Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LEN ☆ make me wanna lose control

Aller en bas 
+4
Kaeden Jules Lennox
Ulrich Price-Gray
Babylon Gale
Léonard Bagwell
8 participants
AuteurMessage
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 12:29

    ♣️ LEONARD BAGWELL.
    « C’est le vent qui nous parle. » « Et ... il dit quoi ? » « Je n'sais pas, je n’parle pas le vent. »
    LEN ☆ make me wanna lose control Vew0lz
    © herta uncharted
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Léonard Alphonse Bagwell, c'est du moins ainsi que ma mère a décidé de m'introduire en ce monde, elle aurait mieux fait d'éviter d'ailleurs la pauvre mais il semblerait qu'elle n'ai jamais vraiment fait preuve de perspicacité dans ses choix. Je vais sur mes vingt-six ans -oui oui à grand pas si vous voulez savoir- et je suis psychologue. Non, ce n'est pas un métier uniquement féminin, et puis, ça permet toujours de faire de belles rencontres, tout mes patients ne sont pas des détraqués mentaux, enfin presque tous mais pas tous. J'avais un don pour m'attirer les barjots en tout genre. Du coup j'ai décidé de changer d'approche et me suis installé dans cette école. J'aime bien, c'est plus tranquille.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ? Maison
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? Assez oui, en même temps il faut une part de folie pour faire le métier que je fais, pour réussir à survivre après la vie des autres.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? Sincèrement, toute sorte. Je ne suis pas vraiment regardant. Pas que je sois alcoolique mais un verre ou une cuite de temps en temps n'ont jamais tué personne.
    4. Et de drogues? Plus depuis longtemps. Erreur de jeunesse dirons nous.
    5. Vous ne sortez jamais sans... vêtements. Trop dangereux pour les jeunes femmes de cet établissement, je tiens à ce qu'elles garde en tête leurs études et non mon corps.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? 16 ans. Dans la moyenne. Pour tout vous dire je n'étais pas réellement pressé.
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux: Sans doute I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU de Jace Everett. Ça résume assez bien mon état d'esprit en général.
    8. Votre plus grand fantasme: Je ne sais pas. Ou du moins si mais je ne souhaite pas le partager.



    Spoiler:


Dernière édition par Léonard Bagwell le Dim 16 Mai - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 12:29


♣️ HERE'S THE STORY


LEN ☆ make me wanna lose control Dearskies52 LEN ☆ make me wanna lose control Hg5 LEN ☆ make me wanna lose control 28qrs024

« Tu vas où comme ça ? » « J’allais au toilettes. » « Avec tes chaussures à la main ? » « Y’en à bien qui y vont avec un journal. » Bon, je reconnais, sur ce coup là je m’étais quand même bien fait griller. Mais je pouvais pas deviner que super parent 1 était rentré plus tôt que prévu. D’un gala je crois, sans doute cela devait être ennuyeux pour qu’elle rentre déjà. J’avais pourtant bien calculé mon évasion, à la minute près, autant dire qu’elle avait tout gâché. Intérieurement, je priais pour que Rusty reste dans sa chambre pour qu’elle évite la punition, c’était quelque chose dont je pourrais m’acquitter seul. Et puis, elle n’avait pas d’arbre devant sa fenêtre qui lui permettrait de s’échapper au courroux cruel des adultes. Cela faisait désormais plusieurs années que je vivais avec les Benford mais je m’étais attaché à ces deux petites blondes et n’aurait échangé ma place pour rien au monde. Par contre j’aurais bien échangé leur mère, sans aucun problème. J’avais beau l’observer sous toutes les coutures, je ne comprenais pas comment mon père avait pu tomber amoureux d’elle, vraiment. Sur ce coup là, j’étais vraiment largué. A dire vrai, elle n’était pas moche mais avait un caractère qui défiait toutes les lois. D’ailleurs, je sentais bien que je n’allais pas y couper bien que j’essayais de partir discrètement en direction de ma chambre. Au final elle n’a rien dit, rien du tout elle m’a laissé repartir dans mon antre. Olalà, il devait sans doute y avoir de l’eau dans le gaz, ou alors elle avait vraiment eu une bonne raison de rentrer plus tôt. Une fois dans ma chambre, j’ai rapidement envoyé un message à Rusty pour lui dire qu’il fallait qu’elle oublie pour la soirée et que je lui raconterais en détail. Nan mais oh, comme si j’allais rester tranquillement chez moi un samedi soir ! J’étais déjà dans ma voiture lorsque j’ai entendu la porte passager s’ouvrir. Une jolie blonde est entrée un sourire aux lèvres. Je ne savais pas comment elle avait fait pour réussir à échapper à sa mère mais une chose était certaine, cela forçait l’admiration.

« Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi. » « Tu es stupide. » « Ouais je peux l’être aussi. » Je dois avoir un faible pour les blondes sans doute parce que celle là … On se connait depuis longtemps, du moins de vue, on était dans le même lycée, autant dire que je pars avec un sacré handicap vu la réputation que j’avais à cette époque là. Et c’est vrai, je ne nie rien, j’étais un dom juan. Je faisais craquer les filles juste pour mon plaisir, et croyez moi, c’était très très plaisant. Mais du coup je m’en suis tiré avec une réputation à la Sébastien Valmont dans Cruel Intentions. Et elle ne m’a jamais croisé entre temps. Je ne me rappelle même pas d’elle au lycée. Je dois avouer, j’ai un peu honte de ça mais après tout, on peut toujours rattraper le temps perdu, du moins c’est mon avis. Le sien, beaucoup moins apparemment. Je m’évertue à la faire changer d’avis parce que plus je la vois, plus elle me plait. C’est vrai, elle est un peu timide mais vraiment bien pour les élèves. Et elle dégage quelque chose de vraiment attirant. Toujours est-il que malgré toutes mes tentatives, elle me résiste encore. Mais je l’aurais un jour, je l’aurais.


Dernière édition par Léonard Bagwell le Dim 16 Mai - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 12:36

    Bienvenue ! I love you

    Alexander Skarsgård en psychologue ferait des émeutes auprès des étudiantes. Ce serait un excellent choix. héhé
    Si tu choisis l'option "méga beau goss méga coincé", il y aurait Mathias Lauridsen, Penn Badgley, Aaron Johnson, Ed Westwick (ça lui changerait un peu de ses rôles de grand méchant), Tom Sturridge, Luke Grimes, Matt Dallas ou Jamie Bell. bril
    Je pense qu'il y a d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Price-Gray

Ulrich Price-Gray


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 12:40

Bienvenue. I love you
Je plussoie Babylon pour Skarsgård. Et si jamais tu prends Mathias Lauridsen, Aaron Johnson, Luke Grimes ou Tom Sturridge, Ulrich s'engage à décoincer ton petit peureux et à lui faire découvrir le plaisir entre hommes *zbaf*. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 12:43

Je suis pour Skarsgård LEN ☆ make me wanna lose control 365931 xD
mais Mathias <3 sinon pour beau gosse coincé, il y a aussi Adam Brody =)
welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 12:54

Merci pour les conseils LEN ☆ make me wanna lose control 128857 Et au final je prendrais donc Alexander héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mary B. Sômahan
DESIRE ♣ I know you've suffered
Mary B. Sômahan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 12:55

Bienvenuue I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 14:14

Bienvenue I love you ♣️ mm est-ce que ta fiche est terminer ? LEN ☆ make me wanna lose control 128857
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 16:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyDim 16 Mai - 18:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyMer 19 Mai - 14:41

Merci bril Et yep c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyMer 19 Mai - 15:07

Alors je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Bagwell

Léonard Bagwell


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control EmptyMer 19 Mai - 18:12

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEN ☆ make me wanna lose control Empty
MessageSujet: Re: LEN ☆ make me wanna lose control   LEN ☆ make me wanna lose control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEN ☆ make me wanna lose control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovalee ♦ even the beautiful lose control
» wanna do bad things with you - CHARLIE
» (f) KSTEW ♣ She's making me lose my grip.
» SISTER LENNOX ♣ Some will win, some will lose, some were born to sing the blues
» LYSANDER ♣ I'M GONNA MAKE SOME MONEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: