Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.

Aller en bas 
+3
Charlie Emerson-Dubthaig
Babylon Gale
Malone Emerson
7 participants
AuteurMessage
Malone Emerson

Malone Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 17:46

    ♣️ MALONE JUNE EMERSON.
    Never was a girl with a wicked mind but everything looks
    better when the sun goes down. I have everything,
    opportunities for eternity.

    MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. 16a1xme
    © tumblr ♦ Spencer Grammer ♦ I can control myself.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Je m'appelle Malone June Emerson. Mon prénom vient d'une arrière grand-mère italienne et du côté trop sentimental de ma mère. Elle a insisté auprès de mon père pour me nommer Malone en souvenir de sa défunte grand-mère qu'elle chérissait tant. Ça a l'air plutôt banal comme histoire, ça l'est, mais en attendant ce n'est pas vous qui vous trimballez avec un prénom pareil. Mon deuxième prénom ne vient pas du fait que je suis née en juin, puisque c'est en mai que ma naissance à eu lieu le six pour être précise... Bref, June vient du fait que mes parents se sont rencontrés à ce mois de l'année ! Et Emerson, bien sur vient du nom de mon père. J'ai vingt-trois ans, bien que certain dise que je parait moins ! J'étudie actuellement la médecine. Je ne suis pas si riche, sans être dans le besoin. Et la popularité n'est pas vraiment ce qu'il m'importe, je sais que je peux faire confiance à mes amis, c'est tout ce qui compte.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Tentation.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? ça dépend. De temps en temps oui, mais à d'autres moment pas tellement non.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Tous mise à part les bières. Je ne suis pas difficile et n'en abuse pas.
    4. Et de drogues? Aucunes, mise à part la nicotine si s'en est vraiment une.
    5. Vous ne sortez jamais sans... Mon iPhone et mes cigarettes, surtout.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? 16 ans.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Barcelona; come back when you can.
    8. Votre plus grand fantasme: Le faire dans un ascenseur.





    MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. 91921982 MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Unitard MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Awrwgi
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Alors, aux dernières nouvelles je m'appelle Laura, vous me connaissez PEUT-ÊTRE sous le pseudo gloomyhell. Je suis une petite belge, je n'ai pas la chance de vivre en France ou je ne sais quel autre pays. J'ai 15 ans depuis le vendredi 14 mai !! (: J'ai connu ce superbe forum par la meilleure des meilleures JUNE I love you, qui est plus qu'une sadique (aa) 'paff dans ta gueule'. Et je pense que c'est tout (a)


Dernière édition par Malone Emerson le Lun 17 Mai - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malone Emerson

Malone Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 17:46


♣️ HERE'S THE STORY

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Jrfq8k
© tumblr.


♣️ NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND. ♣️
    « MALONE, DESCENDS IMMÉDIATEMENT ! ». C'est avec son air blasée qui lui était plutôt familier que la jeune Malone descendit les escaliers lentement mais surement. Sa mère l'engueulait souvent pour rien, et c'était rien de le dire ! Tout était bon pour passer ses nerfs sur sa fille. La petite blonde se répétait en cesse la chanson de Ke$ha : Blah Blah Blah lorsque sa mère lui parlait. Pourtant elle n'était pas du genre insolente et agressive c'était tout le contraire. Malone se demandait bien pourquoi sa mère venait encore la déranger... « Je peux savoir ce que ce préservatif fait en dessous du fauteuil ? ». Merde. Plus frais tu meurs. Malone avait seize ans, c'était à cet âge là qu'elle avait perdu sa virginité. Ça c'était produit lorsqu'elle était seule avec lui, elle avait profité de l'absence de ses parents pour faire des galipettes avec son copain. Seulement elle ne pensait pas que ce perdu aurait la superbe classe de laisser son condom au sol. Ses joues commencèrent à devenir pourpres, la gêne était le sentiment qui régnait en elle... Malone avait toujours été respectable, concernant ce genre de domaine ce qui faisait d'ailleurs la fierté de sa mère. Évidemment, quand toutes ses copines lui racontent à quel point leurs filles sont dévergondées, elle a de quoi être ravie la mère Emerson. « Euh, j'en sais rien. C'est pas à moi, qu'est ce qu'il te fait penser qu'il m'appartient !!? ». Pinnochio. Son mensonge était un échec, sa mère voyait en elle comme dans un livre ouvert. Jamais elle n'aurait pu lui faire avaler de telles salades. « MALONE. La vérité tout de suite ! ». « Enfin maman, si c'est à toi et papa, tu peux me le dire hein. C'est pas la peine de me faire porter le chapeau. ». Malone avait réussi à mettre sa mère hors d'elle, la jeune fille adorait ça. Voir sa mère en colère était comme de voir un petit chien enragée, mais bien trop petit pour effrayer qui que ce soit. Sur ce, Malone quitta la pièce précipitamment afin de ne pas poursuivre cette conversation. « .... Malone, reviens ici tout de suite ! Je te préviens cette discussion est loin d'être terminée jeune fille !! ». « Aucun problème... vieille fille. ». Et ce fut la conversation la plus gênante qu'il y ait eu entre une mère et sa fille puisque la mère de Malone ne couchait plus depuis longtemps avec son mari... Ce que la petite blonde ignorait, elle ignorait aussi que sa mère savait tout maintenant grâce à cette 'conclusion', ce qui faisait de Malone le propriétaire de ce condom abandonnée !


    ♣️ UC. ♣️



    ♣️ UC. ♣️



    UNDERCO.






Dernière édition par Malone Emerson le Mar 18 Mai - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 17:48

    Bienvenue ! I love you

    SPENCER. bril hearty
    Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue sur un RPG. woot
    L'avatar et le prénom sont magnifiques. MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. 139661
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 17:49

JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI.
MON AMOUR JE TAIME BORDEL DE DIEU I love you
Avec Spencer en plus I love you. Je te la réserve bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Malone Emerson

Malone Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 17:57

    Merci beaucoup Babylon I love you (le prénooom bril bril )

    GRANDE FOLLE, MERCI !! ÉVIDEMMENT TU SAVAIS QUE C'ÉTAIT MOI MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. 128857 I love you JE T'AAIME I love you et Spencer c'est grâce à toi quand même (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 18:12

JUNE MOUAHAH ET JE KEAF A CHAQUE FOIS :O. N'empêche maintenant que j'ai pris Emerson il nous faut notre lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
R. Bentley Ackles

R. Bentley Ackles


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 18:15

    Spencer (aa)
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 18:39

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Malone Emerson

Malone Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 19:14

    JENSEN bril
    Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Siena Calderini

E. Siena Calderini


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 19:15

J'ADORE le prénom ! bril
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Geraghty

Lysander Geraghty


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2010

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyDim 16 Mai - 19:35

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malone Emerson

Malone Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyLun 17 Mai - 22:11

    Merci beaucoup. I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. EmptyLun 17 Mai - 22:33

BAABEESSS TA PREMIERE ANECDOTE M'AURA FAIT KEAFER I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty
MessageSujet: Re: MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.   MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALONE ♣ My heart is not a toy. Thanks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVIS • satellite heart.
» ELLWELYNN ♣ if my heart was a house
» ADALYN ▬ my heart is torn just in knowing you'll someday see the truth from lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: