Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues

Aller en bas 
+4
Charlie Emerson-Dubthaig
Babylon Gale
Kaeden Jules Lennox
Sixtine Lennox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:21

    ♣️ SIXTINE OTTAVIA LENNOX.
    I WISH THAT I HAD JESSIE'S GIRL, WHERE CAN I FIND A WOMAN LIKE THAT?
    SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Tumblrl0aomsm9s91qapfuw
    ©unknow ♦ Miley Cyrus ♦ I CAN CONTROL MYSELF.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Sixtine Ottavia Lennox. Long vous dîtes? De la gnognotte! Le nom complet de mon frère est aussi long. Kaeden Jules Lennox. Pas mal hein? Bref on est pas une famille unie. Du moins si. Ma mère, mon frère et moi. Surtout moi et mon frère. Il manque quelqu'un, et oui mon père. Toujours absent et puis pouf porté disparu. M'enfin... Ma mère est française donc vous en déduisez que je suis totalement bilingue, ce qui est plutôt cool en effet. Et puis on va à Paris tout les étés, on va pas s'en plaindre. Et disons qu'on a pas eu de mal financièrement... Ok notre famille est plein aux as. Mais ça, j'évite d'en parler, à quoi bon à vrai dire? J'ai 19 ans. Encore jeune, enfin je crois. Cela dit le temps passe vite, so Carpe Diem! J'étudie la musique à l'université. Le saxophone c'est mon truc, et je chante à mes heures perdues. Bon ok avec cette présentation j'ai l'air d'une sainte nitouche pourrie gâtée. Mais je suis loin de l'être... Mes fidèles amis vous le diront. Et pas mon petit ami, je n'en ai pas. Je suis pas non plus repoussante, je crois, mais je crois que je cherche le bon. Cucu à souhait hein? Ouais je sais, ça craint !

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Source d'inspiration? J'adore me poser dans un parc ou dans un café de la ville.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Aussi déjanté qu'un mort ! Bon je suis pas la personne la plus déjanté mais je sais m'éclater quand il faut, croyez-moi !
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Champagne.
    4. Et de drogues? Arg! Ma phobie !
    5. Vous ne sortez jamais sans... Mon ipod? Banal mais c'est la base. Si je pouvez ça serait mon saxo' mais bon c'est un peu lourd et j'ai pas le sac de Mary Poppins. D'ailleurs si quelqu'un l'a vu sur Ebay...? Personne ?!
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? Pas encore perdu. D'ailleurs ça fait un peu femme inaccessible, ce que je resterait avoir d'être prête. HAHA Dommage les gars !
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Dur dur. You Make My Dreams Come True - Hall & Oates. Elle me caractérise pas le mieux, mais elle me caractérise, c'est déjà ça.
    8. Votre plus grand fantasme: Oxon, pour ma première fois. Ok c'est une faute de frappe, j'ai rien dis... Il peut en rêver ! Pff...


    SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 000c4b41 SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 2rnzep5 SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 000c6qgg
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Bon moi c'est Marina, 16 ans en 1ère L et pour le Brossard euh le pseudo c'est facile de retrouver. tongue Le forum m'a hypnotisé et puis l'appel de Greek sur le header c'était fatal ! Donc j'ai pris le scénar' avec Cyrus, je l'avais jamais pris ça va être fun. Oh et ne vous inquiter pas, pas de bf Selena Gomez, pas de boyfriend Nick Jonas, etc... ça serait contre mes principes ! SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 7371 Mais vous pouvez me détester pour avoir prit Cyrus, mais ça serait dommage (Peace quoi !) bril SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 695536
    Sinon j'ai envie de dire... "Paff dans ta gueule" lolit


Dernière édition par Sixtine Lennox le Mar 18 Mai - 20:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:21

    HERE'S THE STORY

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Tumblrl25unsfgfx1qbhuen
@ TUMBLR

Dans la vie, je n'ai jamais été trop coincée. Bon ok un peu mais croyez-moi, je ne suis pas une sainte !

Ni une de ces jeunes filles qui « profite de leur jeunesse » comme elles aiment le revendiquer. Des preuves?
Preuve n°1: Je ne vais pas attendre le mariage pour coucher, l'idée est un peu trop farfelue à mon goût. C'est vrai quoi ! Imaginez. Votre petit copain et vous, vous êtes fusionnelles. Genre accro l'un à l'autre, vraiment fait pour être ensemble, parfaitement « confortable » sur tous les points. Bam! Vous vous mariez, et Bam! Au lit, ça va pas. L'horreur internationale ! Religion ou pas, trop bizarre à mon goût. Cela dit je n'ai encore jamais couché, et je ne veux pas le faire trop tôt. Ok j'ai 19 ans et alors? Huez-moi autant que vous voulez, mais j'attends le bon. Moment pathétique off !
Preuve n°2: Je bois. Je ne suis pas alcoolique, et ne l'a jamais été (Peace up aux alcooliques anonymes, au passage !). Je bois occasionnellement, du champagne surtout, et du vin. Un peu de vodka, très rarement. Je sais ce que vous vous dîtes: « Oh la novice quoi pffff ! » J'aime pas la bière, et ce qui est fort. Trop fort. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de coincé, si? Pfff, non ! (hein?)
Preuve n°3: Je ne passe pas ma vie sur l'ordinateur comme une geek, et je suis sociable. Je vais à des fêtes, mais les fêtes déjantés où mon frère passe ses soirées, oui mais non merci ! Je préfère largement des fêtes sympas, avec les amis à qui je tient vraiment.

Parlons-en de mon frère tiens ! C'est tout mon contraire, et pourtant on arrive à s'entendre. Mieux que ça ! On s'entend à merveille, sans rire. On se taquine légèrement, on se fait des soirées films, je le maquille le matin (à prendre au second degrés!), on se raconte nos vies, on passe du temps ensemble, on s'envoie des textos... On est vraiment inséparable quand on s'y met. S'il avait une petite amie, elle serait surement jalouse qu'il passe autant de temps avec moi ! Enfin il ne risque pas d'en avoir une, enfin si. Mais plutôt... Plusieurs. Vous l'avez compris, mon frère n'est pas l'incarnation même du sérieux. Immature, prétentieux, charmeur, fier, rebelle sur les bords, indécis, insouciant. C'est tout lui. Pas avec moi évidemment ! Avec moi, il est plutôt adorable, honnête, attentionné, protecteur, drôle, à l'écoute, doux,etc... Comme une sorte de double personnalité non résolu, et tout ça à cause de mon stupide et lâche de père. Comme si une partie de lui, à mon frère, en voulait énormément à mon père de nous avoir lâché, et cette « colère » il l'a transmet au monde entier, sauf à moi et ma mère. C'est ça, je crois. Parce que lui et moi, on a toujours été tout l'un pour l'autre disons. Qu'aurait-je fait sans mon frère, et qu'aurait-il fait sans moi? Notre mère aussi était présente, mais elle essayait de faire passer notre père pour un père parfait car elle l'aimait, du moins elle aimait encore l'homme qu'elle avait connu.

« Mon frère et moi ». Je le dis tout le temps. Il sait tout de moi, et je sais tout de lui...Du moins c'est ce que je croyais !!!!!! Comment a-t-il pu me cacher un truc? Un truc pareil?! Pour revenir à mes premiers mots, je ne suis pas une sainte. Je suis largement ouverte à tout pleins de trucs. Mais j'ai une phobie. Une énoooooooooooooooooorme phobie. La drogue. Ce stupide truc... Arg S-T-U-P-I-D-E ! Je n'en vois pas l'intérêt et c'est bien simple, je déteste ça, je hais ça, sans même avoir essayer ! Qu'il boive ok. Mais qu'il se drogue !? Sérieusement ?! Je ne l'avais pas vu venir celle-là. Quand? Un soir banal, comme tous les soirs. Je vais voir mon frère dans sa chambre, un saladier de pop-corn dans une main et un dvd dans l'autre (croyez-moi, dure tâche ! Je ne serait jamais serveuse !), prête à lui proposer une de nos soirées habituelles. La porte était entrouverte je précise. Et je le vois. Qui se drogue. Avec de la cocaïne je crois, il me semble, je n'en suis pas sûr. Oh et merde, peu importe ! Il ne sait toujours pas que je l'ai vu. Ce soir-là j'étais retourné dans ma chambre, avait appelé une amie et lui avait proposé d'aller boire un truc dans un café. J'étais sortie, il était là, normal, comme si de rien n'était, comme si tout allait bien et me demanda, me voyant sortir, si la soirée habituelle était annulée. Grrrrrr! Je ne supportait pas qu'il me mente, c'était insupportable. Je l'avais ignoré en claquant la porte, prétextant le lendemain que j'étais fatigué. Il y avait cru. Et depuis? Je l'esquive, je marmonne lorsqu'il me parle, je ne réponds que très rarement à ces textos, etc... Et lui? Toujours comme si de rien n'était. Ce n'est plus mon frère . Où est mon frère?!! « Mon frère et moi », En pause pour une durée indéfinie.


Dernière édition par Sixtine Lennox le Mar 18 Mai - 18:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:22

IM SAYIN' = WELCOME <3 SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 365931
merci d'avoir pris le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:23

    L'avatar n'importe pas, c'est le jeu qui compte. bril

    Bienvenue ! I love you

    woot héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:26

Merci, et de rien c'est avec plaisir bro' ! héhé
C'est normal de vouloir se taper son frère docteur? héhé

Miseeeeeeeeeeeeeeeery Business rock bril
Tout à fait Wink Et merci SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 128857
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:30

BROSSARD -> PAPY BROSSARD -> BROWNIES ♣️ BROWNIECHOU I love you?
C'est obliger que ce soit toi avec cyrus :O. Bienvenue et je te la réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:31

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:32

enfait, tu ne le savais pas, mais j'aime me taper ma soeur *SBAFF*
j'rigole, mais => Je t'aime pour avoir pris mon scéna' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Geraghty

Lysander Geraghty


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2010

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:32

    Haaan bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:36

CHARLIE: Démasquée ma Little J woot bril hearty
Geeeeeeeeeeenre je la prends tout le temps, c'est la première fois tongue
Merci I love you
BROTHER: Rooooh t'as tout gaché, j'voulais trop commetre l'inceste à la Oedipe (Blague de L Arrow) lolit

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:39

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 7371 => ABSOLUMENT ! ça aurait été un peu plus bizarre que tu sois ma mère (a) imagine, comme Oedipe XD il a marier sa mère et lui a donner des enfants O_O SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 757307 <= oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Oxon M. VanDerk

Oxon M. VanDerk


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiant en Finance.
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:39

    MILEY I love you * sens les regards des gens braqués sur elle *
    Ben quoi moi je l'aime bien la Cyrus ! x)
    D'ailleurs je trouve qu'elle va bien avec mon Pettyfer. Tu me réserves un lien? héhé
    OOOOOOOOOOOOOOOOH une 1ère L ! VIVE les 1ères L ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 19:40

Sixtine Lennox a écrit:
CHARLIE: Démasquée ma Little J woot bril hearty
Geeeeeeeeeeenre je la prends tout le temps, c'est la première fois tongue
Merci I love you
BROTHER: Rooooh t'as tout gaché, j'voulais trop commetre l'inceste à la Oedipe (Blague de L Arrow) lolit

Merci à tous I love you

Nous faudra un lien :O. Non mais je la vois rarement Cyrus et le brossard ça m'a mis sur la voix (a). BON DE DIOU J'AIME LES 1ERE L tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 20:42

BROTHER: Cyrus, la mère lolit Il est fou ce Sophocle j'ai envie de dire ! SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 757307
Mais bon si Oedipe était aussi hot que Chace... Arrow Arrow

OXON: Pettyfeeeeer amen SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 7371
Moi aussi, et j'assume TOTALEMENT Arrow
Trèèèès je suis d'accord! Un lien mégagigasurperoverkiffant s'impose en effet héhé
Yaaaaaaaaay 1ère L woot woot rock

Trop un bête de lien poulette SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 695536 Oui c'est vrai on la voit peu, et puis si on la voit elle se retrouve avec Nick Jonas, ou en étant meilleure amie avec Vanessa Hudgens qui elle comme par hasard avec Zac Efron '-- Par contre ouais ces clichés m'insupportent scratch
Les 1ères L quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 21:10

M'en parle pas je déteste ce genre de disney teen groupe vachement frustrant :O.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 22:06

Voilà c'est ça, c'est frustrant Surprised
Moi quand je veux me taper un Zac Efron classounet et bah par qui il est pris? Par une Vanessa Hudgens qui ne sait pas écrire français sur les forums avec un Zac qui lui non plus ne sait pas écrire et a 13 ans (aucun l'âge compte moyennement, quoique moi je trouve qu'il faut être mature pour jouer un Zac Efron !). Et ils reprennent le genre d'histoire d'amour parfaite, sans intrigue ni rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 22:08

Ne m'en parle pas s'il-te-plaît :O. Les Zac Efron/VAH 13 ans abonnés au langage bizarre ils sont partout :O. Mais en réalité c'est surtout pour les disney teen les pauvres ils sont presque systématiquement pris par des gens qui ont un français étrange lolit .
Revenir en haut Aller en bas
Oxon M. VanDerk

Oxon M. VanDerk


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiant en Finance.
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 22:12

    Oh bordel je devais répondre à çà ! Moi non plus je ne supporte plus ces espèces de couple stéréotypé avec la Vanessa et le Efron qui s'aiment en secret et qui n'osent pas s'avouer leur amour éternel. La grande question est : Mais lequel va avouer son amour en premier? Olalalah mais c'est niais ce genre de scénario et c'est toujours avec Zanessa qu'ils sont crées ! & puis Miley toujours en meilleure amie Selena Gomez et copain Nick Jonas ! Marre de ces couples clichés ! Révolution Arrow
    Sur ce, je te laisse finir ta fiche et votre discussion *Zbbaf*.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 22:14

dans le fond (a) leurs relation a Zanessa c'est exactement la même sur les forum (a) celle de Troy et Gabriella && ils s'aiment toujours, mais ne le disent pas. GOD je n'aime pas ce couple (aa) et SELENA&NICK ou encore JOE&DEMI arff. BREF, j'aime pas ça les couples disney. => out
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 22:15

    À BAS LES COUPLES DISNEY Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 22:27

J'aime Jemi je ne le nie pas, mais en VRAI et seulement en vrai quoi !
Les pauvres comme dit ma little J, même si ils le savent pas lolit
Et puis ouais couples clichés, histoires toujours trop banales à cause de l'âge, de l'immaturité et du manque de pratique aussi (j'insinue pas que je suis très douée oulala !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 22:28

J'aime Jemi pour la nouvelle coupe de cheveux de joe <3 SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 771785
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyDim 16 Mai - 22:33

Moi j'aime plus demi alors comme ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Lennox

Sixtine Lennox


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres.

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyLun 17 Mai - 17:36

Aha why ma little J? Sur ce moi je devrais peut être finir ma fiche... Demain, après mon oral blanc de Français. Je serrais peut-être morte, certainement ! SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues 332823
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues EmptyLun 17 Mai - 17:41

Je sais pas en réalité c'est la taille de sa bouche elle m'a toujours fais flippée Razz. OMG TON ORAL J'AI VUE CA CE MIDI SUR TWITTER GENRE Razz. Je me suis dis "la pauvre!". Je compati hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty
MessageSujet: Re: SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues   SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip.
» LEN ☆ make me wanna lose control
» lovalee ♦ even the beautiful lose control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: