Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « ♣ Undisclosed Desires # ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:19

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ S320x240
LIBRE -scénario sera appeller Matthew- WESTWOOD
22ans ♦️ anglo-italienne ♦️ célibataire ♦️ Etudiant en ce que vous voulez ^^
HISTOIRE ♦️ son père est un alcoolique qui battait son fils et sa mère . Il est très traumatisé par ça et déteste boire de l'alcool par contre c'est vrai accroc concernant les cigarettes (:. C'est quelqu'un de simple mais en même temps un bad boy. CHOSE LA PLU IMPORTANTE : C'est lui qui a sauver Hell d'un coin mal famé -voir dans mon histoire (:- elle le recherche depuis

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 000a0fre «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 000a9pbh
LIEN♦️ il faisait nuit et froid ,on se demande bien ce que une fille comme Hell venait faire par là sûrement pour aller chercher de la drogue ou même une petite bouteille il faut dire que son épicerie à côté de chez elle était toujours fermer très tôt ils avaient peur des petits jeunes qui traînaient dehors le soir . Pourtant Hell était déjà bien alcoolisée à ce moment précis ,mais elle voulait plus toujours plus pour finir par ne plu comprendre ce qui se passait autour d'elle ou même ne plu vivre. Ce jour là c'est bien ce qui a faillis lui arriver dans ce coin beaucoup de junkie traînaient ou encore des prostituer et un tas d'autre truc mais il y avait un bar au coin de la rue et Hell avait énormément besoin de sa dose . C'est deux heures après que Hell sorti de ce bar toujours aussi mal famé comme le coin d'ailleurs ,elle tituba sur la chausser et ne savait pas vraiment comment rentré, aucun taxi à l'horizon, n'y même une voiture juste des gars ,des nanas bourrés ou exploités comme vous voulez. A ce moment là un homme qui avait l'air d'avoir une vingtaine d'années s'approcha de Hell pour lui proposer un tas de chose que elle même n'arrivait pas a comprendre tellement elle était saoul puis elle entendit « je peut te ramené si tu veux
Pourquoi pas ? c'était la seule chose que Hell c'était dit pour elle pas de danger rien juste un innocent petit homme qui voulait la raccompagner pourtant c'est directement de force sans attendre la réponse de la jeune fille que l'homme l'a pris par le bras pour la faire traverser et passer dans un coin encore plu mal famé c'est a ce moment là enfin c'est ce que croit ,se dont elle ce souvient ...Un jeune homme fort ,brun avec les cheveux peut être un peu long qui était arrivé bagarré avec ce type et l'avait aider a trouvé un taxi ,ce jeune homme elle ne le connaît pas . Elle ne sait rien de lui mais compte bien le retrouver .



Dernière édition par Hell Zepplin Bradford le Dim 16 Mai - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:25

    Scénario terminé
    Je ne suis pas très exigente tant que vous faites le maximum de ligne demander sur le forum ,que vous êtes actif - pour moi c'est 3jours dans la semaine (: - . Prenez le personnage pour l'histoire et le lien surtout =D Je sais que Taylor est irresistible mais quand même ah au fait il n'est pas négociable lui «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 332823 .
    J'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce personnage ♥️


Dernière édition par Hell Zepplin Bradford le Dim 16 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Westwood

Stanley J. Westwood


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:31

    Je suis là si tu veux de moi (L)
    J'espère que les prénoms te vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:37

waouuu déjà «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 883664
JE TAIME «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 55441 oui les prénoms me vont (: je vais essayer de vite terminer le scénarios «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ 128857
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Westwood

Stanley J. Westwood


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:40

    Taylor quoi <3
    Ok merci en attendant tu peux me réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Zepplin Bradford

Hell Zepplin Bradford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ EmptyDim 16 Mai - 18:41

Oui oui il est tous à toi =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty
MessageSujet: Re: « ♣ Undisclosed Desires # ♣   «   ♣  Undisclosed Desires  #  ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ♣ Undisclosed Desires # ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ♣ Undisclosed Desires # ♣
» « ♣ Undisclosed Desires # ♣
» BLEVINS ♣ undisclosed desires 40%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: Cheated hearts-
Sauter vers: