'aimerais qu'il ait une soeur qui a environ le même âge que Adalyn (dans les 23 ans). Il est honnête, c'est un brave homme qui aime faire plaisir aux femmes. Un véritable don juan qui connaît les limites du jeu : il se limite à une femme à la fois. Il doit vouloir des enfants, c'est important.
LIEN « Addie, ça fait presque trois mois qu'on se fréquente. Je ne comprend pas pourquoi tu refuses que je t'embrasse. » Elle a un enfant, il l'ignore. Elle le lui a caché et ne trouve pas le moment idéal pour le lui avouer. Elle a peur qu'il prenne ses jambes à son cou et qu'il parte sans revenir. C'est pour cette raison qu'elle refuse ses baisers. Parce qu'elle ne veut pas laisser un homme entrer ainsi dans sa vie quand elle se doute qu'il la quittera en sachant qu'elle est une jeune maman.Le soucis, c'est qu'elle est déjà amoureuse de lui.
|
| |
|