Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 auxence. love is our resistance

Aller en bas 
+2
Kaeden Jules Lennox
Auxence Mickway
6 participants
AuteurMessage
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 12:40

    ♣️ AUXENCE MICKWAY
    I want to exorcise the demons from your past
    auxence. love is our resistance 9ss4d3
    © heart uncharted
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Hello ! Je suis Auxence et je suis ouvert à toutes les propositions. Je suis un dragueur inconditionnel. Je n'aime pas m'attacher. Je suis né le 11 mai 1989. J'ai donc 21 ans. Je suis très froid depuis la mort de mon frère. J'aime le rock et les soirées. Je suis accro au groupe Muse. Je fais des études de droit. Je suis également célibataire. Je suis à Bristol depuis quatre ans.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Énorme
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Assez
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Vodka essentiellement
    4. Et de drogues? Quelques fois, oui.
    5. Vous ne sortez jamais sans... Mes clopes
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? 16 ans
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Monster de Lady Gaga
    8. Votre plus grand fantasme: Coucher avec la reine d'Angleterre et avoir tout son fric. Ou pas.



    ♣️ HERE'S THE STORY

    auxence. love is our resistance R8vxts


    « Plus tard, tu seras un raté, Auxence ». Sa phrase résonnait dans ma tête. Mon père était censé motiver son fils et non le massacrer. Je devais montrer l'exemple à mon petit frère. Il était le chouchou depuis sa naissance, même si au fond je l'aimais. Il était parfait, il avait des meilleures notes alors que je préférais sortir et fumer. Ma mère se fichait un peu de la famille, ou de moi. Elle préférait s'occuper des concours canins de notre seconde vedette à la maison. Un petit caniche tout moche. J'ai osé lui dire et j'avais pris une claque, six ans. J'avais l'impression d'être le vilain petit canard, seulement, je savais que j'aurai un avenir. J'écraserai les gens, mes parents en particulier. Ses blessures m'ont rendu tellement fort et presque insensible. Je suis un sacré personne, on peut le dire. Je n'ai pas honte. J'ai testé la drogue, je la teste encore. Mon père travaille dans les finances, c'est un requin. Comme à la maison au passage. Il me désespère tellement que j'ai même voulu souhaiter sa mort. Il était incompréhensible et tout le monde prenait sa défense. J'étais un peu perdu. Ma vie n'a pas été glorieuse, un peu comme les autres. Chacun a ses problèmes. J'ai commencé à vraiment les ressentir vers l'âge de mes 17 ans. Je suivais mes études, j'étais riche. Je me foutais de tout. J'étais déjà un dragueur irrécupérable. Je devais partir à une soirée, rejoindre quelques amis et se mettre dans un état second. Je n'aurais jamais cru que la soirée allait partir en vrille et que mon frère de 13 ans allait me suivre. En effet, auparavant, on s'était disputé avec mes parents, je voulais quitter la maison. Seulement, mon frère ne l'entendait pas de cette oreille. Il m'avait suivi. J'étais rentré dans la maison où la fête avait lieu. Mais, quelques inconnus avaient décidé de semer la zizanie. J'avais entamé des problèmes vu que je n'avais pas payé une dose de cocaïne à quelqu'un. « Mickway, viens voir ton frère, il se sent pas bien » dit un homme tenant mon frère. Je lui avais dit de le lâcher, il s'en foutait. Il poignarda mon frère à plusieurs reprises. Je regardais ce crime et un coup de flingue retentit dans la pièce sombre. Le tueur était désormais mort. Je me ruai vers mon frère, criant d'appeler les secours, mais c'était trop tard. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Tout était de ma faute. Ce sentiment de honte, de sentir coupable venait de ronger mon être. Mes amis me relevaient comme ils pouvaient. Je voulais pas le laisser partir et je regrettais. Je regrettais mes conneries, le fait de l'avoir mépriser toutes ces années. Je voulais juste le rejoindre au ciel.

    Après le drame, mes parents me virèrent de la maison. Ils souhaitaient garder un minimum de morale, se sentant aussi coupable, ils continuèrent de me laisser de l'argent chaque mois. Je suis parti de Londres pour rejoindre Bristol. J'aime beaucoup cette ville et les étudiants. Ils sont tous tarés là-bas, des fêtards. J'essaye de refaire ma vie et je suis mes études.

auxence. love is our resistance 91921982 auxence. love is our resistance Unitard auxence. love is our resistance Awrwgi
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
On est censé me connaître avec mon pseudo Lolove. Sinon, j'ai un prénom, je vous l'assure, Lorène. J'ai seize ans et je travaille trop pour ce que je gagne. Je suis en première ES et mes devoirs me tuent chaque soir. Sinon, je serai assez présente. Je me connecte cinq jours par semaine. Je serai à fond dans mes RP et vous pourrez pas râler après. paff dans ta gueule. Désolé, c'était un moyen de caser le code du règlement. Au passage, j'ai connu le forum par Bazzart.


Dernière édition par Auxence Mickway le Dim 16 Mai - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 12:45

MATHIAS HOT LAURIDSEN OU SEXWICK <3
welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 12:45

GRIMES OR WESTWICK I love you
welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 12:46

    Bienvenue ! I love you
    J'adore le prénom. bril

    L'avatar dépend assez de ce que tu veux faire de ton personnage.
    Comment verrais-tu Auxence ? auxence. love is our resistance 128857
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 12:50

Merci I love you
Auxence serait plutôt un bad boy, il se moquerait de la vie, un peu Don Juan sur les bords. Je pense que Grimes le ferait mieux mais Ed est pas mal non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 12:51

GRIMES auxence. love is our resistance 365931
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 12:53

    Pettyfer pourrait vraiment incarner ton personnage, je trouve. Il est mystérieux, sombre. bril
    Westwick, vu et revu dans ce rôle je pense, donc après, c'est comme tu veux. I love you
    Par contre, il est sûr que Grimes serait un excellent choix. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 12:57

Merci de vos avis I love you
J'opte pour Luke bril
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 12:59

GOSH, il nous faudra un lien auxence. love is our resistance 7371
♪ love is ou resistance... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 13:03

Mischa I love you
Absolument, surtout qu'ils ont joué dans un téléfilm ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 14:26

LUKY LUKE I love you ♣️ Anyway bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 14:39

Tu l'appelles comme ça aussi ? I love you
Merci, Katie bril

Fiche terminée, si tout va bien woot
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance EmptyDim 16 Mai - 14:56

Je valide Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auxence. love is our resistance Empty
MessageSujet: Re: auxence. love is our resistance   auxence. love is our resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auxence. love is our resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAX ♣ she always said i love you but you always run away.
» I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara
» [F] E.ROBERTS - love me tender
» DAWSON ♦ Love is our resistance.
» Stanley ☮ Peace & Love For Blue Skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: