Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur

Aller en bas 
+3
Stanley J. Westwood
Charlie Emerson-Dubthaig
Happiness K. Loyte
7 participants
AuteurMessage
Happiness K. Loyte

Happiness K. Loyte


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyMer 19 Mai - 15:04

    ♣️ Happiness Klaus Loyte.
    In the night sky are like shooting stars.
    Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur 33elbhc
    © acidette ♦ Ashley Olsen la magnifique I love you ♦ I can control myself.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Il y a vingt ans, j'ai pointé le bout de mon nez dans une clinique d'une petite ville dans le sud de la suède. Mes parents étaient les personnes les plus heureuse à se moment là. Voila pourquoi je m'appelle Hapiness. Bonheur. Si on veux. Je ne critique pas mon prénom, je l'assume il faut bien. Et puis je ne prendrais pas mon deuxième prénom pour homonyme. Klaus. Prénom typiquement masculin. Le prénom de mon grand frère, que je n'ai jamais connu. Il est mort trop jeune, trop tôt. Un an avant ma naissance. J'ai quitté la Suède à l'age de 17 ans. Je voulais faire mes études ailleurs. Je voulais voir de nouveaux horizons. Je suis à Bristol depuis trois ans. Cela se passe bien, relativement. Je ne manque pas d'argent. Mes parents ont une fortune inestimable. Pour le moment j'en profite. Après, quand mes études seront terminé, je gagnerais mon propre argent. D'ailleurs, pour info j'étudie la communication.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Une renaissance. Un nouveau départ. Un nouvel horizon.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Je l'étais. Ma vie a fait que j'ai du prendre mes responsabilité. Mes erreurs m'ont conduites à ce que je suis maintenant. Mais ne croyait pas que je ne sais pas m'amuser. Quand je peux, je sors et je fais la fête comme l'année passé.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Un peu de tout. Surtout des boissons forte, comme la vodka. Ça brule la gorge et l'estomac mais on se sent tellement bien après.
    4. Et de drogues? A part la cigarette, jamais.
    5. Vous ne sortez jamais sans... Mon sac à main avec tout ce qu'il y a dedans ( mon portable, mes clés de voiture, mon ipod, mon porte-feuille )
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Beaucoup trop tôt avec quelqu'un de beaucoup plus âgé. J'avais 15 ans, il en avait 20. Aucun sentiment, moi j'étais folle de lui. J'ai cédé. Deux semaines après il m'a largué. Erreur de jeunesse. Encore une.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: C'est une bonne question. Surement une chanson de Boys Like girls.
    8. Votre plus grand fantasme: Faire l'amour en haut de la tour eiffel (a)





Dernière édition par Happiness K. Loyte le Mer 19 Mai - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happiness K. Loyte

Happiness K. Loyte


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyMer 19 Mai - 15:05


♣️ HERE'S THE STORY

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur 2dqk12r

Je soupire et attrape ma tête dans mes mains. Ce n'est pas une vie. J'aimerais dormir. J'ai besoin de sommeil. Je commence les cours dans trois heures. J'ai fermé les yeux deux heures cette nuit. Il pleure encore. Qui ? Mon bébé. Oui je sais, surprenant. J'ai vingt ans et je suis maman. Déjà. Un peu trop tôt à mon gout. Comment c'est arrivé ? Une erreur. Une bêtise de jeunesse diront certains. J'avais dix-huit ans. Une fête un peu trop arrosé. Un garçon. Des galipettes. Et trois mois plus tard j'apprends que je suis enceinte. Son père ? Il n'est pas là. Ou pas souvent. Il n'assume pas vraiment. Pas encore. Il veut continuer à être jeune. Il veut continuer à profiter de la vie. Je le comprend. Je n'ai pourtant pas pu me résoudre à l'abandonner. J'avais pensé à l'adoption. Jusqu'à ce que je la vois. Jusqu'à ce que j'entende son premier cris. C'est mon bébé. La chair de ma chair. Je l'assume et je l'aime. Oui oui, ne croyez pas que je regrette. Elle est là. Elle est entré dans ma vie il y un an et quelques jours. Le 4 Avril 2009. Ella. C'est son prénom. Elle est belle vous savez. Un vrai petit ange. Sauf la nuit, quand elle pleure comme ça. Je n'ai pas le choix je me lève. Je la prend sur mes genoux. Je la berce. En ce moment, elle ne dort pas trop. Ou mal. Vingts minutes plus tard, elle se rendort. Je souffle. Je vais pouvoir dormir. Un peu au moins. Juste assez pour ne pas ressembler à un démon demain.

STANLEY ▬ Nessa lève toi, tu vas être en retard !

Je me retourne et je cache ma tête sous mon oreiller. Je l'entend rire. Son si beau rire. Je soupire. Il a gagné. Je me lève. Et quand il me voit, il rit un peu plus. Je lui donne un coup de poing dans l'épaule et je me dirige sans attendre dans la chambre de ma fille. Elle dort encore.

STANLEY ▬ Café ?
HAPPINESS ▬ Et double dose s'il te plait !

Pendant que le charmant garçon prépare le petit déjeuner, je file son la douche. Qui est-il ? L'homme de mes rêves. Il ne le sait pas cependant. Je le connais depuis que je suis arrivé en Angleterre. C'est mon meilleur ami. Enfin, un peu plus. C'est un peu comme le père d'Ella. C'est lui qui prend soin d'elle quand je suis en cours. C'est avec lui qu'elle a prononcé son premier mot. Il est attentionné avec nous deux. Il ne nous laissera jamais tombé je le sais. Il a le double des clé de mon appartement. Il vient me réveiller tous les matins. Il me prépare mon café. Il s'occupe de ma fille si elle est levé. L'homme de la maison. Il va venir vivre à la maison. Bientôt. A la fin de l'année scolaire. Je lui est proposé, il a dit oui.
Je sors de la salle de bains et je le rejoins. J'attrape mon croissant que je mange en deux bouché, ce qui le fait rire, encore. Je secoue la tête. Le matin je ne suis pas vraiment d'humeur à rire. Pourtant je suis une fille joyeuse qui adore la déconnade. Je suis peut-être même la reine des blagues à deux balles. Mais pas le matin. Le matin je ne suis pas assez en forme pour ça. Je prend ma tasse de café et une cigarette et je vais sur le balcon. Il me rejoins.

STANLEY ▬ Tu devrais arrêter de fumer.
HAPPINESS ▬ Et toi tu devrais commencer. Ça détend j'te jure !

Il soupire. Il m'embrasse sur le front et il retourne dans l'appartement. La petite pleure. C'est l'heure du petit déjeuner. Je finis ma cigarette, que j'écrase dans le cendrier et je vais les rejoindre. Un sourire attendri s'accroche à mes lèvres. Ils sont tellement mignons tout le deux. J'embrasse ma fille puis Stan et je file en cours.
Encore un matin comme les autres. Une habitude. Une routine. Jusqu'à la fin de l'année.

Dans la journée je reçois un sms de mon meilleur ami. De Stan quoi. On sort se soir. Je ne le fait plus depuis presque un an. Il laissera la petite à sa mère et nous on va se détendre. Parfait, j'attends ça depuis trop longtemps. Peut-être l'occasion de conclure avec le brun, enfin.


Dernière édition par Happiness K. Loyte le Jeu 20 Mai - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happiness K. Loyte

Happiness K. Loyte


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyMer 19 Mai - 15:05

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur 91921982 Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Unitard Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
Et paff dans ta gueule ! Je suis la meilleure mouhaha What a Face. Non mais plus sérieusement. Appelez moi Clémentine. C'est mon prénom je l'aime bien. Pour les surnoms, j'en ai beaucoup, tous différent des un des autres, alors laissez libre cours à votre imagination. Je suis pas trop chiante. J'aime m'amusez, sinon je serais pas là, sur se forum qui déchire I love you. Je suis nulle pour les trucs comme ça, pour parlez de moi. Alors je laisse planer le mystère (a).


Dernière édition par Happiness K. Loyte le Mer 19 Mai - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyMer 19 Mai - 15:06

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Westwood

Stanley J. Westwood


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyMer 19 Mai - 15:45

    ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYY <3
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyMer 19 Mai - 16:25

Ashley bril
Un lien s'impose ass bienvenue Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur 128857
Revenir en haut Aller en bas
Happiness K. Loyte

Happiness K. Loyte


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyMer 19 Mai - 17:16

Taylor & Miley I love you
& pour le lien, bien sur, gardes-en moi un qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyJeu 20 Mai - 2:21

L'avatar est trop trop beau ! I love you
Bienvenue et bon choix d'avatar (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyJeu 20 Mai - 8:49

Of course, un truc genre bff maybe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Benford

Rusty Benford


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyJeu 20 Mai - 19:35

ASHLEY bril
Bienvenue parmi nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Happiness K. Loyte

Happiness K. Loyte


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyJeu 20 Mai - 21:26

Blake I love you

Je pense avoir terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur EmptyVen 21 Mai - 4:14

    Tout me semble bien, validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur   Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happiness ♠ Le bonheur c'est la paix.
» happiness is a warm gun ♣ pumkine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: