Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 happiness is a warm gun ♣ pumkine

Aller en bas 
+6
Jersey J. Whealer
Eleonara Calderini
Babylon Gale
E. Siena Calderini
Garance S. Traïkovski
B. Pumkine Appleby
10 participants
AuteurMessage
B. Pumkine Appleby

B. Pumkine Appleby


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyDim 16 Mai - 18:38

    ♣️ BIANCA PUMKINE APPLEBY.
    sex, drugs & rock'n'roll
    happiness is a warm gun ♣ pumkine 2vjpkhv
    © chocapic ♦ coco rocha ♦ party people
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Héhé je m'appelle officiellement Bianca Pumkine Appleby, mais je trouve que le prénom Bianca ne me va pas alors, j'oblige mes proches à m'appeler par mon deuxième prénom c'est à dire Pumkine. J'ai soufflé mes 21 bougies le 13 mars dernier. J'ai plein de fric, et alors ? J'ai toujours trouvé ça normal et ça va pas changer. J'étudie les sciences, j'ai toujours aimé ça et fallait bien faire plaisir à papa et maman.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Dingue !
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Si par déjanté vous voulez dire qui profite à fond de la vie je vais répondre oui. La vie est courte on le sait tous alors pourquoi la gâché en suivant la loi par exemple. Je fais la fête tous les soirs et pour tout dire ça fait des années que je n'ai pas été totalement sobre.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Ou là la liste est longue ! Le matin j'aime bien me levé avec une tasse de café et une autre de whisky. En cours je me contente de ce qui tombe sous la main. A midi une petite bière fait du bien. En soirée je me contente de tout enfin ce qui m'est offert.
    4. Et de drogues? Drogues, moi ? Jamais. Ah ah je t'ai bien eu ! Par ou commencer ? Un peu de cocaïne, des joint par ci par là, de la caféine je sais qu'aux yeux de la loi ce n'est pas considéré comme une drogue, mais je ne peux pas passer plus d'une journée sans boire un café. Je prends de l'acide de temps en temps. Pour finir j'aime bien commencer ma journée par de l'Ecstasy.
    5. Vous ne sortez jamais sans... Un peu de substances illégales si vous voyez ce que je veux dire, une bouteille de Vodka bien sûr et mon IPhone pas tant pour le côté téléphone, mais je ne pourrais jamais me passer de musique.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? A 15 ans lors d'une fête, on s'était caché dans les toilettes. Pas très romantique vous me direz, de toute façon le romantisme c'est pas mon truc.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: AC/DC ; highway to hell
    8. Votre plus grand fantasme: 1, 2, 3, 4 peut être ? dans un ascenseur...


    happiness is a warm gun ♣ pumkine 91921982 happiness is a warm gun ♣ pumkine Unitard happiness is a warm gun ♣ pumkine Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Je m’appelle Stéphanie et j’ai 13 ans je soufflerais mes 14 bougies au mois d’octobre. J’habite en Suisse à 15 minutes de la frontière française ^^ Je suis en 8ème je sais pas à quoi ça équivaut en France, j’ai pas de chance cette année je suis tombée sur une classe pourrie les filles chantent du Jena Lee & du Justin Bieber en boucle, horreur ! Heureusement que je m’entend plutôt bien avec les garçons. Question musique je suis une grande fan des Beatles j’ai découvert leur musique il y a presque un an et je suis tombée littéralement amoureuse, ils m’ont aidé et m’aident toujours à surmonter une période de ma vie qui n’est pas des plus faciles, mon second groupe préféré sont les Who comme vous le voyez j’aime bien le vieux rock. Je suis une vraie adepte des séries américaines après une longue et dure journée d’école ça aide à décompresser, ma série préférée restera à tout jamais Friends ça fait 10 ans qu’elle est ma série préférée pourquoi ça changerais ? Sinon j’aime beaucoup Desperate Housewives première série que j’ai suivie dès la toute première diffusion sur une chaîne c’est-à-dire M6, malheureusement je n’ai pas Canal +, enfin oui en crypté ouf que je peux regarder le Grand Journal avec mon Yann Barthès d’amour ! Bref passons cette année j’ai découvert une formidable série Glee sois dit en passant très bon choix d’avatar j’étais anxieuse je pensais que ça allait être un HSM version série, mais pas du tout. Ce mois-ci je me suis remise à Dr House ces diagnostiques me manquaient j’ai beaucoup à rattraper puisque j’en suis à la saison 4, j’ai regardé la saison 3 en une semaine ce qui n’est pas un exploit c’était ma seule semaine de libre entre tous ces examens ! Comme vous l’avez remarqué j’aime beaucoup raconter ma vie ! Petit mot de fin j’aime beaucoup le forum et je trouve que l’ambiance à l’air géniale et comment ne pas tombée amoureuse de ce magnifique design *.* paff dans ta gueule ^^


Dernière édition par B. Pumkine Appleby le Mar 18 Mai - 21:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Pumkine Appleby

B. Pumkine Appleby


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyDim 16 Mai - 18:38


♣️ HERE'S THE STORY

happiness is a warm gun ♣ pumkine Qzlmj9
Mon histoire ? Bon alors commençons par le commencement ! Je suis née à Bristol eh oui c’est ma ville et je la quitterais pour rien au monde. J’en étais où déjà ? Ah oui je suis née donc à Bristol le 13 mai 1989 et si vous êtes aussi nuls que moi en maths ça veut dire que j’ai 21 ans enfin je crois… Mes parents sont tous les deux aussi friqué l’un que l’autre, ma mère à hériter des parts de la société de son père et mon père lui bah il possède sa propre société et c’est qui, qui profite de tout cet argent ? Moi, moi, moi ! Enfin avec mon grand frère, les personnes qui disent que l’argent n’est pas important mentent. De mon enfance à aujourd’hui mes parents n’ont jamais été vraiment présents trop de réunions, voyages d’affaires et autres. J’en ai souffert ça c’est sûr, mais avec le temps je m’y suis habituée et de toute façon je n’imagine pas ma vie autrement. Mise à part la présence de mon frère j’étais toujours toute seule dans une grande maison de je ne sais combien de mètres carrés, j’étais dans une école privée remplis de personne que je ne supportais même pas regardé tellement qu’elles m’énervaient. J’avais 13 ans et j’en ai eu marre j’ai demandé à mes parents de m’inscrire dans une école publique au début ils n’ont pas voulus, mais vous savez dans mon milieu savoir usé du chantage est un atout vital. Après plusieurs négociations ils ont cédé, et oui ils me connaissent très bien et ils savent de quoi je suis capable. Là bas j’ai rencontré des personnes qui me ressemblait. La première fois que j’ai touché à la drogue j’étais âgée de 14 ans et depuis je ne m’en suis plus séparée, ça a commencé par un joint et finit par de la cocaïne, pourquoi finit ? Je me suis trompée je voulais dire continue avec de la cocaïne. Mes parents savent que je suis dépendante aux drogues dures, mais ils s’en foutent tant que ça ne se fait pas savoir. Les études et moi ? Bof j’ai toujours eu les notes suffisantes pour passer d’année, mais rien de plus avec l’aide de quelques antisèches, enfin j’ai toujours eu des bonnes pour tout ce qui touche les sciences depuis ma tendre enfance j’ai toujours été passionné par ça et c’est bien pour cette raison que j’ai décidé d’étudier les sciences à l’université et il fallait bien faire un choix de toute façon. Aujourd’hui du haut de mes 21 ans j’enchaîne les fêtes la prise d’alcool et de drogues, mais je veux vivre ma vie à fond quel qu’en soit le prix.


Dernière édition par B. Pumkine Appleby le Mar 18 Mai - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyDim 16 Mai - 18:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Pumkine Appleby

B. Pumkine Appleby


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyDim 16 Mai - 20:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyDim 16 Mai - 20:14

Bienvenue !
Je n'ai qu'une seule chose à dire; THE BEATLES amen bril
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyDim 16 Mai - 20:19

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyDim 16 Mai - 21:00

BIENVENUE !
le prénom + Coco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey J. Whealer

Jersey J. Whealer


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyLun 17 Mai - 2:13

COCO bril excellent choix d'avatar ! happiness is a warm gun ♣ pumkine 7371
bienvenue et c'est vrai que le prénom déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyLun 17 Mai - 17:16

BIENVENUE ass
Revenir en haut Aller en bas
B. Pumkine Appleby

B. Pumkine Appleby


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyMar 18 Mai - 19:57

Merci tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyMar 18 Mai - 20:05

Bienvenue I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyMar 18 Mai - 20:24

Welcome happiness is a warm gun ♣ pumkine Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Westwood

Stanley J. Westwood


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyMar 18 Mai - 21:06

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Pumkine Appleby

B. Pumkine Appleby


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyMar 18 Mai - 21:47

Merci (:
J'ai fini ma présentation ass
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyMar 18 Mai - 23:22

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Pumkine Appleby

B. Pumkine Appleby


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010

happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine EmptyMer 19 Mai - 12:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun ♣ pumkine   happiness is a warm gun ♣ pumkine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happiness is a warm gun ♣ pumkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pumkine ♣ si t’as pas d’amis prends un curly !
» Happiness ♠ Le bonheur c'est la paix.
» Happiness ▬ L'argent ne fais pas le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: