Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « ♣ Undisclosed Desires # ♣

Aller en bas 
+5
Kaeden Jules Lennox
Auxence Mickway
Charlie Emerson-Dubthaig
Jules-Clyde Blevins
Hell Zepplin Bradford
9 participants
AuteurMessage
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 13:36

    ♣️HELL ZEPPLIN BRADFORD.
    « ♣️ I know you've suffered but I don't want you to hide it's cold and loveless I won't let you be denied .Soothing I'll make you feel pure trust me you can be sure I want to reconcile the violence in your heart I want to recognise your beauty's not just a mask
    I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart .


    «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Sign3x
    ©young folk.
    INTRODUCE YOURSELF ♦️ Hell a 21 ans née le 07.07.1989 à Bristol ,c'est une fille de très grande bourgeoisie ,son père est sénateur et sa mère était avocate. Sa mère est morte alors que Hell n'avait que dix-sept ans . Elle est célibataire, et n'a plus confiance en l'amour. Elle avait décidée de faire des étude de droit comme ça mère à Oxford mais a pris beaucoup d'année sabbatique à cause de ses problèmes d'alcool et de drogue elle a tous laisser tomber .

QUESTION TIME ♦️
1. Bristol en un mot pour vous ? Débauche
2. Vous considérez-vous comme quelqu'un de déjanté? oui très
3. Quelle sorte d'alcool consommez-vous? le plus fort
4. Et de drogues? toutes
5. Vous ne sortez jamais sans... téléphone ,bouteille ,cigarette ,sac à main prada
6. À quel âge avez-vous perdu votre virginité? 17ans
7. La chanson qui vous caractérise le mieux: come back when you can - barcelona
8. Votre plus grand fantasme: couchée avec george
clooney


«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ O72g0i «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 2qa2z2w «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Mlo0na
LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
So, je m'appelle Audrey mais vous m'appelez tous dédé =D j'ai 15ans je vie en France -youhou oui je sais passionant- alors j'aime le chocolat ,les garçons -je peut pas m'en passée =P- heu aussi j'ai adoré votre forum c'est pour ça que je me suis inscrite hein «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 7371 je suis une dingue sortie d'un asile de fou mais n'aillez pas peur je prend un traitement «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 332823 -paff dans ta gueule - «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 7371


Dernière édition par Hell Zepplin Bradford le Dim 16 Mai - 18:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 14:05


♣️ HERE'S THE STORY

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Zxwtc4 «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 2qvys1j «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 23i9r8n
«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 16707s5 «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Icon16-f42a70 «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 2u8c8jt

« ♣️ I want someone to love me For who I am I want someone to need me is that so bad? I wanna break all the madness but it's all I have I want someone to love me for who I am ...♣️ »

TWELVE YEARS BEFORE
Citation :
« Evana tu est ma meilleure amie pour toujours et à jamais ! »

« Le pacte était claire ,simple ,ont étaient jeunes mais ont savaient ce que ça représentaient pour chacun d'entre nous l'amitié est un grand mot ,un mot qui a plusieurs significations mais ce n'est qu'un seul sentiment et quand celui-ci est brisé la confiance n'existe plus. »

A l'époque Hell était jeune mais comprenait déjà ça que jamais elle ne trahirais ses amis, pour rien au monde elle ne leur feraient du mal ,pour rien au monde elle ne les abandonneraient pourtant jamais elle n'aurait crus qu'un simple ...non pas qu'un simple il faut l'avouer ce garçon était quand même plus qu'un simple garçon mais jamais elle n'aurait pu imaginée être trompée ,trahie par sa meilleure amie ...Hell avait onze ans et elle était tombée amoureuse de Kaeden son meilleur ami oui parce qu'il faut dire que Kaeden&Evana&Hell c'était le trio infernal celui qui ne se séparait jamais ,celui qui se connaissait depuis la naissance ,eux c'était ça sauf que bien sûr l'amour a fait irruption dans la vie des trois enfants ,on ne peut pas vraiment dire qu'à onze ans c'est vraiment sérieux car on ne connaît pas vraiment la définition de l'amour à cet âge n'y les souffrances que cela peut engendrer. Pourtant Hell était bien consciente de l'amour quelle portait à Kaeden & Kaeden aussi ,il était le couple de l'année de la ville de tous ce que vous voulez ,Hell était heureuse et elle pensait que tous aller bien se passé quelle avait trouvée l'homme de sa vie, que c'était le bon . Kaeden&Hell cette histoire a durer sept ans ,sept longue année de bonheur et d'amour pur enfin c'est ce quelle pensait bien sûr quand la tromperie arrive personne ne le sens arriver et Hell ne l'avait vraiment pas vu venir . Elle savait que Kaeden&Evana étaient proches mais c'était des meilleurs amis c'est tout comme elle au début avec Kaeden . Elle avait dix-sept déjà un peu fragile à cause de la mort de sa mère et de son père toujours absent ,Hell avait toujours eu besoin de sa meilleure,de son copain et de tous le tralala disons quelle pouvait être assez possessive et excentrique mais elle était toujours très attentionnée et douce à la fin ,mais elle était trop bête ,trop innocente protégée dans son château d'or elle n'a pas vu les drames de sa vie arriver ,elle ne prédisait rien et elle s'en est toujours voulus de donnée autant sa confiance au gens pourtant quand ont connaît quelqu'un depuis toujours on est sûr de le connaître par coeur ,comme Evana elle était comme sa soeur ,son double et comme Kaeden qui était son prince ,son coeur ,son roc . C'est pour cela quelle les a tous les deux trouvés dans le même lit ,dans les bras l'un de l'autre ,tous était trop beau il fallait forcément quelque chose pour briser son rêve ,son avenir . Elle voulait tous laissée tombée ,après tout elle était seule ,elle n'avait plu de meilleure amie ,plu de copain, plu de mère ,alors elle s'est lancée dans les produits les plus illicites possible ,drogue dur ,alcool etc etc. Tout est passer dans la bouche de Hell en passant par la coke à la marijuana sans oublier la vodka ,le whisky ,personne n'avait réussi a la relever elle c'était fait de nouveaux amis mais il faut le dire assez douteux ! Mais un jour elle l'a rencontré un jeune homme beau ,grand, fort bref tous le blabla habituel trop saoul pour le reconnaître ou alors entendre son prénom elle sait que celui-ci a jouer au chevalier en la sortant d'un coin mal famé . Aujourd'hui malgré l'alcool et tous le reste Hell compte bien retrouver cet homme !


Dernière édition par Hell Zepplin Bradford le Dim 16 Mai - 17:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 14:08

WA ENCORE UNE SOPHIA ♥️ ton avatar est genre trop beau I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 14:10

GOSH IAN ♥️_♥️ je l'aime lui (a)

merci Smile ♥️ en plus pour une fois je peut être fière c'est moi qu'il l'ai créer =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 14:37

SOPHIA I love you ♣️ Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Mickway

Auxence Mickway


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 14:44

LE TITRE ET SOPHIA I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:30

marchi =D
par contre je vais peut être me montrée chiante je sais (a) mais j'hésite à changer d'avatar pour prendre Rachel Bilson mais je sais pas trop vous pouvez me conseillez ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:31

OLALA SI TU PRENDS BILSON JE T'EPOUSES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:32

GENRE SI TU PRENDS BUSH J'TE MARRIE ET TE DEMANDE D'ÊTRE LA MÈRE DE MES ENFANTS xD
welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Gale

Babylon Gale


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Art.
My Facebook List:

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:33

    Oh oui, Bilson. woot bril
    Ce serait un très bon choix. hearty

    Surtout qu'il y a déjà une autre Bush, ce serait plus simple pour tout le monde, tu n'aurais pas à faire la compétition pour l'avatar.

    Bienvenue ! I love you


Dernière édition par Babylon Gale le Dim 16 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:33

Je préfère bilson mais si l'autre garce t'épouse je proteste :O.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:37

    IAN & CHACE «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 7371 -c'est dur là «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Icon_rolleyes -
    Bon y a plus de BILSON & puis je suis d'accord avec Babylon =D -kaeden je veux un lien quand même =P & Jules j'espère que tu tiendras ta promesse «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 883664 -
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:38

ELLE TIENDRA RIEN DU TOUT :O
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Clyde Blevins

Jules-Clyde Blevins


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:39

JE TIENDRAIS «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 332823
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:39

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 771785
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:40

Jules-Clyde Blevins a écrit:
JE TIENDRAIS «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 332823

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 365931 -je sors avant de me faire tuée-
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden Jules Lennox
LENNOX
hot mess

Kaeden Jules Lennox


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:41

j'aime aussi Rachel (a)
mais TU NE SERAS PAS LA MÈRE DE MES ENFANTS -seulement ma femme xD «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 365931
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:44

Kaeden Jules Lennox a écrit:
j'aime aussi Rachel (a)
mais TU NE SERAS PAS LA MÈRE DE MES ENFANTS -seulement ma femme xD «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 365931

ah bah c'est déjà très bien «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 883664
Revenir en haut Aller en bas
Eleonara Calderini

Eleonara Calderini


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 15:54

BILSON bril
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Romanelli
ELECTRIC FEEL ♣ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.
Jack Romanelli


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation: Étudiante en histoire de l'art.
My Facebook List:

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 16:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poptheglock.forumactif.org
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:09

MA FICHE EST TERMINER

merci les filles (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Emerson-Dubthaig
DESTROYING BITCH ♣ This must be what going mad feels like.
Charlie Emerson-Dubthaig


Messages : 245
Date d'inscription : 07/05/2010

Let's get fucked up!
Études ou autre occupation:
My Facebook List:

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:15

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:15

merci (: hearty
Revenir en haut Aller en bas
R. Bentley Ackles

R. Bentley Ackles


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:16

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:17

merci (:

JENSEN «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 7371 -je veux un lien (:-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ♣ Undisclosed Desires # ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ♣ Undisclosed Desires # ♣
» « ♣ Undisclosed Desires # ♣
» BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: So happy I could die :: Présentation validées-
Sauter vers: