Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%

Aller en bas 
+4
Kaeden Jules Lennox
Babylon Gale
Elyxir P. Benford
Jules-Clyde Blevins
8 participants
AuteurMessage
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 12:18

    ♣️ JULES-CLYDE BLEVINS
    I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Tumblr_l1cvv66VYp1qzsojho1_500
    © tmblr ♦ Ian Somerhalder ♦ PARTY PEOPLE.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Jules-Clyde Blevins. Vous vous demanderez surement qui est cet abruti au nom bizarre. Et bien c’est moi. Et pour ma défense, je n’ai pas choisi mon nom et encore moins mon prénom. Ma mère devait surement être trop déchirée pour me donner un prénom normal. Jules, surement pour les origines françaises de mon père – que d’ailleurs je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer- En effet celui-ci a pris soin de partir quelques jours avant ma naissance, histoire de ne pas avoir un gamin à élever. Trop dur certainement. Et Clyde surement parce qu’elle avait prédit l’avenir plutôt « chaotique » qui m’attendait. Ou simplement parce qu’elle écoutait en boucle Bonnie and Clyde de Serge Gainsbourg et l’autre pouffe de Brigitte Bardot. Bref, peu importe. Je suis né à Bristol dans une espèce de clinique miteuse. Et ce n’est pas parce que ma mère n’avait pas d’argent. Oh ça de l’argent, elle en a. Elle vit sur le fric de son cher père bien qu’elle refuse de le voir. Et crétin qu’il est, celui-ci continue à lui envoyer de l’argent. Non elle était ivre morte quand elle a choisi l’hôpital où elle me donnerait naissance et en choisissant cet endroit, elle a bien ri – bah on rit d’un rien quand on est tellement saoule qu’on ne tient plus debout. Aujourd’hui j’ai vingt-quatre ans , je ne vois plus ma toxico de mère et je vis en colocation dans un dortoir pourri dans l’Université de West of London où je fais mes études. Ou du moins je fais comme si. Non mais franchement, vous m’avez bien regardé ? Vous croyez vraiment que je finirais cadre dans une boîte où les gens sont tellement dépressifs qu’ils finissent par se suicider. Non, je gagne déjà bien ma vie et je termine mes études simplement pour faire plaisir à ma grand-mère –séquence émotion- qui est la seule personne qui se préoccupe un peu de moi. Finalement, heureusement qu’elle est en fin de vie car je me serais senti obligé de trouver un boulot légal, me marier et avoir des enfants. Ce serait surement la pire chose qui puisse m’arriver. Je passe la plupart de mon temps dans espèce de squat avec des potes. J’exerce une forme de souveraineté dans ce taudis qui, je dois dire, favorise mon égaux. De plus, je récolte en général tout l’argent – bien que dans mes jours de bonté, je leur en file un peu- ce qui me permet de payer la fin de mes études. Ah j’oubliais , je ne vous aie pas dit ce que je faisais. Je suis dealer. Dealer de drogue, oui vous avez bien compris. C’est bien mieux payé qu’un boulot de cassier chez n’importe quel supermarché. Vous devriez essayer.

    QUESTION TIME ♦️
    1. Bristol en un mot pour vous ?
    Bristol en un mot ? Et franchement c’est quoi cette question pourri. Bon parce que je suis sympa et bien élevé je vais vous répondre et dire : Hypocrisie. Ca n’a pas vraiment de rapport avec la ville elle-même, mais surtout avec ces habitants. Les gens dans cette ville sont tous plus hypocrites les uns que les autres. Combien de voir le maire de la ville – prônant créant des lois toutes les trois semaines sur la consommation de substances illicites – est venu me voir pour que je lui file un peu de coke. Et les filles, bien sous tout rapport qui finissent par coucher avec vous pour avoir sa dose. Ou encore ces mecs qui se disent fous amoureux de leur femmes et qui couchent avec la prostitué de trois rue plus loin en rentrant du boulot. Tous le monde est hypocrite. Et je ne dis pas que je ne le suis pas. Bien au contraire. Je suis comme vous.
    2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté?
    Moi déjanté ? Vous m’avez bien regardé ? Est-ce que j’ai l’air déjanté ? Non je ne suis pas déjanté. Seuls les gamins refusant de grandir sont déjantés de nos jours. Ou bien, il n’y a que moi qui ne suis pas déjanté. Ce qui est fort possible. J’endosse peut-être un peu trop le rôle du dealer qui ne rit jamais. Si si, il m’arrive de rire – si je vous jure – mais j’ai un sens de l’humour très spécial alors faut aimer. Et puis si vous n’aimez pas au pire, peu importe. Je ne suis pas quelqu’un de très sociable. J’aime la solitude et je n’aime pas qu’on me fasse chier. Je peux paraître un peu froid , certes mais de toute manière c’est comme ça.
    3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous?
    Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l’alcool. En général, je prends ce qu’il y a. Cependant dans notre squat miteux il n’y a pas d’alcool léger. Mis à part la bière – elle remplace pratiquement, pour ne pas dire totalement l’eau. C’est un peu le bar du coin ici donc on y trouve de tout. Enfin vous ne trouverez pas de Manzanna ou je ne sais quel alcool pour les petits joueurs. J’opte pour les grands classiques indétrônables telle que la Vodka, le Jean ou la Tequila. Et on ne coupe pas avec du Coca, ça coupe toutes les saveurs bon dieu ! Et j’ajouterais même que je tiens excellemment bien l’alcool. Il faut dire qu’après de nombreux paris de celui qui finira raide mort en dernier, on est forcé de savoir un minimum tenir l’alcool.
    4. Et de drogues?
    Il y a eu une époque où j’étais une vraie épave et où je consommais pas mal de drogue. Héroïne, Cocaïne et j’en passe. Je prenais tout ce que l’on acceptait de me vendre. Maintenant je n’en consomme plus vraiment, bien que par des jours de dépressions ou bien de grosses fêtes, il m’arrive de me laisser tenter. Cependant maintenant je vends. Seulement. Et puis comme on dit, les plus gros dealers ne consomment pas, ils se contentent de faire des affaires et d’avoir le plus d’argent possible. C’est mon cas. Par contre, je n’ai pas laissé tomber la clope. Je fume comme un pompier et ne sort jamais sans un paquet dans la poche. Certes c’est pas vraiment le même effet que de l’exta’ mais cela peut être considéré comme de la drogue. Bon j’avoue, il m’arrive de me faire quelques joints pour me détendre.
    5. Vous ne sortez jamais sans...
    Comme je l’ai mentionné un peu plus tôt, je ne sors jamais sans mon paquet de clope et mon briquet bien entendu. C’est plutôt gênant de vouloir fumer sans briquet. Bref cependant j’ai toujours mon portable et mes clés sur moi. Le portable se révèle être très important pour mes « affaires ». On n’est pas à l’abri d’un appel d’un toxico enragé qui a besoin de sa dose maintenant, toute de suite. Au pire, je pourrais lui faire payer un peu plus pour le déplacement. Les affaires sont les affaires hein, n’est-ce pas ? Et je peux vous dire qu’il y a pas mal d’épave qui m’appel complément affolé parce qu’ils sont en manque. Et pour tout vous dire , ils seraient prêt à tout pour avoir leur dose , alors ce n’est pas une petite rehausse du prix qui va les arrêter.
    6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité?
    Est-ce que ça vous regarde ? Bon ok, quinze ans. A l’anniversaire d’une pétasse dont le nom m’échappe encore et où je buvais un peu trop pour la première fois. Voyez ce que peut provoquer l’alcool quand on n’est pas habitué. Surtout que le souvenir de cette fille est encore maintenant très flou. Ca ne devait pas être un très bon coup certes mais quand même. Vous voyez que ce n’est pas les mecs qui abusent des filles mais les filles qui abusent des garçons. Elles devraient avoir honte d’ailleurs. Non mais oh !
    7. La chanson qui vous caractérise le mieux:
    MONSTER ♦️ Lady gaga
    8. Votre plus grand fantasme:
    Scarlett Johanson dans les toilettes (a)


    BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Casual BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Unitard BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Th_11
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Pour être une sadique, ça tu l'es June hein =p BREF donc je me présente je m'appelle Henry Fanny alias delightful. Que dire mis à part que vous avez fait de l'excellent boulot (a) JUNIE tu gère toujours avec tes 150 000 forums , en voilà enfin un d'ouvert (a) Comme vous aurez pu le remarquer j'ai pris Ian Somerhalder - ça deviens une habitude maintenant ; tu m'as refilé le virus du : JE PRENDS TOUJOURS LE MÊME AVATAR SALOPERIE ! so, le code du règlement le voici le voilà : paff dans ta gueule. Charmant code d'ailleurs (a) allez VIVE POP THE GLOCK et le design c'est une tuerie au fait hein ♥️


Dernière édition par Jules-Clyde Blevins le Dim 16 Mai - 20:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 12:18


♣️ HERE'S THE STORY

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Tumblr_l2d97mcpvf1qbj6tto1_500

« Qu’est-ce que tu fous ? » demanda une femme âgée d’une quarantaine d’année, allongée – ou devrais-je dire affalée- sur le divan, un verre de Whisky à la main. Elle regardait son fils, les yeux rouges et des résidus de poudres blanches sur les narines. Celui-ci venait de descendre les escaliers, un sac de sport à l’épaule, renfermant l’intégralité de ses affaires. Il marqua une pause devant la porte du salon, où sa mère se trouvait. Il laissa échapper un léger rire faux avant de répliquer : « Tu ne t’es jamais intéressé à moi, ne fais pas comme si tu en avais quelque chose à faire. Je me tire. On ne se reverra surement pas. De toute manière, de la façon dont tu vas, tu seras morte dans un an tout au plus. ». Jules afficha un charmant sourire qui s’effaça quelques secondes après et parti vers la porte. « JULES-CLYDE BLEVINS JE SUIS TA MERE TU ME DOIS LE… » Criait la mère de Jules ne daignant bouger de son divan, bien trop déchirée. « Ouais ouais, à un de ces quatre. Ou pas. » Coupa Jules en prenant cette fois-ci la porte pour quitter le domaine familiale. Et ceci marqua pour Jules, le début des galères. Le soir même, n’ayant pas trouvé d’endroit où loger et n’ayant pas le moindre sous en poche, il dormit sur un banc dans les couloirs du métro. Et ceci se répéta tous les soirs pendant presque un mois. Un soir, vers deux heures du matin, alors que les couloirs du métro étaient habituellement déserts, un homme s’avança vers Jules. Il s’arrêta devant lui sans dire un mot. Jules leva la tête vers ce dernier, arquant les sourcils. « Qu’est-ce que tu veux toi ? » demanda-t-il le ton légèrement arrogant. Les gens bizarres, il avait eu la chance d’en croiser un nombre conséquent en un mois. Il faut dire que le métro est LE repère des gens complètement tarés. L’homme en face de lui chercha quelque chose dans sa veste en cuire. Bien que Jules ait pour habitude de jouer les dures, il ne faisait plus vraiment le fier devant cet homme. L’homme, de noir vêtu, sorti son porte feuille et sorti un billet. Un billet que Jules n’avait jamais vu durant toute sa courte vie. Il le jeta sur le sol, devant Jules. Cependant, il eut à peine le temps de comprendre ce qui venait d’arriver que l’homme commençait à partir. « Je n’ai pas besoin de votre pitié, reprenez ça ! Je ne suis pas un clochard ! » Cria alors Jules, n’ayant rien trouvé de mieux à dire. L’homme se retourna. Et le regard que celui-ci lui lança donna des sueurs froides à Jules. En un instant il regretta ses paroles. L’homme revint sur ces pas et lui lança un petit sac marron. Intrigué, Jules ouvrit le sac. Il eut à peine le temps de regarder et relever la tête que l’homme avait disparue. Jules se re concentra sur le sac qui renfermait un sachet blanc et une carte avec un numéro de téléphone dessus. Bien qu’il n’ait jamais vu ce genre de chose, il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer le contenue du sachet. De la cocaïne. Jules soupira. Qui était cet homme et que voulait-il avec son billet et son sachet de coke. Cherchait-il quelque chose ou bien l’avait-il simplement prit en pitié ? Et bien Jules n’allait pas tarder à avoir les réponses à ses questions. Il soupira et jeta la carte et le sachet dans son sac. Les jours passèrent et se ressemblèrent. Il dormait toujours dans des endroits sordides et n’avait pas un sous. Son état devenait presque pitoyable. Il ne dormait plus, ne mangeait plus, ne se lavait plus. Et ça n’allait que de pire en pire. Jules jeta un regard vers son sac. Le jeune homme se trouvait dans un état si pitoyable qu’un peu de réconfort ou du moins un temps où il pourrait ne serait-ce que se détendre un peu et penser à autre chose devenait quelque chose d’indispensable. Il hésita quelques minutes, secoua la tête, détourna le regard de son sac puis le regarda à nouveau. « Oh et puis merde ! » fit-il à lui-même avant de fouiller dans son sac et de sortir le sachet transparent renfermant de la poudre blanche. Il savait très bien à quoi il avait affaire. Il étala de contenu du sachet sur le banc en s’aidant de sa carte d’identité. Ni une, ni deux, il aspira par le nez les résidus de poudre blanche.

Quelques semaines plus tard, Jules avait quitté les couloirs du métro pour airer dans les rues de Bristol. Il venait de donner rendez-vous à cet homme pour le moins étrange dans le coin d’une rue. Et comme de par hasard, ce dernier se faisait attendre. Jules avait l’air stressé et complètement paniqué. Il marchait, faisant les cent pas, ruminant quelques jurons en attendant l’homme. Lorsque celui-ci arriva enfin, Jules lui sauta presque dessus, l’agrippant par le col et vociférant : « Redonne moi-en ! Dépêche-toi ! ». L’homme en face de lui émit un sourire bizarrement convaincue. Il laissa même échappé un rire avant de répondre : « Je pensais te voir plus tôt petit, tu as bien tenu, bravo. Cependant tout à un prix dans la vie mon ami et je ne fais pas ma coke gratuite tous les jours. Ce n’est pas un libre service. » Les paroles de l’homme ne résultèrent que de la colère auprès de Jules qui était déjà dans un état pathétique. « Tu vas m’en filler d’autre je te dis, sinon je te jure que je te balance aux flics ! » cria-t-il en cognant l’homme contre le mur. L’homme avait l’air habitué à se confronter à ce genre de situation puisque les paroles de Jules le firent doucement rire. « Tu ne me balanceras pas aux flics pour la simple et bonne raison que je suis ton seul contact dans le milieu et que j’ai peut-être une solution pour toi. » Jules arqua un sourcil attendant la suite de la proposition de l’homme. « Tu bosses pour moi et je te fournis. Je récolte tout le blé et je te donne à l’occasion un peu de coke. » Jules soupira. Il n’avait aucune envi de travailler pour un crétin pareil. Et être dealer n’était pas une chose qu’il avait envisagée en écrivant sa fiche navette pour son passage en terminale il y a quelques temps. Mais il était rendu à un point où il ne pouvait refuser une telle proposition. Il relâcha alors doucement le col de l’homme avant de soupirer : « Ok, c’est bon, de toute manière je n’ai pas trop le choix. » L’homme sourit. Il avait finalement réussit son coup. Prendre au hasard un pauvre gars, lui filler de la coke et de la tune, le rendre accro et le forcer à bosser pour lui et à payer sa dette. Mission accompli.



BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Tumblr_l0r25nG6JD1qaodcso1_500

« Jules, je peux en avoir. » demanda un jeune homme la tête baissée comme s’il été à la fois intrigué et impressionné par Jules. Ce dernier, assis à une table dans un endroit miteux où une dizaine de personnes résidaient, leva la tête vers le jeune homme, laissant pendant quelques secondes ses occupations. « Combien tu as réussi à vendre ? » demanda-t-il avec un ton si glacial qu’il en donnerait froid dans le dos. Le jeune homme, en face de Jules marmonnait pour lui-même quelques mots quasiment inaudibles. Il fouilla dans ses poches et en sorti une fine liasse de billet. « Je … euh… » Commença-t-il en écartant les billets pour les compter. Arquant un sourcil, Jules ne lui laissa pas le temps de pouvoir s’exprimer et de terminer sa phrase. « C’est tout ? Lâche l’affaire t’aura rien. » Dit-il avant de repartir à ses occupations précédentes sans se soucier le moins du monde de la réaction que pourrait avoir le jeune homme. Et en effet, celui-ci ne broncha pas. Il savait qu’affronter Jules ne rimait à rien. Ou à alors à aggraver son cas. Il faut le reconnaitre, en presque trois ans, les choses avaient bien changées. Le pauvre gamin toxico travaillant pour un des plus gros et vicieux dealer de Bristol était bel et bien mort et enterré. Et il ne s’était pas gêné pour prendre la place du dealer qui l’avait autrefois fait plonger dans la drogue. Ce dernier avait finit dans un ravin tué par un inconnu – ou peut-être pas si inconnu que ça- et Jules avait prit le relais. Il était devenu aussi froid que son prédécesseur bien que beaucoup moins vicieux. Aucun traitement de faveur pour chacune des personnes qui travaillaient pour lui, aucune compassion. C’était ainsi et personne n’osait le défier. Enfin, il y avait bien quelques petits crétins qui avaient essayé de prendre sa place en l’affrontant mais ces derniers finissaient toujours par le regretter. Parce qu’en trois ans, il avait bien changé et surtout bien grandit et il pouvait se permettre de remettre à sa place toute personne le cherchant d’un peu trop près.

Cependant, on avait beau voir Jules froid, fort et presque sans sentiments, tout ce mythe s’effondrait en présence de sa grand-mère. La seule personne de sa famille qu’il voyait encore. En effet sa mère n’était plus qu’un lointain souvenir pour lui et son père n’avait jamais pris la peine de s’intéresser à son gamin. Sa grand-mère maternelle restait la seule personne présente pour lui. La seule qui croyait en lui. Et même un peu trop. Elle ignorait une grande partie de la vie de Jules, ce qui ne l’empêchait pas de croire en lui, de vouer un culte au jeune homme croyant qu’il deviendrait grand avocat ou médecin réputé ou un truc dans le genre. Et si elle savait, cette pauvre dame. Elle s’approchait de son petit fils, lui faisait une petite tape sur la joue en lui disant, le sourire aux lèvres : « Mon petit Jules, tu me jures que tu continueras tes études jusqu’au bout hein ! Ne fais pas comme ta mère, tu mérites bien mieux ! Tu finiras médecin j’en ai le pressentiment » disait-elle sans savoir réellement de quoi elle parlait. Jules se contentait de sourire et d’hocher la tête à sa grand-mère. Cependant il s’en voulait d’être devenu ce qu’il était devenu aujourd’hui. Et s’il ne pouvait pas arrêter d’être dealer, il avait sincèrement juré à sa grand-mère qu’il continuerait ses études. Et à la plus grande surprise de tous, il s’y teint. Bon, il lui arrive de temps en temps de sécher les cours – oui bon d’accord souvent – mais il parvient toujours à avoir des résultats corrects. Cela prouve que les dealers ne sont pas tous idiots hein.


Dernière édition par Jules-Clyde Blevins le Mar 18 Mai - 22:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 12:18


BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Tumblr_l1lu6aDQIG1qbcqq3o1_500

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Tumblr_l1iw8uAME31qas9kdo1_500

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Jules-Clyde Blevins le Dim 16 Mai - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir P. Benford

Elyxir P. Benford


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2010

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 12:19

Ian I love you
j'étais dégoutée de le voir dans les scénarios je me le serais bien pris rien que pour moi (a)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 12:21

STROUP I love you merci
June peut partager hein et puis Stroup quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 12:26

    Bienvenue ! bril héhé

    BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 365931 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 12:27

welcome =)
ian SEXY somerhalder xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 12:29

AH PUNAISE TAYLOR ET CHACE D'UN COUP BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 365931 BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 365931
Merci à vous deux ♥️ et je réclamerais des liens à tous les deux amen
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 12:31

    Sans souci. bril ass
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 14:02

Jules-Clyde Blevins a écrit:
STROUP I love you merci
June peut partager hein et puis Stroup quoi ♥️

JUNE PARTAGE DE RIEN DU TOUT Razz . First plus jamais tu met "Henry" ça me fais trop penser à cet abrutie dans harper's island. Second. Je vais devoir te casser la gueule rock . Parce que je t'ai refiler aucun virus BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 40536 . And third ALLONS NOUS MARIER MAINTENANT BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 81639 BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 365931 .
En bonus -> BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 771785
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 14:07

MEME PAS TU ME DIS GENTIMENT BIENVENUE GARCE
J'avoue j'ai hésité avec le Henry moi aussi j'ai pensé à lui , avec sa tête de psychopathe invétéré woot MAIS TU PEUX PARLER TOI TU LE MET SUR TES GIF A CHAQUE FOIS HEIN - oui bon pas sur ce forum
FAIS CE SCENARIO ET ON VERRA SI ON SE MARIE BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 695536
Et pour terminer dépêche toi sinon je vais voir NINA BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 771785
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 14:09

BIENVENUE OUI OUI C'EST CA Razz ♣️ Un gros gros psychopathe même :O. Puis je met qui je veux sur mes gifs (a). Je vais le faire tu permet je suis une personne fortement overbooké tu le sais Razz. VA VOIR NINA ET JE VAIS DEVOIR VRAIMENT TE CASSER LA GUEULE (a).
Revenir en haut Aller en bas
Oxon M. VanDerk

Oxon M. VanDerk


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Etudiant en Finance.
My Facebook List:

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 14:10

    GOD DAMNIT IAN SEXY HOT SOMERHALDER ! C'est dans ces moments là qu'on se maudit d'avoir pris un avatar masculin ! x)
    Bienvenue au faite, même si c'est bête de dire çà sachant que tu es arrivée avant moi *Zbbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 14:15

J'AI ENVI DE DIRE : CHACUN CES PROBLÈMES HEIN BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 128857
DE TOUTE MANIERE J'IRAIS QUAND MÊME VOIR NINA BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% 332823 ass

OXON ♣️ OH GOSH PETTYFER amen mercii T'inquiète pas on aura quand même un lien de fou parce que je l'aime trop lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 16:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 17:24

MON IPHONE 3G D'AMOUR TU BOUGE TON CUL OUI (y)?
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 17:26

Merci Nine ♥️
NOKIA CHERIE CHUT J'AI COMMENCER LA HEIN , NE ME PRESSE PAS SINON SE SERA POURRI
-même si ça le sera quand même -
Revenir en haut Aller en bas
Garance S. Traïkovski

Garance S. Traïkovski


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Deuxième année en journalisme
My Facebook List:

BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% EmptyDim 16 Mai - 18:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty
MessageSujet: Re: BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%   BLEVINS ♣ undisclosed desires 40% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ♣ Undisclosed Desires # ♣
» « ♣ Undisclosed Desires # ♣
» « ♣ Undisclosed Desires # ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die-
Sauter vers: