Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara

Aller en bas 
+3
Babylon Gale
Auxence Mickway
Eleonara Calderini
7 participants
AuteurMessage
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 13:25

    ♣️ ELEONARA CALDERINI.
    You're amazing, you're amazing, and it's true, no one can save me, no one can save me like you do.
    I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara 29l1he9
    © psychozee
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je m'appelle Eleonara Calderini et j'ai vingt-ans. Je suis née à Londres, le vingt et un janvier mille neuf cent quatre-vingt dix et j'ai des origines italiennes, ce que je ne renie pas du tout. Je suis très fière de ce pays, mais le fait que je sois une élue, une personne faisant partie de la bourgeoisie me déplais. Je ne me sens pas au-dessus des autres, je suis juste normale, simple, banale. Je n'aime pas être prétentieuse ou quoi que ce soit d'autre, je veux juste être moi, sans trop en faire. Mes parents n'ont jamais compris ça. Pour eux, c'était une chance, pour moi, c'était un handicap. Tout simplement car avec ça, j'ai peur que les gens ne s'intéressent qu'au titre et pas à moi. Heureusement, ce n'est pas toujours comme ceci. Dernière chose que je pourrais ajouter sur moi, je suis étudiante en littérature, dans le but de devenir éditrice. C'est quelque chose qui me plait énormément, et je m'investis au maximum dans mes cours, même si je n'oublie pas qu'il faut que je m'amuse certaines fois.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Si je devais décrire Bristol en un mot, je dirais surement découverte.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Et bien, pas vraiment. Je suis plutôt quelqu'un de posé, de très organisé et de réaliste. Mais malgré ça, je sais m'amuser. J'aime faire quelque chose de différent, sortir de mon train-train habituel quelques fois. En fait, je crois que cela dépend des jours. Je suis en mesure de faire la part des choses ; les moments où je dois travailler, être calme et les moments où je peux me permettre d'être plus folle, de vraiment m'éclater. Néanmoins, je ne me classerais pas dans les personnes déjantées.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Lorsque j'habitais encore avec mes parents, à Londres, j'allais souvent dans des sortes de soirées assez bourgeoises. Soit dit en passant, je ne les appréciais pas énormément mais bon. Là-bas, je buvais du champagne. J'adorais ça et je ne connaissais rien d'autre. Et puis, en arrivant à Bristol, j'ai eu envie de me laisser emporter par cette ambiance qui règne. J'ai commencé à fréquenter des bars, et j'ai découvert la vodka, l'alcool que je préfère. Cela me permet de m'évader, je sens vraiment que je m'amuse et que je suis une autre personne. Je sens que je fais la fête, et que c'est à ce moment-là qu'il faut que je profite de ma jeunesse. Oui, c'est vraiment la vodka dont je raffole. J'aime aussi la tequila et le rhum.
    4. Et de drogues? Je n'en consomme pas. Je suis pour l'alcool lors des soirées, des fêtes, etc mais je ne cautionne pas la drogue. Je ne trouve pas que cela serve à quelque chose, mis à part vous faire devenir accroc. Peu à peu, sans vous en rendre compte, vous ne saurez plus ce que vous faites, vous ne serez plus maitres de vous-même, de vos actes. Vous deviendrez quelqu'un d'autre, dont vous n'aurez plus les commandes. Non, vraiment, je déteste ça.
    5. Vous ne sortez jamais sans... Je ne sors jamais sans mon sac à main. Je trouve que c'est l'objet le plus important pour une femme. Dedans, je prend soin d'y mettre mon Iphone, chose qui sert fortement, un petit miroir, pour que je puisse me regarder à tout moment, mon porte-monnaie, avec bien entendu de l'argent dedans afin de pouvoir me payer ce que je souhaite. Je tiens à préciser que même si la plus grande partie de cet argent appartient à mes parents, c'est seulement car je suis en pleines études et que je ne peux me permettre de prendre un job étant-donné que je m'investis beaucoup dans mes études. Dès que celles-ci seront terminées, je n'en accepterais plus de leur part, et je me débrouillerais seule pour subvenir à mes dépenses. Également dans mon sac à main, mes clés, mes papiers d'identité, et aussi mon livre du moment. J'adore la lecture et dès que j'ai un moment de libre, je me plonge dedans. Je me sens transportée dans une autre univers, j'oublie tous mes problèmes, bref je me sens vraiment à mon aise. Dernière chose, un petit paquet de mouchoirs de poches, car on sait jamais !
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? J'ai perdu ma virginité à mes dix-huit ans. Pour la plupart des personnes, c'est tard. En effet, de plus en plus de monde couche dès leur quatorze ans. Mais moi, je trouve cela un peu tôt. J'aurais tellement aimé prendre mon temps, faire l'amour au bon moment, avec l'homme de ma vie. Mais cela ne s'est pas passé comme je l'avais souhaité. J'ai couché à dix-huit ans, j'étais majeur, encore heureux, mais je n'aie pas su me contrôler. C'était plus fort que moi, j'en mourrais d'envie, je ne pouvais m'en empêcher. D'un côté, je regrette mais d'un autre je suis si heureuse de l'avoir fait pour la première fois avec lui, je l'aimais et je l'aime tellement.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Franchement, je ne sais pas trop. Je me considère plutôt comme quelqu'un de complexe et puis je ne pense pas qu'une chanson puisse caractériser une personne. Certes, quelques fois, les paroles d'une chanson peuvent nous faire penser à ce qu'on vit ; on se met à la place de celui ou celle qui les a écrites, on se dit qu'elle est faite pour nous, que ça nous correspond vraiment. Mais en réalité, ce n'est jamais totalement vrai. Il y a toujours un détail, qui parait pourtant insignifiant, qui nous montre le contraire, qui nous dit que ça ne peut pas être nous. On peut ne pas le voir, ou alors faire semblant de ne pas le voir. C'est comme dans un livre. On se met dans la peau du héros, on essaye de faire comme si on vivait ce qu'il a vécu, mais ce n'est pas nous. Enfin, puisqu'il fut répondre à la question, je dirais amazing de hedley. Cette chanson me fait un peu penser à ce que je vis en ce moment.
    8. Votre plus grand fantasme: Ce n'est pas quelque chose de fou, d'extravagant comme certaines personnes. Non, ce que j'aimerais c'est faire l'amour avec la personne que j'aime. Tout les deux, dans un grand champ, sans trace de vie. Juste le chant des oiseaux, le vent qui fait bouger l'herbe, nos respirations, et puis rien d'autre. Nos deux corps au beau milieu de nul part. C'est tellement beau et romantique.



    I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara 91921982 I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Unitard I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Hii ! Bon j'crois malheureusement que je ne suis pas très douée pour les présentations libres. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas quoi dire la plupart du temps. Je vois les autres qui ont beaucoup d'inspiration, qui écrivent je ne sais combien de lignes, et moi, je me ramène avec mes pauvres quatre lignes xD Bref, ça, c'était pour rien dire ! Sinon, je m'appelle Chloé, et sur les forums on peut me trouver sous le pseudo bouu ou plus récemment sous SOME TRUST. J'ai quinze ans et je suis tombée amoureuse de ce forum I love you il est vraiment sublime, les couleurs, le design, le contexte, bref TOUT ! A part ça, j'adore la musique. Chaque jour je suis obligée d'en écouter. J'écoute un peu de tout, je ne suis pas très difficile, bien que je n'aime pas le rap ni le classique. Pop, rock, pop-rock, c'est ce que je préfère I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara 128857 en ce moment, j'écoute en boucle try de asher book et aussi perfect de hedley, pour vous donner une idée (: hum voilà, je crois que j'ai presque tout dit. Ah non, un petit mot sur le supermégamagnifique scénario avec dianna et robert. Il est sublime et j'étais obligée de tenter. Alors si j'ai le perso, je dirais aux autres "paff dans ta gueule" et si je l'ai pas, ben je pleurerais les larmes de tout mon corps !


Dernière édition par Eleonara Calderini le Dim 16 Mai - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 13:25


♣️ HERE'S THE STORY

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara 122mfl0



CHAPITRE 1 : La révélation
J’étais dans ma petite chambre, seule, pensive, je réfléchissais à ma vie, à ce qu’elle signifiait. Rien ne pouvait détourner mon attention. J’avais les yeux fixés au plafond, et je scrutais le lustre accroché. Tout était calme, mon cœur battait lentement, je ne disais rien, pas un mot. Je n’avais rien de mieux à faire il faut dire, mais je n’avais pas du tout envie de bouger également. A quoi bon me lever, le sourire aux lèvres et faire comme si tout allait bien ? Je serais allée voir mes amis, pour le peu que j’en ai, j’aurais rigolé, j’aurais parlé, mais rien de plus. Je n’aurais pas vraiment discuté de ce qui me tenait à cœur, de ce que je ressentais vraiment. C’est souvent ça avec eux ; on reste en surface. On ne se confie jamais, on parle seulement de la pluie et du beau temps ou, au mieux, de qui sort avec qui en ce moment. Non, je n’avais en aucun cas envie de cela à ce moment précis, je désirais juste rester en paix, seule avec mon esprit. Pas un bruit. Je tournais les yeux. Je me relevai, et me mis assise pour me regarder dans le miroir. J’étais moche, enfin pas complètement. Quelques traits se trouvaient être pas mal, mais quelque chose clochait. Je n’aurais pas su dire quoi, mais quelque chose n’allait pas avec le reste. C’était comme ça, dans cette position, face à mon miroir, face à moi-même que je me rendais compte de ce que j’étais. Je comprenais pourquoi il ne voulait pas de moi. Je n’étais pas une fille convenable, et j’allais finir ma vie vieille fille, seule, ridée, sans jamais avoir connu l’amour. Je m’en voulais d’être comme ça, de ne pas être comme les autres. J’en voulais également à mes parents, de m’avoir fait, et de ne pas avoir réussi leur coup. Peut-être que eux aussi se disaient ça. Peut-être bien qu’ils regrettaient ce que je représentais, qu’ils auraient aimé avoir quelqu’un d’autre comme enfant. Je ne préférais pas savoir. Je préférais rester dans l’ignorance, au moins, j’avais un peu d’espoir. Puis, je sursautai, d’un coup, me mettant debout et descendant de mon lit. C’est là que j’ai su que je ne voulais pas finir ma vie comme ça, comme elle avait commencé. Non, je voulais plus, je voulais être heureuse, vivre ma vie comme je le sentais, sans me sentir valoriser seulement grâce à mes parents où à ma classe sociale. Je désirais le faire par moi-même, tout recommencer à zéro, pouvoir enfin être une autre, être celle que j’avais toujours rêver d’être. J’allais partir loin de tout, loin de ma famille, c’était vraiment ce que je voulais.

CHAPITRE 2 : La rencontre
J’étais à Bristol depuis quelques mois et j’y trouvais la vie magnifique. Je n’étais plus une petite fille à papa, une fille qu’on considérais comme trop bourgeoise pour être son ami. Je me sentais vraiment bien, à mon aise. J’apprenais à me lâcher, à avoir confiance en moi, à être invitée à des fêtes. J’adorais cette vie que je menais. Bien entendu, j’étais toujours sérieuse dans mon travail, je n’oubliais pas mes études, loin de là. Mais je prenais seulement plus de temps pour m’amuser et sortir. J’avais trouvé de bons amis, un train de vie cool. Ce jour-là, je me rendais dans un bar. Il était un peu tard, certes, mais je n’avais cours que l’après-midi le lendemain alors je désirais en profiter et connaître encore mieux cette ville le soir. J’entrai et m’installai sur une chaise haute. Tout en buvant quelques verres, j’écoutais les mélodies que jouaient le guitariste du club. J’adorais sa voix, il m’envoutait, j’étais absorbée par ses yeux et son charme fou. Lorsqu’il eut fini, il me jeta un regard dans le coin, et je me sentis mal à l’aise. Je détournai alors le regard et bu un bon coup. Puis, il s’approcha de moi et vint d’assoir. Il m’intimidais beaucoup, mais je ne pouvais m’empêcher d’aimer sa présence. Il me rassurais mais à côté de lui, je me sentais nulle, je ne savais pas quoi lui dire. « Salut, moi c’est Lysander. » Je devais répondre quelque chose mais je pris plusieurs dizaines de secondes avant de parler. Je ne savais pas comment agir avec lui. J’avais peur de passer pour une conne. « Enchanté, moi c’est Eléonara. Tu joues vraiment bien. »
Nous avons parlé ensemble toute la soirée, et j’aimais de plus en plus sa présence. Il avait du charme, avec sa guitare, sa barbe, sa voix. J’aurais voulu que ce moment ne s’arrête jamais. Et puis, plus tard dans la soirée, on est allés chez lui et on a couché ensemble. C’était magique. Aucun autre mot ne pourrait qualifié ce qu’on a fait. Je me sentais vraiment bien avec lui, en confiance, et au fil du temps, je n’étais plus du tout intimidé par lui. J’étais juste bien. Très bien.

CHAPITRE 3 : Le manque & la culpabilité
Deux ans de cette histoire. Deux ans que je ne fais que penser à lui. Deux ans que je l’aime. Je n’ai jamais été aussi amoureuse de quelqu’un. C’est mon premier, la première fois que je suis comme ça, c’est avec lui que j’ai couché pour la première fois. Bref, je ne pouvais plus m’en passer. Et pourtant, deux ans que je ne l’avais pas revu. Pendant ce temps, je m’étais mise en couple, espérant fortement l’oublier, réussi à me le sortir de la tête. Mais cela n’a pas marché. Je suis toujours accroc à lui, accroc à son corps, à ses cheveux, à sa voix. Alors, hier, je suis retournée dans ce bar. Le bar de la première fois. J’espérais tant le revoir. D’un autre côté j’avais peur. Peur d’encore succomber à son charme, surtout que cette fois-ci, j’étais avec quelqu’un. Mais dès que je l’ai vu, dès que j’ai sentis sa présence, mon cœur s’est mis à battre cent fois plus fort. J’arrivais à peine à respirer, j’étais tétanisé, excitée, contente. Ces deux ans passés sans lui étaient oubliés, je me retrouvais comme au premier soir. Je lui ai souris, on a parlé. Et puis on a couché ensemble, encore une fois. J’aurais du m’en vouloir, vraiment, mais je n’ai pas réussi. Lorsque j’étais dans ses bras, je me sentais tellement en sécurité, j’oubliais tout, même mon petit-copain. Je ne pensais qu’à lui, qu’à moi, qu’à nous. Rien d’autre ne comptais. Je désirais rester comme ça toute ma vie. Mais il m’attendais. Celui à qui je devais mentir chaque seconde. Celui que j’aurais du aimer. Quand j’étais avec lui, mon esprit était ailleurs, et je n’étais pas à l’aise. Il était tellement gentil et bon avec moi. Je n’aimais pas cette situation. Surtout que le crétin dont j’étais amoureuse ne me considérais que comme un coup d’un ou deux soirs. Il ne m’aimait pas. J’aurais tellement voulu pourtant. En fait, j’étais tombée amoureuse de la mauvaise personne.


Dernière édition par Eleonara Calderini le Lun 24 Mai - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 13:28

BORDELOU DIANNA bril
hum hum, je reprend mes esprits.
Bienvenue et réserve moi un lien qui arrache le slip de pépé x)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 13:33

    Bienvenue ! I love you

    La belle Dianna. I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara 139661 bril
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 13:46

LUKE & TAYLOR bril
merci I love you et pour le lien, c'est tout à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 14:35

ET UNE DEUXIEME DIANNA Razz ♣️ Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 14:36

DIANNA GRON GRON I love you bril
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 14:51

KATIE I love you merci (:

IAN bril I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara 365931 réserve-moi un lien qui déchire amen
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 16:30

Bienvenue et encore merci d'avoir prit le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 16:38

merci et le scénario est simplement magnifique bril
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 18:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyDim 16 Mai - 19:28

AMANDA I love you merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara EmptyLun 24 Mai - 19:51

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir fini ma fiche dans les temps. Si vous voulez bien me laisser un délais, je pourrais la finir ce soir (:

EDIT :
Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty
MessageSujet: Re: I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara   I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I TRY FOR YOUR LOVE ▬ eleonara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M ON THE PURSUIT OF HAPPYNESS ♣ eleonara.
» MAX ♣ she always said i love you but you always run away.
» auxence. love is our resistance
» [F] E.ROBERTS - love me tender
» DAWSON ♦ Love is our resistance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: